CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
06 janvier 2009 à 06:54:25

et c'est de la merde (co$oft), pas de 1080p, bruit d'avion, moche, les jeux sont facilement piratés, donc console de pauvre donc pas classe :noel:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
06 janvier 2009 à 11:11:19

Pardon, je voulais dire La PS3 coûte moins cher que la XboX360 à terme.
Raison:

- internet payant
- ajout d'un Blou-ray très cher
- l'ajout d'un DD est très cher

etc...

Rod:

" [...] donc une console de pauvre, donc pas de classe :noel: "
:d) Monsieur est Riche ?
-------------------------------------
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 - PC !
http://nowhiteflag.forumactif. net

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
06 janvier 2009 à 12:35:33

non mais c'est pas classe s'tou

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
06 janvier 2009 à 19:45:12

Dakodak
-------------------------------------
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 - PC !
http://nowhiteflag.forumactif. net

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
06 janvier 2009 à 19:51:49

c'est pour rire hein :o))
de tout façon les consoles c'est pas classe, comme les portables :noel:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
06 janvier 2009 à 21:25:11

Oui oui c'est ça. Tu es jaloux de mon PC portable XD

Allez, on arrête de blaguer ^^ :)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
18 janvier 2009 à 14:39:57

:up:

Malgré quelques incessants bug lié apparament au fait que l'installation de Windows 7 bug quand mes 2 disques dur (l'un en Sata et l'autre en IDE). Quand un seul est branché. L'instllation fonctionne.

Et donc maintenant je suis en train de testé Windows 7 qui est quand même différent de Windows Vista.

Pour le reste je dois encore voir mais pour le moment j'ai un seul souci c'est le son...

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
18 janvier 2009 à 16:28:05

En passant, Impossible d'installer GTA IV sur Windows Seven (Windows non compatible même en mettant la compatibilité Windows Vista)

Ils sont vraiment très fort chez R* :hap:

boubiba
boubiba
Niveau 10
18 janvier 2009 à 18:07:31

rod > "les jeux sont facilement piratés"

Moi c'est plutôt ça qui me fais :bave:

Et puis GTA4, sérieux, normal qu'il déconne, le moteur est carrément le même que celui sur console. Le studio qui a réglé ça n'était qu'un pur amateur du genre ...

Mais pour une fois, EA games a fait fort (même si c'est surtout grâce à Dice ...) : Mirror's Edge :bave:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
18 janvier 2009 à 18:31:57

Pour en revenir à la ps3 elle me sert surtout à regarder des film donc bon le jeux piratés :(

Oxy par contre je vois pas trop à quoi répond ton post
Ou alors ME passe sur W7
Ou alors tu as fini d'acheter ME (crédit tout ça :noel: ) et tu veux dire qu'il est bien.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
18 janvier 2009 à 19:14:55

"Mais pour une fois, EA games a fait fort (même si c'est surtout grâce à Dice ...) : Mirror's Edge"

Je veux ce jeu :coeur: Ea et Dice ont réussi à sortir un jeu sans bug :fete:

Enfin, coutume reste coutume. Ils ont quand même sorti un patch avant la sortie même du jeu :hap: (Comme pour Bf2142)

---

Après avoir un peu utilisé W7 mise à part ce foutu bug avec mes 2 HDD. Windows 7 est vraiment une tuerie :bave: Il n'est pas révolutionnaire mais cet Os est vraiment sur la bonne voie, il n'y a rien à dire là-dessus.

Et je trouve que "Librairies" est vraiment une excellente idée !

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
18 janvier 2009 à 19:27:16

Doucement avec les os, je me met tout juste à vista
Oui j'avais tort, vista kay bien, moi qui croyais qu'une connexion 8Mo limitait à 800-850Ko/s
j'ai fait 1300Ko/s cette après midi :fete:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
18 janvier 2009 à 21:14:25

Rord:

Pour les connexions, j'ai un enfin compris, il s'agit d'un rapport de 1 sur 8. L'informaticien de mon père me l'avait expliqué.

Du coup, quelqun qui a une connexion de 1Méga, il peut théoriquement téléchargé jusqu'à 125Ko/sec:
1'000'000 / 8 = 125'000

Alors toi, théoriquement, tu devrais atteindre:
8'000'000 / 8 = 1'000'000, soir 1Mo/sec

Alors c'est du théorique !! ^^
Moi je télécharge à 30Ko/sec... ce qui donne ? 240 Ko ! Génial la connexion !! :bave: XD En fait on a plus, mais chacun a une petit part XD

Ceci dit, croyez moi ou non, mais quand j'avais joué sur le multi de BF2142, j'avais un ping moyen de 15 !!!! 15 !!!!!!!!!!!!! Aux USA ??? Moi à Genève quand je téléchargeais à 800Ko/sec... je tombais à 25, pas mieux... du coup, là je suis bluffé... je ne comprends pas.
Sur COD4, certains de mes amis avaient 42.
Comme c'est instable, on avait, par moment, des pointes à plus de 100 :malade:

Sinon, tu télécharges Vista ? Pas bien...

POP: En quoi Windows 7 est si bon ? Et c'est quoi ce truc de "librairies" ??

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
18 janvier 2009 à 21:24:54

Mackovich
Posté le 18 janvier 2009 à 21:14:25
Rord:

:(

"Sinon, tu télécharges Vista ? Pas bien"

non officiel sur mon portable ^^
et les 1200Ko/s c'était en wifi :cool:

iMackovich
iMackovich
Niveau 8
18 janvier 2009 à 22:31:26

Bravo !

Tu la payes combien ta connexion ?

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
19 janvier 2009 à 06:33:51

39€ avec le téléphone illimité, la télé et deux trois options

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
19 janvier 2009 à 18:58:50

Trop cool !!!

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
19 janvier 2009 à 19:04:14

:non2:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
19 janvier 2009 à 19:56:16

Pourquoi ?

boubiba
boubiba
Niveau 10
20 janvier 2009 à 20:48:54

Macko a raison, c'est mal de télécharger vista, mieux vaut prendre XP :noel:

Bah sinon ME, je voulais juste dire qu'il était sympa :D

La vidéo du moment