CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Krylov
Krylov
Niveau 10
10 octobre 2008 à 11:28:15

Bah RdP est la remplaçante de Nayru qui a en effet changé de poste tout en restant haut-placée au sein de JVC

Le problème : Le passage de flambeau a été fait très rapidement et RdP ne connait quasiment rien à la communauté de JVC ce qui entraine pas mal de perturbations et dérives en tous genres :)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
10 octobre 2008 à 15:08:27

Je comprends.

Mais que dévient alors Nayru?

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
10 octobre 2008 à 15:32:39

Chef remplaçant

Krylov
Krylov
Niveau 10
10 octobre 2008 à 16:33:49

Disons qu'elle est plus haut-placée :)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
10 octobre 2008 à 23:27:35

D'accord.
-------------------------------------
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 - PC !
http://nowhiteflag.forumactif. net

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
13 octobre 2008 à 07:22:23

:up:
-------------------------------------
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 - PC !
http://nowhiteflag.forumactif. net

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
13 octobre 2008 à 18:20:31

ça devrait être interdit de uper son propre topic :non:

boubiba
boubiba
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:39:43

ou pas :oui:

:gni:

FRAGER_CMR
FRAGER_CMR
Niveau 5
14 octobre 2008 à 17:42:12

Proc : QX9650 extrem edition
CM : P5E3 de luxe
Carte graph : GTX 280 OC
Ram : PC 10666 DDR3 4 Ghz
XP PRO
Disque dur System Raptor 75giga 10000T/M

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
14 octobre 2008 à 18:13:52

:sors:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
14 octobre 2008 à 18:30:48

C'est le xp pro qui fait tache :rire:

moi j'dis ça j'dis rien :noel:

FRAGER_CMR
FRAGER_CMR
Niveau 5
14 octobre 2008 à 18:58:03

c'est simple Xp familliale ne gere pas plus de 3 ghz de ram
XP pro gére jusqu'a 8 ghz, il est également en 64 bit contre 32 pour XP familliale, le genre de probléme que n'a pas vista mais vu les bugs et les problémes de ce dernier je préfére rester en XP pro :oui:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
14 octobre 2008 à 19:37:59

c'est xp pro 64 alors :ok:

mais je le connaissais pas celui là

et 8go, tu confond pas avec la version server :question:

FRAGER_CMR
FRAGER_CMR
Niveau 5
15 octobre 2008 à 19:47:08

En faite SI rodnroll
c'est une version serveur qui supporte jusqu'a 128 g de ram
le prix est chaud aussi

www.priceminister.com/offer/buy/7123058/Windows-Xp
-Pro-64-Bits-Oem-Logiciel.html

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
15 octobre 2008 à 20:55:30

Je le veux :coeur:

Sinon, c'est illégale de piquer le windob de la boite où on bosse :rire:

FRAGER_CMR
FRAGER_CMR
Niveau 5
16 octobre 2008 à 17:50:11

:rire2: t'as raison c'est pas illégale c'est un emprunt a long terme :oui:
En faite la version que je cité ci-dessus est a 2000 Euros :fou: il y a une autre version pour pc C'est la mienne il sagit du XP professionnel X64 édition qui est a 400 Euros
Mais attention il faut que l'ensemble de t'as machine puisse tourner en 64 Bit"je dit bien l'ensemble" sinon probléme
de plus il te faudra téléchargé de nouveau driver pour ton imprimente Ipod, appareil photo etc.....
moi ma machine est UNIQUEMENT faite pour le jeu je n'est rien d'autre dessus donc pas de probléme :fete:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
16 octobre 2008 à 18:32:31

Au passage avant de se la jouer avec son PC et des licences inutiles et hors de prix:
- La RAM on en parle en Go, pas en GHz
- N'importe quel OS 64 bit depassera cette limitation de 3.2 Go de ram
- Un simple Xp (Home ou pro) 64 bits te permettra d'utiliser tes 8 Go de ram... et a bien moindre cout.

Apres, moi j'dis ca, j'dis rien, mais prendre le plus cher c'est pas forcément prendre le meilleur :-)))

PS: Tous les PC depuis 2004 environ sont compatibles 64 bits.

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
16 octobre 2008 à 18:34:49

Comme il l'a pas payé :rire2:

Sinon mon xp date de 2003, c'est grave docteur :question:

boubiba
boubiba
Niveau 10
16 octobre 2008 à 18:38:04

Jerry aux RAM en hertz :noel:

mais bon :)

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
16 octobre 2008 à 18:39:32

Ben quand on se la pete... faut le faire bien, m'voyez :noel:

La vidéo du moment