Mackovich
Posté le 25 janvier 2009 à 20:55:26
Non mais je te demande pardon ?
"La rhétorique et les figures de style sont intimement lié"
Le langage en général est lié aux figure de style 
La rhétorique n'est qu'une utilisation particulière de la langue, il y en a plein d'autre 
Les figures de style ne sont qu'un instrument du langage.
C'est comme si tu disais que les écrous et les fixations sont intimement liés. Sauf que l'on peut fixer sans écrou et les écrous ne servent pas qu'à fixer.
OWNED au 1er degré
OWNED au 2èm degré (utilisation de figure de style)
OWNED au 3èm degré (court de rhétorique pour les nul)
Player_On_Pc
Posté le 25 janvier 2009 à 21:12:34
"C'est un mot belge
"
Cheateur
"Le mot rhéto n'a rien avoir avec les rhétoriques (quoique...). En Belgique la rhéto c'est la dernière année dans le secondaire
Au lieu de dire la 6ème (la 1ère pour les français), on dit la rhéto "
La dernière année du secondaire c'est la terminal chez nous ^^
Vous finissez plus tôt 
Mais comme j'ai pleinement apprécié mes nombreuses term, je ne suis pas jaloux 