Je tiens bon et votre présence me réchauffe: vous êtes des vrais amis et ça j'y tiens ! Beaucoup !
Pour le poste, j'y tiens beaucoup aussi. Je ne veux pas passer à côté ! Si près, en plus !
Maintenant j'ai été kické du forum des réclamations pour avoir trop insité XD
J'espère que mon cas sera traîté vite !
Au fait, pourquoi la seule unique preuve qui puisse me sauver est celle où je poste avec mon pseudo une adresse e-mail ou je suis joignable. Ce poste ne doit pas dater plus de 6 mois.
Savez-vous pourquoi il me demande ça ?
Savez-vous comment il traîte ce problème ?
-------------------------------------
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 - PC !
http://nowhiteflag.forumactif. net