CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

customye
customye
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:24:55

bon bah, prévenez-moi quand on approchera des 200 messages!

-SHOOTER-
-SHOOTER-
Niveau 6
15 décembre 2006 à 20:34:29

Est ce que le jeu pourra tourner en Haut avec ma config :
Cpu; Intel Dualcore e6300 1.88 GhZ(2CPUS)
Cg: nvidia GeForce 7900GS
RaM: 2048 mo
DD; 320 GiGa
:écran résolution: 1280 sur 1080
:merci: a+

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
15 décembre 2006 à 20:37:49

bonjour, simple question: est ce que bf 2142 fonctionne sur les carte graph integré du type i945g?

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:42:38

non, il ne fonctionnera pas, sauf si tu joues en 800*600 :ok:
mais si tu veut un conseil pour une carte graphique, je peut t´aider quelque soit ton budget :ok:

-SHOOTER-
-SHOOTER-
Niveau 6
15 décembre 2006 à 20:44:06

pls réponder :up:

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
15 décembre 2006 à 20:47:59

bon je repose ma question: j´ai un portable avec i945, et quand j´instale bf2142, le jeu montre les video et ne fait rien... pas de retour sous windows... juste rien ! voila, je veu savoir si ça se regle, parceque je veu juste savoir si il tourne ou pas du tout ! merci blacksword

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:50:25

shooter: oui, a fond
commandeur: tu cherche donc a l´installer ?? ? essaye de virer les mises a jouyr de windows de aout/juillet ( demarre, gerer les programmes par defaut, ajouter/supprimer des programmes, tu coches la case afficher les mises a jour :ok:

mais je peut te dire qu´il ne tournera pas, un chipset video est troop faible ! :ok:

-SHOOTER-
-SHOOTER-
Niveau 6
15 décembre 2006 à 21:00:06

ok merci

-SHOOTER-
-SHOOTER-
Niveau 6
15 décembre 2006 à 21:01:24

je pourrai jouer à Bf dans 2 semaines!!!!*

  • c trop long !
customye
customye
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:38:07

c´est quoi "i945g"??

bebe013
bebe013
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:43:02

AMD sempron 64 3000+

256 mo ram
nvidia 6200 128mo
passe :question:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
16 décembre 2006 à 14:02:15

bebe: euh la, sa va coincer niveau ram, carte graphique c´est limite limite, processeur, trop faible :(
va falloir revoir ta config a la hausse, poste une demande avec un budget si tu en obtien sun sur le forum materiel informatique :ok:
tu n´etais pas sur le forum BF2 avant ?

customye
customye
Niveau 10
16 décembre 2006 à 14:06:53

Ton ordinateur n´est pas assez puissant,
Rien de ce qu´il a est suffisant,
Oublie le pour ce jeu,
Tu peux dire feu mon PC feu!
Ou alors améliore-le,
je ne suis pas très sûr,
Mais tu pourras après lancer ce jeu.
Suis ses conseils,[Blacksword]
C´est le père de l´informatique
Il n´est pas septicique
Il vole comme une abeille,
A la rescousse des perdus,
Et tu en tomberas des nues.

Lil-Hunter
Lil-Hunter
Niveau 6
16 décembre 2006 à 14:26:35

Est ce que je pourais jouer avc 1.5 GHz ?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:24:50

1.5 c´est assez limite

mais donne le reste de ta config :ok:

customye
customye
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:31:34

Cette puissance n´est pas suffisante,
Il faudra que tu patientes,
Jusqu´au jour où tu le changeras
C´est un cher, certes, mais grand pas,
Qui est à faire, sinon, tu peux oublier,
De jouer à ce jeu sans ta configuration améliorer.

dadadenice
dadadenice
Niveau 9
16 décembre 2006 à 16:10:59

P4 2.93 Ghz
512 Mo RAM
X800 GTO 256 MO

Passe en quoi ? :question:

:merci

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:31:37

dadadenice: proco tout ok, ram juste mais c´est bon, la CG ira... mais sa sera du faible avec quelques trucs en moyens, et si tu nous donnait la resolution de ton ecran sa serait top :ok:
par contre, je part en WE donc pause informatique ^^

bebe013
bebe013
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:46:15

blacksword :d) :oui:
je fait passer le 2 tout au minimum donc si 2142 demande autant c´est bon mais le probleme a cela c´est que je ne sais pas

bebe013
bebe013
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:49:31

aussi ( excusé moi pour le double poste ) ce n´est pas moi qui est choisi mon ordi j´ai justye changer de carte graphique il y a 4mois mais comme ce n´est pas moi qui s´ocupe de mon budget ( j´ai que 13ans ) bah je peux toujours attendre ^^

La vidéo du moment