CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
21 octobre 2008 à 21:16:57

C'est pas faux :o))

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
22 octobre 2008 à 04:17:11

Ah mes amis ... toujours là :coeur:

Fidèle au poste ?

Mais dites, vous devenez quoi ?
Vous êtes sur quel jeu maintenant ?
Moi je suis sur Far Cry 2 !! (je l'ai demain :-p )

Un Hit !
-------------------------------------
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 - PC !
http://nowhiteflag.forumactif. net

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
22 octobre 2008 à 07:02:03

Alors t'es parti au EU ?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
22 octobre 2008 à 13:48:23

"# Mackovich Voir le profil de Mackovich

  1. Posté le 22 octobre 2008 à 04:17:11 Avertir un modérateur
  2. Ah mes amis ... toujours là :coeur:

Fidèle au poste ?

Mais dites, vous devenez quoi ?
Vous êtes sur quel jeu maintenant ?
Moi je suis sur Far Cry 2 !! (je l'ai demain :-p )

Un Hit ! "

---

J'avais entendu la même chose de Crysis avant sa sortie :o)) Enfin, on verra bien demain si c'est vraiment le hit tant attendu :)

Krylov
Krylov
Niveau 10
22 octobre 2008 à 13:57:54

Toujours plow sur cod4 pour ma part :noel:

lolobeton
lolobeton
Niveau 4
23 octobre 2008 à 09:08:08

salut je compte m'acheter un nouveau pc pour moi tout seul :p

la config

intel E2180 2.00ghz
2GO 667 mhz DDR2
8500GT 256 mb
comme carte mere j'ai penser a la ASUS P5N-E SLI / S775 - FSB 133 - Nvid nForce 650i SLI
et bien sure je le montrais moi meme.
et comme disc dure c'est vraiment obliger d'en avoire un en sata parceque moi il n'y a pas longtemps j'en ai racheter un un maxtor en(je sais plus comment sa de dit je croi que c'est IDE)

d'avance je vous remercie tous
lolobeton

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
23 octobre 2008 à 12:36:30

ça dépend de ta carte mère pour le sata et l'ide, moi j'ai un de chaque.

sinon pc en mousse :ok: (après tout dépend de ce que tu veux faire avec et combien tu peux mettre dedans m'enfin caca ta config)

lolobeton
lolobeton
Niveau 4
23 octobre 2008 à 17:32:48

mais euuu j'ai choisis cette config parceque j'ai que 16 ans et j'ai pas tout le moyer non plus hein donc avec 200 euros dit moi ce que l'on peut avoir hein je precise le proco c'est un dual core quand meme
j'ai deja une alim
une ATX-350PNF

boubiba
boubiba
Niveau 10
23 octobre 2008 à 18:00:59

core 2 duo E2180
2 giga de ram ddr2
8500gt ...

T'achetes ça a carrefour ? Parce que 8500gt faut le faire. Après, les 2 giga ddr2 si c'est du noname ça vaut pas grand chose non plus :(

La proco peut encore aller, mais le reste, c'est assez moyen.

Quels sont tes moyens, tes besoins ? Achetes tu en ligne ? T'aimes le rock ?

boubiba
boubiba
Niveau 10
23 octobre 2008 à 18:02:15

Content de te revoir macko !! :)

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
23 octobre 2008 à 18:11:18

alim ATX-350PNF :rire2:

même si ta config est pas chère, ça me ferait chier de faire cramer 200€ :noel:

Pour 400€ si tu as ecran clavier souris je peux voire ce que je trouve

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
23 octobre 2008 à 18:12:02

il fait combien ton dur ?

lolobeton
lolobeton
Niveau 4
23 octobre 2008 à 19:27:29

merci sympa pour les commantaires :(

il fait 80 mon disc dure et j'ai bien asser
non c'est pas chez carrfour mais chez eaglemax computer a ans
mais je peut aussi aller chez labulle

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
23 octobre 2008 à 19:31:34

Et commander sur le net, c'est moins cher :question:

lolobeton
lolobeton
Niveau 4
23 octobre 2008 à 19:32:46

alim ATX-350PNF

même si ta config est pas chère, ça me ferait chier de faire cramer 200€

pour le moment elle a rien cramer mon alim mais bon sa vaut pas 200 euros ce que j'ai la (p4 1.8ghz ,radeon 7000 family,512mb de ram)lol

besoin surtout bf 2142 le reste je testerais une fois que j'aurais le matos .
je n'achete pas en ligne question de livraison ...
j'aime le rock genre Muse
la carte graphique est merdique mais ce n'est qu'un debut ;)
puis c'est tout mais sur mon disc dur il n'y a pas sata je suppose que sa va etre a changer ...

lolobeton
lolobeton
Niveau 4
23 octobre 2008 à 19:37:18

je sais que c'est moin chere sur le net mais c'est assi moin fiable tu sais pas "tater" la marchandise avnt d'acheter puis ya quasiment aucune garentie ...

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
23 octobre 2008 à 19:59:08

Nawak. Etant extremement experimenté a présent, je peux t'assurer que commander sur le net c'est le top, avec la rue montgallet ^^

Faut juste prendre des bons sites, genre ldlc.com ou materiel.net, service de qualité, meme si ca coute quelques euros de plus parfois :(

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
23 octobre 2008 à 21:38:38

"# lolobeton Voir le profil de lolobeton

  1. Posté le 23 octobre 2008 à 19:37:18 Avertir un modérateur
  2. je sais que c'est moin chere sur le net mais c'est assi moin fiable tu sais pas "tater" la marchandise avnt d'acheter puis ya quasiment aucune garentie ... "

---

Effectivement, je réponderais comme mon cher Black :coeur: Ta réponse est digne de celui qui n'a jamais expérimenté.

Des sites fiables il y en a bien. Rue du Commerce, ldlc, materiel.net,...

Chez nous, tous nos achats depuis un bon moment se sont fait sur internet. Jamais eu de problèmes :ok:

D'ailleurs si tu as un problème. Il y a toujours une assistance de la part du site :ok:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
23 octobre 2008 à 21:45:39

perso je commande jamais sur le net, je préfère faire bosser les gens près de chez moi, sauf que la différence avec toi, c'est que je suis près à y mettre l'argent.

Ecoutes POP ^^

sinon il y a un bon site en Belgique, ils ont aussi un magasin, je retrouve le site c'est peut-être pas trop loin de chez toi.

lolobeton
lolobeton
Niveau 4
23 octobre 2008 à 21:54:43

ben chez moi c'est pres de liège
comme sit internet qui a des magazin en belgique ets par ex labulle et eaglemax allez y faire un tour a l'occasion
sinon comme site francais sa fait super longtemps que je regarde le sit pc-look vous en pensez quoi vous-y avez deja commendez ?

d'avance je vous remercie de vos reponses

lolobeton

La vidéo du moment