CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

saftoman
saftoman
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:32:44

bah il y a 8 cellules et le tout pour 24899 CHF soit environ: 1666€ c´est pas mal non?

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:06:55

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00787608&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=3280494&lang=fr

Gladiator26
Gladiator26
Niveau 8
21 décembre 2006 à 20:36:53

:up:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:05:59

jsuis la :ok:
donc, fais ce que je t´ai dit, :
donc, carte mere:
http://www.materiel.net/details_M2V.html

RAM:
http://www.materiel.net/details_DDR2-667-1024.
html
Carte graphique:
http://www.materiel.net/details_92439-93.html
Proco:
http://www.materiel.net/details_ADA3500CWBOX.html

Si tu veut un proco dual-core, prend cette carte mere:
http://www.materiel.net/details_P5VD2-MX.html
et ce processeur:
http://www.materiel.net/d[...]X80551PG2800FN.html

voila, t´as totu en main, si tu as un budget plus precis donne le moi car la cd´est trop vague pour que je te donne plus de details :ok:

12next25
12next25
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:07:48

http://www.ldlc.be/critiques/PB00045768-1/ldlc-pc-fury-v1.html

ca c´est du pc...

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:08:06

et customye: c´est un tres bon pc,la CG est bonne, de la ram, du proco, tout y va bene :ok:
bon rapport qualite prix en plus, la batterie 8 cellules est necessaire, mais je ne saurai te recommander suffisamment ce logiciel: notebook hardware pro, gratui, il permet de reguler l´activite de TOUS les composants du portable (contrairement aux logiciels livres avec les portables :) ), et donc d´optimiser la batterie :)

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:09:04

12next25: bah oui, on en veut mais on peut pas ^^

12next25
12next25
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:11:06

c´est clair que ca coute cher...
je remet le lien avec les infos.
http://www.ldlc.be/fiche/PB00045768.html

Gladiator26
Gladiator26
Niveau 8
22 décembre 2006 à 15:15:53

ok le budget sera fixé le 1er janvier ^^ tu devines pk ?

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:59:03

n´y aura-t-il pas eu la visite d´un gentil monsieur tout rouge avec une grosse barbe ? :gni:

Gladiator26
Gladiator26
Niveau 8
22 décembre 2006 à 18:28:09

tiens donc comment as tu deviné c´est incroyable ! :oui:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:44:33

je le connais personellement donc j´pourrai ptet t´obtenir quelques euros de plus :ok:

Aelasekura
Aelasekura
Niveau 4
23 décembre 2006 à 11:40:54

Bonjour

J´ai un ordi avec 512 de RAM, Windows XP, intel inside pentium 4 3 Ghz, une NVIDIA Geforce FX 5500
Je voudrais savoir si c´est suffisant pour faire tourner 2142.
Je pense qu´il faut rajouter de la RAm, demande confirmation

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:20:53

Moi je pense que tu devrais ch

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:22:14

:desole:
Alors je continue:
Moi je pense que tu devrais changer de pc: cg pas assez puissante, ram juste suffisante pour jouer (en ramant), le proco est bon par contre...

Aelasekura
Aelasekura
Niveau 4
23 décembre 2006 à 13:04:15

Ouais je sais il a 3 ans.
J´avais pensé m´en acheter un en juin/juillet, pour l´instant j´ai pas assez de tune.
Mais penses-tu qu´en rajoutant un peu de RAM ça suffirait ? Et ça coute combien la barre de mémoire ?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:40:52

:up:

darkpinokio
darkpinokio
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:01:46

alors moi j´ai la config de chez config

dd : 160go

ram : 512 mo

processeur : amd athlon 64 1.5 GHZ

carte graphique : geforce 6150 LE

voila la pu*** de config(n´empeche sa passe!)

twister804
twister804
Niveau 10
25 décembre 2006 à 09:47:13

est ce que sa passe avec sa? lol
http://www.ldlc.com/fiche/PB00045768.html

kahl
kahl
Niveau 5
25 décembre 2006 à 10:35:08

Alors

P4 3.2 GHZ avec HT
2 giga de ram
Geforce 7800 GTX 256 de ram
Adsl 5000k et voilou

La vidéo du moment