CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:21:32

Player_On_Pc
Posté le 21 décembre 2008 à 17:16:21
Et donc, je vous appelle à l'aide. Avez vous un solution mis à part formater l'ordinateur :question:

:hum: ba non rien :o))

as tu penser à contourner le pb, tu vas t'acheter un petit dd pas cher et tu installes windob dessus, après tu pourras récupérer tes film de poney sur ton ancien dd :p)

si ton bios continu a être vilain, enlèves la pile mémoire et laisse tout se décharger pendant 24-48hres

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
21 décembre 2008 à 22:33:49

:merci: à tous pour vos commentaires. Mais je vois que je n'ai pas d'autres solutions que de reinstaller :-(

Déjà que j'ai essayé plusieurs fois de lancer le CD mais sans succès :hum: je sens que je vais passer une bonne journée demain...

:(

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
22 décembre 2008 à 06:31:19

achetes un petit dd de 80go, tu dois pouvoir trouver ça à pas cher

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
22 décembre 2008 à 13:27:06

Encore un DD :ouch2: J'ai déjà un DD de 200 Go et 500 Go ça me suffit :o))

Enfin bref, j'ai fini par trouvé une solution (par miracle, j'avais gardé une partition vide et j'ai installé Vista dessus pour récupérer tout mes fichiers). Donc pour le moment ça va.

Il me reste plus qu'à installer Vista sur le DD que je veux et.... de nouveau, installer le reste :sleep:

Si jamais j'ai de nouveau ce problème de freeze est après tout ce bordel... Je sens que je vais en rire énormément :o))

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
22 décembre 2008 à 18:32:28

Une video du pc quand il va s'écraser au sol serait sympa :hap:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
22 décembre 2008 à 20:12:44

C'est pas le PC qui est fautif, c'est Vista :nah:

J'ai compris d'où vient le conflit... le fait que le chargement n'avançait pas vu qu'il vient de m'arriver la même chose.

Un conflit stupide probablement avec le pilote du chipset nvidia, du bios et Vista...

Décidémment, quand je dis aimant à problème :hum:

iMackovich
iMackovich
Niveau 8
22 décembre 2008 à 20:15:46

Tu vois, POP, c'est la chance qui vient a point a qui sait attendre.

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
22 décembre 2008 à 20:50:04

Il a pas dû assez attendre car si j'ai tout compris ça marche toujours pas :o))

boubiba
boubiba
Niveau 10
23 décembre 2008 à 09:17:23

C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai vu le post de macko ! xD

Petit HS : Finalement il est possible de jouer à L4D avec une personne possédant un version "achetée" du jeu :coeur:

iMackovich
iMackovich
Niveau 8
23 décembre 2008 à 14:49:04

Oui desole...

Bon bonne nouvelle je suis de retour en Europe.
Je suis a la montagne!!

On va pouvoir bien jouer ! :-d

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
23 décembre 2008 à 21:49:31

Une bonne nouvelle :question:

J'ai trouvé précisément le noeud du problème. Un conflit avec les pilotes de stockage nvidia (ceux qui ont un chipset Nvidia comprendront de quoi il s'agit).

Enfin... ce pilote permettait en autre d'améliorer le taux de transfert d'un Disque Dur branché sur IDE... M'enfin bon... ce n'est pas très grave...

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
23 décembre 2008 à 22:06:08

IDE :sarcastic:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
24 décembre 2008 à 00:36:41

Et après :( C'est pas parce que c'est IDE que je vais le jeter à la poubelle.

Et le DD ne sert qu'à stocker des données et pas installer des programmes donc...

Arrête de faire cette tête rod :nah: ou je t'envoie sur le bûcher :diable:

:sournois:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
24 décembre 2008 à 06:41:05

si j'ai bien compris c'est lui qui te pose des problèmes :rire:

Donc :d) poubelle ou externe

Western Digital :d) Caviar Black 640 Go - 32 Mo et là tu auras le kiki tout dur :oui:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
24 décembre 2008 à 12:58:33

Mais non :o)) Si c'était le DD ca aurait bloqué de toute façon avec pilote nvidia ou pas.

C'est le "pilote de stockage de Nvidia" qui fou la m*rde ! Pas mon bon DD chéri :coeur:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
25 décembre 2008 à 16:39:49

Bon... En conclusion... On peut dire que tout est redevenu à la normale :o)) Tout marche correctement (et peut être même mieux qu'avant.

Jusqu'à maintenant, pas de freeze :coeur: :ange:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
26 décembre 2008 à 07:56:28

yop, je posterais quelques photo courant janvier sur le démontage de mon pc :-)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
26 décembre 2008 à 10:05:41

Moi j'ai reçu mon GTA IV :coeur:

Le jeu tourne fluide sur ma machine sans que j'ai fait AUCUN Tweak. Bon, le framrate n'est pas terrible: entre 17 (brouillard/pluie/trop de voitures) et 30 (high speed sur autoroute).

Mais dans ce genre de jeu, c'est plus ralentissement que diapositive. Du coup, ce n'est pas si désagréable.

Et sinon, pas d'erreurs fatales, pas de retour sur Windows. Même avec des Alt + Tab le jeu marche toujours.
-------------------------------------
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 - PC !
http://nowhiteflag.forumactif. net

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
26 décembre 2008 à 12:38:55

Mackovich
Posté le 26 décembre 2008 à 10:05:41
Moi j'ai reçu mon GTA IV :coeur:

Le jeu tourne fluide sur ma machine sans que j'ai fait AUCUN Tweak. Bon, le framrate n'est pas terrible: entre 17 (brouillard/pluie/trop de voitures) et 30 (high speed sur autoroute).

Mais dans ce genre de jeu, c'est plus ralentissement que diapositive. Du coup, ce n'est pas si désagréable.

Et sinon, pas d'erreurs fatales, pas de retour sur Windows. Même avec des Alt + Tab le jeu marche toujours.

Pareil aucun problème sur ma ps3 :noel:

:dehors:

chameau_de_dbl
chameau_de_dbl
Niveau 20
26 décembre 2008 à 13:03:30

Rod quel est ton ID psn?

La vidéo du moment