Test: "ça roxxe sa mère"
1-la souris:
Je ne voyais que par la MX1000, et bien en 24hres je dis:"la MX1000 cay le mal pour les jeux"
serieux, j'ai l'impression qu'il y a un aimbot fourni avec la souris 
Je me suis surpris à faire des shoot à la Krylov que je n'aurais pas pensé faire avant (du moins sauf moule moule shoot, mais comme là je les enchainait)
Au snip, même sans utilisé la touches modifiant la sensibilité (affecté au gun et au sceen) et ba on enchaîne les HS d'une façon pour le moins naturel, mais dans mon cas fort déconcertante, vu que je n'ai pas joué snip depuis un bout de temps.
sinon osef du 4000 dpi, déjà à 1000 et sur un très bon tapis de souris (extramat sur surface speed dans mon cas)la réactivité est assez phénoménale.
2-le clavier:
J'ai rien paramétré donc mon avis est incomplet, mais j'ai déjà mal au doigt après un retour d'une heure su mon MX5000.
Mise à part un petit problème avec la touche q qui accroche (je limerai ça
) il est super agréable
On peut bien enlever toutes les touches et les remplacer, mais seule les 10 touches sur les côtés sont rétro éclairées 
Et il dispose d'une entrée micro et casque, plus deux port usb 
Sinon tout les fonctionnalité de base d'un clavier multimédia (gestion du son et des lecteurs audio et video, zoom pour les image, raccourcie divers et varier)
Et tout ça est paramêtrable.
Si vous avez déjà un très bon clavier le Tarantula ne vous apportera pas grand chose, sauf pour les fan de macro.
Si vous avez un souris moyenne ou moyenne plus
Lachesis est faite pour vous (fan de snip cette souris est faite pour toi)
Voila mes conclusions, que des bonnes choses, mais vu le prix c'est le minimum mais pour compenser il y a les lumières bleu qui s'allument et s'éteignent doucement comme à la noyel