Rord:
Pour les connexions, j'ai un enfin compris, il s'agit d'un rapport de 1 sur 8. L'informaticien de mon père me l'avait expliqué.
Du coup, quelqun qui a une connexion de 1Méga, il peut théoriquement téléchargé jusqu'à 125Ko/sec:
1'000'000 / 8 = 125'000
Alors toi, théoriquement, tu devrais atteindre:
8'000'000 / 8 = 1'000'000, soir 1Mo/sec
Alors c'est du théorique !! ^^
Moi je télécharge à 30Ko/sec... ce qui donne ? 240 Ko ! Génial la connexion !!
XD En fait on a plus, mais chacun a une petit part XD
Ceci dit, croyez moi ou non, mais quand j'avais joué sur le multi de BF2142, j'avais un ping moyen de 15 !!!! 15 !!!!!!!!!!!!! Aux USA ??? Moi à Genève quand je téléchargeais à 800Ko/sec... je tombais à 25, pas mieux... du coup, là je suis bluffé... je ne comprends pas.
Sur COD4, certains de mes amis avaient 42.
Comme c'est instable, on avait, par moment, des pointes à plus de 100
Sinon, tu télécharges Vista ? Pas bien...
POP: En quoi Windows 7 est si bon ? Et c'est quoi ce truc de "librairies" ??