Je viens de comprendre ton histoire xD
Je pensais qu'il y avait des problemes dans ta team, mais en fait c'est juste sur JV ! O_o
Très bonne nouvelle que tu sois innencenté donc
Je te soutiens dans tes actions, mais je ne comprends pas du tout pourquoi tu t'obstines tant à devenir modo du forum FC2 de Jv ! C'est gavé au max de boulets qui ne savent que se foutre de la gu**les des autres, impossible là bas de modérer une communauté qui n'existe même pas !
Mais bon, c'est ton choix, si tu crois que tu pourras maintenir un ordre là bas, je ne peux que te souhaiter bon courage ...
Sinon il faut aussi que je te dise un truc super important, que tu te gardes en tête. Pour être modo, il faut être sympatique et actif, certes (tu le fais très bien d'ailleurs) mais il faut surtout être ferme, et ça je pense que ça te manque un peu !
Pleins de forumeurs te traitait d'autiste sur ton topic "la vérité" et d'après tes réponses, on dirait que tu ne l'as même pas remarqué ! Ne te justifie pas en écrivant des tonnes, ne répond pas ! Ignore ces messages ! Un modo ne doit pas être trop gentil, il mérite le même respect que tout les autres membres.
Ce sont juste des conseils d'ami après tout, libre à toi de les respecter ou pas 