CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

iMackovich
iMackovich
Niveau 8
09 février 2009 à 21:37:45

Ce qui veut dire ?

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
09 février 2009 à 22:26:50

j'exprime ma joie de façon primaire :gni:

WOT WOT avec le geste du bras qui va bien :content:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
09 février 2009 à 23:11:23

Bien ton bras ? :hap:

:o))

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
10 février 2009 à 01:58:40

POP :d) comme il n'y a pas beaucoup de candidat pour ton joli bûcher, je me suis dit qu'il fallait t'en trouver.

Je crois que j'en ai.
Forum Prototype.
Pseudo: aksimoi.

Il est assez étrange ce candidat. Déjà il écrit comme un pied, ensuite il a des signatures casse-pied (j'aime bien les pieds, surtout quand on se le prend :o)) ) il ne veut rien entendre.

Alors il y a deux choix. Soit je te l'amène directement pour un prochain bûcher, soit alors tu me donnes l'autorisation spéciale de cramer les boulets qui polluent le forum Prototype.

Your call.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
10 février 2009 à 16:45:57

Mouhaha ca manquait des hérétiques ces temps ci :diable: Je vais ressortir mon matériel

:sournois:

iMackovich
iMackovich
Niveau 8
10 février 2009 à 18:13:03

Parfait !!

Mais il y a presque eu une rébellion sur le forum Prototype.

J'ai dû calmer le jeu. Mais pas d'inquiétude je continue leur convertissement.

Bientôt on pourra cramer sans révolte :diable:

Néanmoins, comment s'appelle notre religion ?
Et les hérétiques restent bien:

- les noobs
- les boulets
- les incultes/ignorants/ignares
- ceux qui ne savent pas ecrirent correctement

OK ?

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
10 février 2009 à 18:19:53

Inquisition :ok: et c'est comme rhétorique, c'est pas bien :hum:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
10 février 2009 à 21:35:57

"Et les hérétiques restent bien:

- les noobs
- les boulets
- les incultes/ignorants/ignares
- ceux qui ne savent pas ecrirent correctement "

--

Et les casses-pied :-((

N'est ce pas Rod :hap:

:o))

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
10 février 2009 à 22:18:02

Player_On_Pc
Posté le 10 février 2009 à 21:35:57
"Et les hérétiques restent bien:

- les noobs
- les boulets
- les incultes/ignorants/ignares
- ceux qui ne savent pas écrire correctement "

il y a bien inculte dans ta liste, on se tiendra chaud :coeur:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
10 février 2009 à 22:18:44

Inquisition ? Non ce n'est pas une religion ça...

POP: OK, manque plus que le nom :o))

_pach_
_pach_
Niveau 10
10 février 2009 à 22:42:38

PoP L'hérétique :(

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
10 février 2009 à 22:46:32

Mackovich
Posté le 10 février 2009 à 22:18:44
Inquisition ? Non ce n'est pas une religion ça...

Non mais l'extrémisme est polymorphe et comme vous voulez bruler tout le monde :o))

"POP: OK, manque plus que le nom :o)) "

Les inquisiteurs, ça fait kikoloo roxxor non :noel:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
11 février 2009 à 08:23:49

Tttt, non on ne brûle pas tout le monde. ^^

On brûle seulement les personnes qui appartiennent à ces catégories:

- les noobs
- les boulets
- les incultes/ignorants/ignares
- ceux qui ne savent pas écrire correctement

Après, il y a plus subjectif: ceux qui casse les pieds. J'avoue que sur ce point, on a tendance à ne pas y aller de la main morte. De toutes façon, pas de jugement: c'est que seulement le nôtre.

Voilà. Et si vous êtes pas contents, vos membres serviront de buches, votre sang pour la divination et votre urine comme acide concentré.

chameauDeDbl_HD
chameauDeDbl_HD
Niveau 23
11 février 2009 à 11:53:29

La HD c'est bien non?

:question:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
11 février 2009 à 18:07:37

Rapport ? :doute:

Surtout qu'en plus toi tu t'y connais, 12NeXt25 ! ^^

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
12 février 2009 à 22:30:26

"# ChameauDeDbl_HD Voir le profil de ChameauDeDbl_HD

  1. Posté le 11 février 2009 à 11:53:29 Avertir un modérateur
  2. La HD c'est bien non?

:question: "

LA XHD c'est encore mieux :cool:

---

J'ajoute à la liste à brûler "les traitres" :hap:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
13 février 2009 à 00:38:32

Qui a dit la "XHD" ????

Ta citation est bizarre, POP :(

Et c'est quoi la X HD ?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
13 février 2009 à 19:36:26

"# Mackovich Voir le profil de Mackovich

  1. Posté le 13 février 2009 à 00:38:32 Avertir un modérateur
  2. Qui a dit la "XHD" ???? "

J'aurais pas du mettre le "---" c'était comme si c'était quelqu'un l'avait dit

Non je réponds à la question de Chameau HD en disant que XHD c'est encore mieux :cool:

http://fr.nzone.com/object/nzone_xhd_home_fr.html

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
14 février 2009 à 10:41:31

:merci: pour le lien.

Mais ce qui m'énerve avec nVidia, c'est comme pour Apple: tout es dans le flou quand ils parlent. Que du MArketing. Ils balancent quelques chiffres pour faire genre.

Je hais le Marketing. C'est l'art de la publicité qui nous prend pour des cons.

Et je le pense :ok: :(

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
14 février 2009 à 11:05:41

Tu n'as absolument pas tord :ok:

Mais de toute façon... Cette news est très très vieille (de 3 ans je pense), ils en ont parlé un moment puis silence radio sur la XHD :(

La vidéo du moment