CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

lolobeton
lolobeton
Niveau 4
23 octobre 2008 à 22:14:30

ATTENTION
moi aussi je suis pres a y mettre de l'argent j'en peut rien si j'ai que 16 ans et que mes rentrée sont petites

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
23 octobre 2008 à 22:43:11

Il a aussi Padeg Computer mais je ne sais pas s'il y a près de liège :(

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
23 octobre 2008 à 22:43:36

C'est bien un magasin qui a aussi un site web à son nom :ok:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
23 octobre 2008 à 22:45:11

Il y a ldlc en belgique: www.ldlc.be :ok:

Sinon, pc-look est sympa, parfois de sprix disproportionnés, mais plutot bien :)

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
24 octobre 2008 à 06:43:44

c'est pas chez mac gros que c'est meilleur :nonnon:

-http://www.compumsa.be/startF.html

c'est entre Liège et Bruxelles, pile poil au milieu :ok:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
24 octobre 2008 à 06:44:12

lien marche po :hum:

lolobeton
lolobeton
Niveau 4
24 octobre 2008 à 21:30:30

sisi ce lien ci http://www.compumsa.be/startF.html il marche chez moi a mon avi ta copier le tiret avec ;)
bon ben merci je vais consulter ces dernier sites et je vais voir quend j'aurais trouver quelquechose qui me convienne nivaux prix je vous present et vous me dite ok ou pas ??
d'avance je vous remercie
lolobeton

lolobeton
lolobeton
Niveau 4
24 octobre 2008 à 21:34:59

voici deja mon futur processeur mais que penssez vous des cartes meres gigabyte?

moi j'en ai une en se moment apparement une GA-IE533
de toute facon il faut que je change

lolobeton
lolobeton
Niveau 4
24 octobre 2008 à 21:36:13

desoler pour les reponses repetitives mais ya pas de fonction editer dans se forum dommage c'est la seule chose qui manque
j'avais oublier le processeur Intel Pentium E5200 BOX S775 (2.5 GHz / 2 MB) ^^

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:33:11

Pour te donner un avis, il faut: un budget, une utilisation, et une config complete.

Pour ce proco, je me permettrai d'ajouter que ca reste faiblard pour certains jeux, un e7200 ouy e7300 c'est quand meme vachement au dessus :ok:

lolobeton
lolobeton
Niveau 4
24 octobre 2008 à 23:04:43

ouais mais enfin la on vien dans le quad core ^^
alors config complete tu dit

voila

Mon processeur sera celui la Intel Pentium E5200 BOX S775 2 MB sur ce site
http://www.compumsa.be/article-841-design-Intel_Pentium_E5200_BOX_S775_(2.5_GHz_/_2_MB).html 81.90 €

Ma carte mere cera celle la ASUS P5N-E SLI / S775 - FSB 133 - Nvid nForce 650i SLI sur ce site
http://www.eaglemax.be/produit.php?PFID=11#1151 69.90 €

Mes ram seront celle la Geil Ultra Kit 2x1GB PC6400 DDR2-800 CL4 (GX22GB6400UDC) sur ce site
http://www.compumsa.be/article-24-design-Geil_Ultra_Kit_2x1GB_PC6400_DDR2_800_CL4.html 38.90 €

Ma carte graphique sera celle la Geforce 8500GT - 256Mo DDR2 PCIE - TV DVI ( MSI ) sur ce site
http://www.eaglemax.be/produit.php?PFID=18 34.90 €

je sais que pour vous c'est certainement minable
mais deja la carte graphique je la changerais bien vite
mais sinon d'apres vous ?
pour a peut pres 250 euros c'est bon non ?

lolobeton
lolobeton
Niveau 4
24 octobre 2008 à 23:08:15

attention faits comme si je n'avais rien dit au suje du quad core je vais sans doute changer et mettre un E7200 dans le projet il est quand meme abordable ...

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
24 octobre 2008 à 23:13:50

Mouais :( c'est pas vraiment le meilleur ordi pour les jeux :( Enfin tu n'as pas dis à quoi était destiné cet ordinateur :(

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
24 octobre 2008 à 23:14:59

E8600 :bave: (oups c'est le prix de ta config :rire2: )

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
24 octobre 2008 à 23:19:46

La Cm tres bien, le e7200 ca sera top... par contre 8500 GT, ben non quoi :(

et pour la CM: tu auras ptete a flasher le BIOS: http://www.generation-3d.com/forum/generation3d/Overclocking-et-Watercooling/detenteur-sujet_190026733_1.htm

lolobeton
lolobeton
Niveau 4
24 octobre 2008 à 23:31:39

bon ben c'est pas grave changement de carte mere aussi alors
ceci sa va convenire a mon futur processeur?
ASUSTeK P5QL PRO (Intel P43 Express) / ICH10 le modele juste au dessus
carte graphique oui je sais c'est de la mere en meme temps c'est juste un debut

pes specialement un pc special jeux juste un pc qui me permete d'aller sur internet et de jouer a battlefield 2142

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
25 octobre 2008 à 00:00:00

Oui, si tu veux un bon ordi pour faire tourner Bf2142, la 8500 ne te le permettra pas.

Achete une 9600 c'est bien mieux :ok:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
25 octobre 2008 à 00:04:16

Pop: il a des contraintes budgetaires fortes :(
La 8500GT ssuffira pour BF2142 (certains le faisait tourner avec une X300...) mais rien de plus :ok:

lolobeton
lolobeton
Niveau 4
25 octobre 2008 à 11:47:01

ouais mais j'en prendrais une autre par la suite qui permetre d'augmenter la resolution et les ombres etc...

donc carte mere c'est bon
processeur c'est bon
carte graphique c'est plus ou moin bon
ram c'est bon ?
et pour l'alim vous me conseiller quoi comme modele?qui reste dans une gamme de prix resonnable
si besoin en est vraiment je peut aussi vendre ma savage 3.5 quitte a avoire un bon pc ....

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
25 octobre 2008 à 12:44:02

Pour l'alim tout depend de ton budget... c'est comme le reste, tu ne donnes aucun budget precis donc dur de t'aider. :-))) Enfin dans les raisonnables je dirais une EarthWatts 430 par exemple...

Et vendre une savage 3.5, je me demande ce que tu avs en tirer :(

La vidéo du moment