Oups, source: http://portables4gamers.wordpress.com/tests-from-p4g/x9000-page1/
Mackovich le 10-02-09 à 02:22:39: "Enfin, j'ai ouïs dire qu'il faut une pâte de refroidissement et le modèle "Artic Silver" est souvent mentioné."
Jerry
, je ne citerai pas la sources pour que tu conserve un peu d'amour propre 
Mais tu découvres il y a deux semaine qu'il faut mettre de la pâte thermique et juste après tu te lance dans le changement de proc, c'est un peu exagéré à mon sens. Et oui l'Artic Silver est bien.
Jerry aussi l'histoire du gars qui change sa pâte thermique tout les deux mois
Mackovich:"Au passage veille à mettre la version A10 du BIOS, toujours conseillé"
Tu l'a fait au moins
Sinon, je te conseil de retourner sur le site leur demander, ils doivent être au courant.
Perso, je dis problème de pâte thermique, tu as du en mettre beaucoup trop 
Ou faux contact du aux vis que tu n'as pas remis.
Ou incompatibilité de la cm (voir post précédent)
Sinon j'ai appris que l'on pouvait démonter un dell sans perte de garantie, mais c'est valable sur toute la gamme ou juste sur les PC de kikitoutdur ?