CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
30 août 2008 à 19:33:51

déjà, après 10mn sur la lachesis, je peux plus jouer avec la MX1000, et vu que j'arrive pas à configurer le touches, je suis dans la merde :hum:

12next25
12next25
Niveau 10
30 août 2008 à 19:50:12

et le clavier et le clavier? J'attends le mien, lundi surement

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
30 août 2008 à 19:52:21

C'est bon :fete:
j'avais oublié de redémarrer mon paycay après avoir installé les pilot :o))

on clavier, fait un peu trop de brut mais sinon il a l'air bien confortable ^^

Et la souris, ba :bave:

12next25
12next25
Niveau 10
30 août 2008 à 20:00:04

Tu joues avec quel niveau de dpi? Parce que 4000, je trouve abusé.

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
30 août 2008 à 20:03:36

vu comment elle qlisse sur le tapie qui va bien, 1000 c'est déjà limite :hum:

Je suis à 1000dpi, après avec un peu d'habitude ça devrai le faire.
Surtout que c'est un vrai caviar cette souris :coeur:

12next25
12next25
Niveau 10
30 août 2008 à 20:27:19

et le clavier un peu plus de précision? :gni:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
30 août 2008 à 21:34:35

ba non pourquoi :question:
il est plus zoli stou :coeur:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
31 août 2008 à 19:18:45

Test: "ça roxxe sa mère"

1-la souris:
Je ne voyais que par la MX1000, et bien en 24hres je dis:"la MX1000 cay le mal pour les jeux"
serieux, j'ai l'impression qu'il y a un aimbot fourni avec la souris :bave:
Je me suis surpris à faire des shoot à la Krylov que je n'aurais pas pensé faire avant (du moins sauf moule moule shoot, mais comme là je les enchainait)
Au snip, même sans utilisé la touches modifiant la sensibilité (affecté au gun et au sceen) et ba on enchaîne les HS d'une façon pour le moins naturel, mais dans mon cas fort déconcertante, vu que je n'ai pas joué snip depuis un bout de temps.
sinon osef du 4000 dpi, déjà à 1000 et sur un très bon tapis de souris (extramat sur surface speed dans mon cas)la réactivité est assez phénoménale.

2-le clavier:
J'ai rien paramétré donc mon avis est incomplet, mais j'ai déjà mal au doigt après un retour d'une heure su mon MX5000.
Mise à part un petit problème avec la touche q qui accroche (je limerai ça :fou: ) il est super agréable :ok:

On peut bien enlever toutes les touches et les remplacer, mais seule les 10 touches sur les côtés sont rétro éclairées :-(
Et il dispose d'une entrée micro et casque, plus deux port usb :cool:
Sinon tout les fonctionnalité de base d'un clavier multimédia (gestion du son et des lecteurs audio et video, zoom pour les image, raccourcie divers et varier)
Et tout ça est paramêtrable.

Si vous avez déjà un très bon clavier le Tarantula ne vous apportera pas grand chose, sauf pour les fan de macro.
Si vous avez un souris moyenne ou moyenne plus :d) Lachesis est faite pour vous (fan de snip cette souris est faite pour toi)

Voila mes conclusions, que des bonnes choses, mais vu le prix c'est le minimum mais pour compenser il y a les lumières bleu qui s'allument et s'éteignent doucement comme à la noyel :coeur:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
31 août 2008 à 19:32:07

Tu n'as rien à ajouter :question:

12next25
12next25
Niveau 10
31 août 2008 à 19:40:53

Bein moi j'attends toujours ma G9 et ma tarentule :snif:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
31 août 2008 à 20:09:30

Player_On_Pc
Posté le 31 août 2008 à 19:32:07
Tu n'as rien à ajouter :question:

J'ai dit qu'ils étaient très bien ?^^

On m'avait demander de faire un compte rendu, en particulier pour le tarantula, car certains étaient tentés de se le prendre.

12next25
Posté le 31 août 2008 à 19:40:53
Bein moi j'attends toujours ma G9 et ma tarentule :snif:

http://hem.passagen.se/lomania/nelson%20gen.gif ^^

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
31 août 2008 à 20:35:17

Ba si j'oubliais quelque chose :hum:

Souris ambidextre, pour nos amis gauchers ou ambidextre comme moi.......................
Ba oui pour les sites de poney il faut faire un choix :gni:

:dehors:

12next25
12next25
Niveau 10
31 août 2008 à 20:46:16

euh c'est quoi ce lien rod?

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
31 août 2008 à 21:01:02

Main gauche souris, main droite [hors charte]

non, mais serieusement j'utilise indiférament la main gauche ou la main droite pour utiliser la souris quand je fait de la bureautique donc elle est bien, je vais pouvoir balancer ma vieille crosoft ^^

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
31 août 2008 à 21:01:46

La prochaine fois je me relis..........
Promis :ange:

Lil-Hunter
Lil-Hunter
Niveau 6
06 septembre 2008 à 11:06:36

Windows Vista Edition Familiale Premium

Intel Core 2 CPU 6000 2.40 GHz

2.00 GO de Mémoire Vive

Nvidia GeForce 7900 GS :coeur:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
06 septembre 2008 à 11:26:31

:ok:

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
07 septembre 2008 à 14:43:57

Merci bien rodnroll. Quelle description! Pour ton tapis c'est l'exactmat je suppose.
Je pense qu'un de ces 4 je vais changer ma G9 pour une razer, je me tâte encore. En fait les clics des logitech sont plus durs et ceux des razer sont plus souples voilà le côté qui m'attire chez razer.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
08 septembre 2008 à 02:17:50

MEssage à Black et aux calés de l'informatique.

J'ai un pote qui a déboursé plus de 5000€ dans un ordinateur portable de malade. Mais attendez, c'est du jamais vu:

Il a retardé la construction de son PC portable de AlienWare de une semaine pour qu'il soi doté de:

- un système de deux cartes mères.... en fait il y a en une seul et elle gère une sorte de double-système (sorte de dual-BIOS) afin d'avoir 2 SLI de 2 x 8800 GTX, soit 4 x 88800M GTX... et moi qui croyais que le Quad GPU se faisait uniquement avec deux cartes bi-GPU...
- un refroidissement watercooling et ventilateur.
- une épaisseur de plus de 8cm pour la coque (sans l'écran) !!!

Bon, il n'est pas du genre à mentir et il l'aura dans une semaine... j'attendrais de voir.

Mais avez-vous déjà entendu parler d'un tel système ???????????

C'est vraiment dure à croire!
Et ça fait peur !!

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
08 septembre 2008 à 02:37:43

:rire:

La vidéo du moment