programme J´ai la même config (à part le DD) et tout tourne en High,1280-1024,avec AA*4 sans ramer du tout,je tourne à 70-75FPS de moyenne
Sinon darkpinokio le processeur n´est pas assez puissant,512Mo de RAM c´est limite limite...
Et la carte graphique n´est pas très puissante non plus.
Peut-être que ça tournera en bas,avec une résolution du genre 800*600 ou moins.