CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
26 décembre 2008 à 14:24:21

Je pense que Rod je dois te remercier :o)) Cette mise à jour du Bios a tant bien que mal régler mon problème de freeze :coeur:

Désormais, je ne te traiterais plus avec ta PS3 d'hérétique :diable: :hap:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
27 décembre 2008 à 00:13:18

Rod: ha ha ha, "And I thought my jokes were bad" !

No comments ... ^^
-------------------------------------
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 - PC !
http://nowhiteflag.forumactif. net

boubiba
boubiba
Niveau 10
27 décembre 2008 à 09:40:41

chameau > C'est Rodnroll :oui:

irodnroll
irodnroll
Niveau 4
27 décembre 2008 à 10:22:51
  1. Chameau_de_Dbl Voir le profil de Chameau_de_Dbl
  2. Posté le 26 décembre 2008 à 13:03:30 Avertir un modérateur
  3. Rod quel est ton ID psn?
  1. boubiba Voir le profil de boubiba
  2. Posté le 27 décembre 2008 à 09:40:41 Avertir un modérateur
  3. chameau > C'est Rodnroll :oui:

irodnroll :content: il me semble

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
27 décembre 2008 à 11:30:37

Tiens, j'ai reçu un message de Guiks me disant que je pouvais télécharger le tuto pour aller sur des servers cracké de L4D !

La nouvelle court vite...
-------------------------------------
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 - PC !
http://nowhiteflag.forumactif. net

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
29 décembre 2008 à 12:46:01

yop :up:

Squado77
Squado77
Niveau 6
29 décembre 2008 à 13:05:22

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si avec cette config suivante je pourrais jouer à bf 2142 avec les options de jeu au maximum:

Carte mère: Asus P5Q pro (LGA 775)

Processeur: Intel Core 2 duo E 7300 (2,66 GHz) socket 775

Carte graphique: Sapphire Technology Radeon HD 3850 512 Mo GDDR3 AGP

Mémoire: Corsair DDR2 6400 (2x2 Go)

Merci d'avance pour vos réponses.

boubiba
boubiba
Niveau 10
29 décembre 2008 à 13:34:12

A l'aise tout au max :ok:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
31 décembre 2008 à 10:21:03

Je dirais moyen, parcequ'elle est en AGP, ta carte graphique.

Essaye la démo (gratuite).

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
31 décembre 2008 à 10:30:25

Le rapport entre l'AGP et le niveau des perfs? o_O

Tout au max, sans soucis :ok:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
31 décembre 2008 à 10:31:47

Bah l'AGP c'est bien plus lent !
Au lieu de 16x voire 32x pour le PCI-E, on est 8x max pour l'AGP, donc le taux de transfert de données est bien plus lent.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
31 décembre 2008 à 10:33:51

BF c'est BF, pas un jeu qui demande de super ressources :ok:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
31 décembre 2008 à 10:43:19

Oui c'est vrai qu'il est vieux maintenant ! 2006 ça fait loin.

Mais voilà quoi, la HD3850 n'est pas extraordinaire, elle ne vaut pas plus qu'une 8600 GT, surtout en AGP. Mais je ne suis pas sûr. Et la 8600 GT ne fait pas tourner BF2142 au max.

Qu'il essaye la démo, il verra bien !

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
31 décembre 2008 à 12:41:51

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-9955-332-0-1-0-0.htm#message_196288
| Citation de : Mackovich
| Date du message : 31 décembre 2008 à 09:43:19
| Contenu du message :
| "
| Mais voilà quoi, la HD3850 n'est pas extraordinaire, elle ne vaut pas plus qu'une 8600 GT, surtout en AGP."

:ouch:
La HD3850 surpasse de loin une 8600GT...

Elle fera tout tourner au max, c'est tout :ok:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
31 décembre 2008 à 15:49:38

Pas en AGP :gni:

Mais bon, je préfère laisser tomber, tu as sûrement raison et ce n'est pas le moment de se bagarrer là-dessus ! ^^ :-) :ok:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
01 janvier 2009 à 18:58:04

"Mais voilà quoi, la HD3850 n'est pas extraordinaire, elle ne vaut pas plus qu'une 8600 GT"

Euh quand même mesuré la 3850 à la 8600 Gt :o)) Même en AGP cela reste dérisoire. La 3850 est bien plus puissante

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
01 janvier 2009 à 19:32:23

J'ai dû râté un bench alors ... Arf, c'était l'époque où je commençais à peine à emmagasiné les benchs dans ma petite cervelle de curieux :p)

Tout cette époque ou ATI était agonisant et nVidia sortait ses misérables GeForce 9 series ... je commeçais à peine à apprendre et à comprendre.

J'ai encore pas mal de boulot.
-------------------------------------
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 - PC !
http://nowhiteflag.forumactif. net

flipp56
flipp56
Niveau 5
05 janvier 2009 à 22:25:59

Concernant la ps3... elle vient de sortir (ou presque) il n'est donc pas étonnant qu'elle ne soit pas exploitée à 100% de ses possibilités.

Souvenez vous que la PS1 n'a été exploitée a 100% de sa puissance que peu de temps avant la sortie de la PS2 (je me demande meme si s'est pas arrivé après sa sortie) et il en a été de meme avec la PS2: les developpeurs ont mis du temps avant d'arriver à lui faire cracher ses composants...

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
05 janvier 2009 à 22:44:48

Tout à fait d'accord, moi je l'ai prise car j'avais moyen de la payer moins cher (tickets resto tout ça)
Pour les jeux c'est sympa, next gen tout ça.
Mais ce qui me fait baver (oui comme ça :bave: ) c'est le lecteur blu ray et la sortie hdmi.

Donc elle est pas donnée pour une console mais pour un station multi media elle roxxe du poney pour pas trop cher :o))

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
05 janvier 2009 à 23:18:14

La XboX360 coûte moins cher a terme que la PS3. A cause de l'Internet payant, du prix élevé pour l'ajout d'un simple DD de 60Go etc...

La vidéo du moment