Mackovich
Posté le 26 décembre 2008 à 10:05:41
Moi j'ai reçu mon GTA IV
Le jeu tourne fluide sur ma machine sans que j'ai fait AUCUN Tweak. Bon, le framrate n'est pas terrible: entre 17 (brouillard/pluie/trop de voitures) et 30 (high speed sur autoroute).
Mais dans ce genre de jeu, c'est plus ralentissement que diapositive. Du coup, ce n'est pas si désagréable.
Et sinon, pas d'erreurs fatales, pas de retour sur Windows. Même avec des Alt + Tab le jeu marche toujours.
Pareil aucun problème sur ma ps3
