CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
13 septembre 2008 à 11:24:47

Ben ouais GG, ce n'est pas drole mais bon, ca s'est bien fini ^^

Toi, modéro ? les pauvres... :gni: :lol: :coeur:

Mytrandas
Mytrandas
Niveau 5
13 septembre 2008 à 12:29:55

Ah d'accord ! ^^

Au fait, tu peux répondre à ces quelques petites questions (ça fait si longtemps, hein :o)) ) ?
Si oui, les voilà:

- peut-on fausser une adresse IP.
Dans mon cas de hack, je crois que le hacker est passé par MSN pour contrôler mon ordinateur. Il a posté alors avec mon pseudp:

    • Pourquoi je n'ai vu aucun changement de mes pages internet ?
    • S'il est passé par MSN, est-ce possible qu'il est utilisé la même adresse IP que moi, si oui, avec quels pourcentages de risques ?

Le truc est simple.
On a réllement subtilisé mon pseudo (Mackovich et MYtrandas). Mais on n'a pas changé mon mot de passe. Moi je l'ai fait.
Donc c'est pour ça que je suis persuadé qu'il soit passé par mon ordinateur !
-------------------------------------
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 - PC !
http://nowhiteflag.forumactif. net

12next25
12next25
Niveau 10
13 septembre 2008 à 13:44:25

En même temps pas besoin de modif ton MDP, si son bute est juste de poster des conneries. Surtout si t'es inscrit sur jv.con avec ton adresse msn, il lui suffit juste de faire "oublie de mdp" et sa lui renvoie un mail. Et vu qu'il a piraté ton adresse msn, il pourra voir ce mail.

Mytrandas
Mytrandas
Niveau 5
13 septembre 2008 à 14:55:49

Ah donc ce n'est pas plus grave que ça ?

JE peux m'en sortir ou les IP vont être confondues ?
-------------------------------------
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 - PC !
http://nowhiteflag.forumactif. net

12next25
12next25
Niveau 10
13 septembre 2008 à 14:58:10

Je pense pas qu'il t'ai piraté ton ordi via msn, mais seulement msn. Si c'est bien ca, les adresses ip suffiront pour t'innocenter.

Mytrandas
Mytrandas
Niveau 5
13 septembre 2008 à 15:41:58

Parfait. Me voilà enfin rassuré.
Il n'y a plus qu'à attendre,

:merci: Next !! :-)
-------------------------------------
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 - PC !
http://nowhiteflag.forumactif. net

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
13 septembre 2008 à 16:38:18

Oui, on peut fausser une IP (ip spoofing).
S'il a controlé ton ordi, il y a de grandes chances que tu n'aies rien vu, et il pourra utiliser ton ordi, et donc ton IP :ok:

Tu n'as rien vu des pages internet pour deux raisons:
-soit il n'a pas pris le controle de ton ordi (cas probable)
-soit il l'a pris, mais meme dans ce cas c'est ultra simple de dissimuler des actions, donc si tu n'es aps mefiant, tu ne verras rien.

On ne le repetera jamais assez: un mot de passe c'est plus de 8 caracteres, lettres (min et maj), chiffres, et caracteres speciaux (au moins un entre le 1er et le 7eme caractere) :)

Un exemple de vieux password que j'utilisais: k0l44=DiD . 9 caracteres, lettres en tout genre, chiffres, un "=", tout y est :)

Mytrandas
Mytrandas
Niveau 5
13 septembre 2008 à 17:05:12

Donc, question IP, c'est foutu ?
Il y a peu de chances que l'on ne m'innocente pas ?

Pour dissumler les actions, c'est simple: je jouais à Assassin's Creed sur PC.

ça aurait pu le gêner de contrôler mon ordinateur ?
-------------------------------------
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 - PC !
http://nowhiteflag.forumactif. net

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
14 septembre 2008 à 15:38:49

:up:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
14 septembre 2008 à 16:08:50

Pour les Ip ca depend... on ne eput rien affirmer.
Si en plus tu jouais, c'est du pain beni pour prendre le controle discretement ! ^^

Mytrandas
Mytrandas
Niveau 5
14 septembre 2008 à 16:11:47

Bon eh bien, j'attends et je prie que je serai innocenter.

Merci de ton aide.
-------------------------------------
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 - PC !
http://nowhiteflag.forumactif. net

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
14 septembre 2008 à 18:28:23

J'ai été innoncenté: :-d
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12433-40246-1-0-1-0-topic-de-moderation-provisoire.htm
Lisez le premier message !
-------------------------------------
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 - PC !
http://nowhiteflag.forumactif. net

boubiba
boubiba
Niveau 10
14 septembre 2008 à 19:18:17

Je viens de comprendre ton histoire xD

Je pensais qu'il y avait des problemes dans ta team, mais en fait c'est juste sur JV ! O_o

Très bonne nouvelle que tu sois innencenté donc :ok: Je te soutiens dans tes actions, mais je ne comprends pas du tout pourquoi tu t'obstines tant à devenir modo du forum FC2 de Jv ! C'est gavé au max de boulets qui ne savent que se foutre de la gu**les des autres, impossible là bas de modérer une communauté qui n'existe même pas !

Mais bon, c'est ton choix, si tu crois que tu pourras maintenir un ordre là bas, je ne peux que te souhaiter bon courage ...

