Waouais.
Cependant, au dernier Blue Screen, j'ai regardé le rapport de Windows qui peut essayer de ce rendre utile, après tout.
Il avait un rappart qu'il me proposait d'envoyer à Microsoft. Même si je sais très bien que c'est inutile, je le l'ai envoyé. Et j'ai lu le rapport.
Un seul fichier a été envoyé:
.../system32/MEMORY.DMP
Ce qui, je crois, confirme bien que cela doit avoir un rapport avec la mémoire vive qui ne supporte pas la hausse du FSB !
Qu'en penses-tu ?