Tttt, non on ne brûle pas tout le monde. ^^
On brûle seulement les personnes qui appartiennent à ces catégories:
- les noobs
- les boulets
- les incultes/ignorants/ignares
- ceux qui ne savent pas écrire correctement
Après, il y a plus subjectif: ceux qui casse les pieds. J'avoue que sur ce point, on a tendance à ne pas y aller de la main morte. De toutes façon, pas de jugement: c'est que seulement le nôtre.
Voilà. Et si vous êtes pas contents, vos membres serviront de buches, votre sang pour la divination et votre urine comme acide concentré.