CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

darkpinokio
darkpinokio
Niveau 10
25 décembre 2006 à 10:42:48

twister804 : sa passe a l´aise :)

jerem2356
jerem2356
Niveau 9
25 décembre 2006 à 15:25:46

es ce que quelqun a deja configurer ca demo pour quelle devienne un vrai jeu

-comolos-
-comolos-
Niveau 7
25 décembre 2006 à 17:49:14

hello sai moi encore juste come sa je vien dinstaler battlefield 2142 le vrais jeu et la on est noel et je vais pour jouer dan mutli et puis il ny a aucun server sai normal?

darkpinokio
darkpinokio
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:06:35

faut lelecharger le patch 1.10

-comolos-
-comolos-
Niveau 7
25 décembre 2006 à 18:08:24

REFERENCE S.V.P :ange:

-comolos-
-comolos-
Niveau 7
25 décembre 2006 à 18:10:00

ahhh non je lai la 1.10 mai ya toujour persone? jai telecharger EAlink et la kes ke je fait?

programme
programme
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:14:00

Salut tout le monde :)
Je pense m´offrir ce jeu qui m´a l´air tout simplement ENORME!! Mais juste avant, j´aimerais votre avis sur ma config... Pour savoir si le jeu tournera bien dessus ou pas...

DD : 500go
RAM : 2go
Processeur : Core 2 duo 2.13
CG : Nvidia GeForce 7900 GS

Voilà... J´éspère que j´aurais une réponse assez rapidement ^^ Comme ça je saurais si je peux venir vous fragez un peu :p

Bye et bonnes fêtes ;)

darkpinokio
darkpinokio
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:28:11

ben je vais te dire la mienne et tu deduira :

dd : 160go

ram : 512mo

processeur : amd athlon 64 1.5 ghz

cg : Nvidia GeForce 6150 LE

donc je pense que sa passe :ok:

programme
programme
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:37:35

Ouais, y a juste la CG qui me fait un peu peur alors...

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:29:41

:d) programme J´ai la même config (à part le DD) et tout tourne en High,1280-1024,avec AA*4 sans ramer du tout,je tourne à 70-75FPS de moyenne :ok:

Sinon darkpinokio le processeur n´est pas assez puissant,512Mo de RAM c´est limite limite...
Et la carte graphique n´est pas très puissante non plus.

Peut-être que ça tournera en bas,avec une résolution du genre 800*600 ou moins.

programme
programme
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:45:50

Ah d´accord, merci :) Tu me rassures ^^ Et y a besoin d´une bonne connexion Internet?
Est ce que ça va bien aller si ça va super bien sur Counter Strike Source?

customye
customye
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:13:21

:salut: je suis de retour!! merci d´avoir entretenu mon topic et d´avoir répondu aux questions!!

programme
programme
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:15:41

Si c´est possible d´encore juste répondre pour la connexion ^^ Merci ;)

darkpinokio
darkpinokio
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:21:08

j´ai fait une erreur sur le processeur mais quelle est le priorité : la cg ou la ram?

darkpinokio
darkpinokio
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:21:52

paske je l´ai mais les chargements sont hyper long...

programme
programme
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:24:16

La RAM est assez importante ;)

darkpinokio
darkpinokio
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:30:28

et la cg?

programme
programme
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:40:05

Aussi normalement... Mais le mieu c´est que tu attendes quelqu´un de plus compétent que moi pour te répondre ^^

darkpinokio
darkpinokio
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:40:39

ok merci :ok:

darkpinokio
darkpinokio
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:41:29

ben je renvoi la question : quelle est la priorité : la cg ou la ram?

La vidéo du moment