Sinon il faut aussi que je te dise un truc super important, que tu te gardes en tête. Pour être modo, il faut être sympatique et actif, certes (tu le fais très bien d'ailleurs) mais il faut surtout être ferme, et ça je pense que ça te manque un peu ! :-( Pleins de forumeurs te traitait d'autiste sur ton topic "la vérité" et d'après tes réponses, on dirait que tu ne l'as même pas remarqué ! Ne te justifie pas en écrivant des tonnes, ne répond pas ! Ignore ces messages ! Un modo ne doit pas être trop gentil, il mérite le même respect que tout les autres membres.

Ce sont juste des conseils d'ami après tout, libre à toi de les respecter ou pas :content:

boubiba
boubiba
Niveau 10
14 septembre 2008 à 19:19:52

je me suis trompé de smylet final :honte:

c'était plutot celui ci : :-)))

le "content" n'avait aucun sens :(

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
14 septembre 2008 à 19:41:10

boubiba
Posté le 14 septembre 2008 à 19:18:17
"Sinon il faut aussi que je te dise un truc super important, que tu te gardes en tête. Pour être modo, il faut être sympatique et actif, certes (tu le fais très bien d'ailleurs) mais il faut surtout être ferme, et ça je pense que ça te manque un peu ! :-( Pleins de forumeurs te traitait d'autiste sur ton topic "la vérité" et d'après tes réponses, on dirait que tu ne l'as même pas remarqué ! Ne te justifie pas en écrivant des tonnes, ne répond pas ! Ignore ces messages ! Un modo ne doit pas être trop gentil, il mérite le même respect que tout les autres membres. "

Voila pourquoi tout le monde ne peut pas être modo, perso, j'aurais des tendances titaniques, en particulier avec les consoleux :cool:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
15 septembre 2008 à 08:55:51

J'ai été indifférent aux remarques des autistes.
C'était la meilleure solution. Surtout quand les gens doutaient de moi. Je ne pouvais me permettre de me lâcher ^^
J'étais sur un terrain très glissant. Je me devais de faire attention.

Néanmoins, merci pour tes conseils. Ils me seront utiles ü!
-------------------------------------
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 - PC !
http://nowhiteflag.forumactif. net

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
18 septembre 2008 à 22:31:25

:up:

Chers amis, j'ai un léger souci ces temps-ci avec Vista...

Je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques jours, explorer se met d'un seul coup à pomper tout mon processeur ! Cela arrive à chaque fois que j'ouvre un dossier dans lequel il y a des fichiers videos mpeg4. Le pire est que même après avoir refermer le dossier. Explorer continue toujours à pomper !

J'ouvres un dossier avec des fichiers mp4. Jusque là pas trop de souci. Mais dès que je veux lire un fichier mp4 là Explorer se met à pomper tout et ne revient plus à 0 ! De plus à partir de là, impossible d'ouvrir un autre dossier. Explorer bloque ! Je suis même obligé de redémarrer Explorer.

Mais encore. Il y a quelques jours, je voulais arranger mes videos et déplacer les mp4 dans un dossier et là Boum ! Vista est incapable de déplacer le fichier (enfin, il est très très très très lent) J'ai même essayé en mode en échec impossible de déplacer les fichiers mp4 ! J'ai du me résigner à aller sur Xp pour que je puisse déplacer quelques misérables fichiers :(

Pire encore ! S'il y a un fichier .mov dans un dossier, Explorer crash tout simplement !

Je demande votre aide :-( Car ce foutu problème commence sérieusement à m'agacer...

Krylov
Krylov
Niveau 10
19 septembre 2008 à 09:19:52

Ah, ça me rappelle mon problème sous XP :bave:

deux solutions : formatage ou une simple petite manip :-p

Si tu veux formater, je te laisse le faire tu dois bien savoir te débrouiller tout seul :rire2:

Quant à la petite manip, je pense qu'elle devrait marcher la voici : Ouvrir un dossier (n'importe lequel).
Appuyer sur F10
Développer "Outils"
Sélectionner "Options des dossiers"
Décocher (ou cocher) la case "Ouvrir les fenêtres des dossiers dans un processus différent".
Appliquer.
Redémarrer

Voila ce que j'ai à ta proposer mais il y a une autre manip plus compliquée que je te donnerai si celle-ci ne marche pas :)

FRAGER_CMR
FRAGER_CMR
Niveau 5
19 septembre 2008 à 17:09:05

Salut
Pour revenir sur les configues de machines voila ma petite derniere
Processeur : QuadCore QX9650 Extrem edition 4 X 3Ghz
Carte Mére : Asus P5E3 de luxe
Carte graphique : Nvidia GTX280 OC
Disque dur : 3 raptor 10000t/min de 150 g
RAM : 4 x 1 G en 10666 ddr3
Une grosse alime de 1200 watt
1 ecran 24 pouces HDMI
la frequence FSB de l'ensembmle tourne a 1333 Mhz

Le pied sa tourne d'enfer que du bonheur

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
19 septembre 2008 à 18:38:11

Quel est l'intérêt d'avoir 3 raptor 10000t/min de 150 go.

En generale, on a un dd système et le reste pour l'archivage :question:

Alim de 1200 watt :rire:

QuadCore QX9650 Extrem edition 4 X 3Ghz il y a pas des nouveau proc avec nouveau chipset qui sortent à la fin de l'année :rire2:

bon je peux continuer, mais comme je rentre du taf j'ai pas trop la forme ^^

C'était la minute troll :o))

Ps: En vrai t'as le port feuille tout vide et le kikiàmoitierduravectaconfig

La vidéo du moment