Moi j´ai une 6800GT en AGP ca passe tranquille avec textures moyennes + tout le reste en high avec la resolution en 1600x1200. Si vous voulez ma config plus detaillée allez voir dans mon profil ^^
TrashDevil
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:33:46
Ca devrait marcher avec la X1650,en High je pense avec 50-55 FPS de moyenne.
Blacksword
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:10:22
la 1650 passe tranquille mais le mieux c´est d´acheter une x1300(le nouvelles) et de la flasher en 1650 car elles ont la meme puce graphique...
lFabiol
Niveau 6
27 décembre 2006 à 13:12:24
Je voudrais savoir si mon PC est compatible avec 2142 ( surtout ma cg )
-AMD 64 Dual Core X2 5000+ 2.6 GHZ -2x1024 mo DDR2 = 2Go de ram -et GeForce 7500 LE 256 mo /512 mo TurboCache
Merci
Blacksword
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:15:48
proco ok, ram ok, la CG passe mais tu sera certaineemnt pas en high
lFabiol
Niveau 6
27 décembre 2006 à 13:16:39
Merci beaucoup, tu me conseille quoi comme CG ? Dans les 150 €? Sinon avec le reste de ma config si jai une bonne cg je met tout en high?
Merci
TrashDevil
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:27:47
Radeon X1900GT,elle coûte 149€ et elle est aussi puissante (voir plus) qu´une 7900GS.
Blacksword
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:30:09
oui, radeon x1900Gt, tres bon choix
lFabiol
Niveau 6
27 décembre 2006 à 13:33:17
Merci beaucoup Et Sinon une 7800 GTX 256 mo d´occaz ?
TrashDevil
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:36:38
Ca dépend,le prix? Sinon une X1900GT est plus performante qu´une 7800GTX
Blacksword
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:40:26
oui... mais c´est pas de la merde non plus tout depend du prix camarde
EddieGuerrero
Niveau 5
27 décembre 2006 à 16:11:21
Salut! J´aimerai savoir comment je vais faire tourner BF 2142 avec cela:
- Intel Core 2 Duo E6300 - Mémoire 1024Mo DDR2 - Disque Dur 320 Go SATA - GeForce 7300S
Merci d´avance
darkpinokio
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:13:53
celui là est il bien a pars la carte graphique? http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/acer-aspire-l100-ub7z/f-107080111-92KUB7ZCFM.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
TrashDevil
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:18:09
Eddie Je dirais en moyen.
TrashDevil
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:20:41
Darkpinokio Bein la carte graphique est intégrée,donc pas top top.Sinon le proc ça va,et il faudrait 2Go de RAM pour pas ramer en High. Mais pour son prix ça va.
programme
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:21:41
C´est bon! J´ai le jeu + le PC :D Et je dois dire que c´est tout simplement énorme!! J´adore :P En plus ma 7900 GS est superbe, elle me permet de tout mettre en high! Aucun lag, rien xD
Blacksword
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:46:15
ben moi z´ai une 7900GTX
Blacksword
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:46:46
mais pas de athlon FX...
TrashDevil
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:11:05
Peuh moi j´ai un QX6700 et 2*8800GTX en SLI
Nan jdéconne...
Mais ma 7900GS est bien aussi
Blacksword
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:04:57
"toujours se satisfaire de ce qu´on a.... de toute facon y´a pas le choix ;) " jusqu´a peu j´avais une 9700 pro et un P4 a 2.6 avec 512 de ram et sa marchait nickel, tous les jeux tournaient, certes pas en high mais bon