CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:48:33

Il n´y a pas ge 7600GT pour portable. C´est sûrement une Go7600:
http://www.nvidia.fr/page/go_7600.html

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:56:50

Ah bah si c´est un portable,c´est une Go,qui existent elles en 512Mo. :ok:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:41:30

pour les portable: c´est du Go, donc bien moins puissant que les versions pc de bureau... exceptes quelques raretes avec des 7900GS ^^
sinon, la 7600GT n´existe effectivement pas en 512 Mo, de toutre facon ces Mo ne lui servirait a rien :(

customye
customye
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:18:34

D´accord, mais quelles performances je pourrais obtenir avec cette CG?

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:47:01

en fait, les 512 de ram ils sont ou tous pris sur la ram de l´ordi ou bien 256 mo sont a la cm et 256 mo sont pris sur la ram si necessaire :ok:
sa te donnera de bonne perf, tu pourras jouer a bf2142 mais a condition que le proco et la ram suivent :)
poste sur le fofo matos informatique et t´auras toute le infos :ok:

customye
customye
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:23:09

Alors tenez vous bien:
Intel Dual Core T7250 2.0 GHz
2048 DDR2 en RAM
7600 GT 256Mo
2 X 120 GB (5400tours/min) = 240GB de Disque Dur.

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:24:51

bien, bien, mais la marque ? c´est le plus important, car si y´as pas de SAV derriere ^^
bon portable, mais sa doit consommer un max, donc faudra une batterie 8/9 cellules je pense et l´utilisation de notebook hardware pro pour reduire la consommation :ok:

customye
customye
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:28:45

L´informaticien de mon père a dit que c´était une véritable bête. C´est un Hewlett Packard, je crois.
Ensuite, il me semble que la technologie Double Coeur économise l´énergie et que la 7600 GS est aussi plus économique.

mounchli
mounchli
Niveau 12
20 décembre 2006 à 22:50:05

P4 D640 3.2GHz
4 * 512 mb (533mhz) =2 GO
7800 GTX 256 mo (core 490 mhz mem 1250 mhz)
1*160GO 7200trm
2*320GO 7200trm
et ben faut que change le processeur et la mémoire vive :lol:

customye
customye
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:51:36

http://www.pny-europe.com/uk/quadro_fx_pcie_4500sdi.asp

cette belle CG me coûtera 9600 CHF soit envrion: 6415€ pas mal non? :rire2: seulement c´est une firGL: de la merde pour la 3D...

mounchli
mounchli
Niveau 12
20 décembre 2006 à 22:53:00

t es malade achete une ps3 avec un ecran full HD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

customye
customye
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:56:21

Je blague c´0est pour le travail multimedia, de l´image. Les grands hopitaux s´en servent pour étudier des radiographies et autres.

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:00:40

Gladiator26, poste sur le forum informatique :-)))

mounchli
mounchli
Niveau 12
20 décembre 2006 à 23:01:36

bon a par cela pour ma config il y a un point noir je pense que je suis bridé dans les jeux a cause de mon processeur de m....... que est que vous en pensez..?

customye
customye
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:04:43

non ton proc est pas mauvais. regarde sur ce lien tu verras.

http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:08:24

C´est un Pentuim D :malade:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:11:31

un pentium D, j´en ai un, sa ne brid erien dans ta config... je eput te le dire, 7900GTX et 2go de ram :ok:
les pentiums D, ceret ne sont pas des c2d mais restent tout de meme bons, bases sur les derniers modeles de p4, ils sont largement suffisants aujourd´hui...

saftoman
saftoman
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:11:47

et c´est nul?

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:12:46

c´est sur, sur le fofo info ils sont tous la c2d, c2d ,c2d, "j´ai 600€ de budget, je prend quoi ?"
-"un c2d, avec 256mo de ram et pas de cg, mais c pas grave t´auras un e6600"
j´exagere, mais le Pd reste bon :ok:

saftoman
saftoman
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:13:21

saftoman = customye

La vidéo du moment