CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
11 septembre 2008 à 22:51:14

"Far Cry 2 va être une T.U.E.R.I.E !!!!!!!!! :bave: :coeur: "

Bizarre mais aurais-je entendu (ou plutôt lu) la même chose avant la sortie de Crysis :question: :o))

Honnêtement, je ne compte pas avoir Far Cry 2... Disons que cette année, l'école a plus d'importance que les divertissements :( (dernière année avant l'université, faut vraiment pas prendre à la légère) Je ne dis pas que je ne l'aurais pas mais c'est pas sûr :(

Sinon le forum a l'air complètement... :hum: Qu'est ce que cette histoire d'insulte :question: et tout ces topics bloquées. Mais c'est l'anarchie sur ce forum :gne:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
12 septembre 2008 à 01:07:59

Je viens de subir un ouragan pour les elections sur Far Cry2

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
12 septembre 2008 à 09:18:30

Aussi, j'ai été hacké.

Si tu veux lire mon histoire, lis mon topic "L'histoire. La vérité".

Tu comorendras alors que tous les votes étaient en ma faveur (12 contre 4), par trois fois on a essayé de m'jecter.
Les deux premières raisons furent deux tentatives de bannissement via le forum des réclamations.
La troisième, un hackage de mon PC via MSN. D'où ces insultes. Et tu le sais trps bien, jamais je n'aurai insulté. Surtout un modérateur et surtout si je proche d'en devenir un.

C'est vraiment une horrible histoire. Horrible !!
-------------------------------------
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 - PC !
http://nowhiteflag.forumactif. net

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
12 septembre 2008 à 17:38:32

Evidemment que je sais :) Depuis le jour d'où on se connait, il est rare de t'avoir vu dire une insulte (j'irai même jusqu'à dire que tu en a jamais dis un seul) ça m'a quand même étonné :ouch:

Enfin bon... T'acharnes pas sur le post de modéro... Même si tu y tiens, ce n'est pas si grave si tu n'as pas ce post. Des forumeurs aussi c*ns sur un forum ne méritent pas un gars comme toi. Tu as bien plus de valeur que ces imbéciles de hackeurs et d'imbéciles qui croivent à tout et n'importe quoi...

J'espère que tu te ferras pas "encore" une fois bannir :peur: :(

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
12 septembre 2008 à 17:46:11

Quel idée aussi de vouloir être modérateur d'un jeu multi plateforme.

Déjà que uniquement pc, il y des imbeciles, mais avec les consoleux là c'est même pas la peine ^^

Comment t'as fait pour te faire pirater par msn oO

Demandes à seb, il me semble qu'il sait comment si prendre .

Mytrandas
Mytrandas
Niveau 5
12 septembre 2008 à 18:52:56

Je tiens bon et votre présence me réchauffe: vous êtes des vrais amis et ça j'y tiens ! Beaucoup !

Pour le poste, j'y tiens beaucoup aussi. Je ne veux pas passer à côté ! Si près, en plus !

Maintenant j'ai été kické du forum des réclamations pour avoir trop insité XD

J'espère que mon cas sera traîté vite ! :peur:

Au fait, pourquoi la seule unique preuve qui puisse me sauver est celle où je poste avec mon pseudo une adresse e-mail ou je suis joignable. Ce poste ne doit pas dater plus de 6 mois.
Savez-vous pourquoi il me demande ça ?
Savez-vous comment il traîte ce problème ?
-------------------------------------
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 - PC !
http://nowhiteflag.forumactif. net

Mytrandas
Mytrandas
Niveau 5
12 septembre 2008 à 18:53:36

Bon, aussi, j'ai cette preuve.
heureusement :hum: mais lé ej suis vraiment impatient.

A votre avis je suis kické pour combien de temps ?
-------------------------------------
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 - PC !
http://nowhiteflag.forumactif. net

by_alex9
by_alex9
Niveau 6
12 septembre 2008 à 18:59:20

Tu vas pas mourrir pcq t'es pas modérateur ..

Par contre perdre un pseudo c'est chiant :(

Mytrandas
Mytrandas
Niveau 5
12 septembre 2008 à 19:04:26

non, je ne vais pas mourir. Mais j'y tiens vraiment!

Je plussoie pour ta deuxième phrase.
-------------------------------------
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 - PC !
http://nowhiteflag.forumactif. net

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
12 septembre 2008 à 19:36:08

Fais gaf on dit jamais deux sans trois :gni:

sinon la durée doit être inscrite sur un mail, que tu as dû recevoir :ok:

Et ne jamais donner son msn sur @, ou alors en avoir deux, mais ça n'empêche pas les piratages ^^

Perso, j'ai 4 adresses mail, dont deux msn

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
12 septembre 2008 à 20:01:30

Pirater par msn ??? Respect ^^
Tu avais completement esactiver ton pare feu et t'utilises internet explorer ou quoi ? ^^ :gni:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
12 septembre 2008 à 20:07:45

PS: piraté* :non:

boubiba
boubiba
Niveau 10
12 septembre 2008 à 20:12:57

Quoique dans l'autre cas ça avait un sens aussi :gni:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
12 septembre 2008 à 20:21:49

c'est pas faut :rire2:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
12 septembre 2008 à 20:33:29

"# by_alex9 Voir le profil de by_alex9

  1. Posté le 12 septembre 2008 à 18:59:20 Avertir un modérateur
  2. Tu vas pas mourrir pcq t'es pas modérateur ..

Par contre perdre un pseudo c'est chiant :( "

Oh pauvre de toi :snif: Tu as voulu être banni faut assumer alex :nah:

8 fois banni et on sait tous pourquoi :(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
12 septembre 2008 à 21:15:34

Heu, rod: je n'ai rien compris.
Et je n'ai reçu aucun et-mail? Suis-je sensé en avoir un?

Black: eh bah oui, je me suis fait piraté par MSN :fou: et je ne sais comment.
Ni windows defender, ni kapersky :( de plus, mes processeurs enregistraient une activité anormale qui a occasionné une petite surchauffe (j'ai du prendre 20 degrés pendant un certain laps de temps!)
Que peut prouver cela ?

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
12 septembre 2008 à 22:03:44

Non rien, je sais plus ou je voulais en venir.

sinon, c'est cool t'as retrouvé ton pseudo ^^

Mytrandas
Mytrandas
Niveau 5
12 septembre 2008 à 22:28:22

Je ne l'ai jamais perdu. On me l'a subtilisé pendant mon absence (je jouait à Assassin's Creed) et apparemment, le hacker n'a pas pu changer le mot de passe: moi je l'ai fait. :o))

C'est pour ça que mon problème est assez compliquer.
Je mérite d'être modérateur.
-------------------------------------
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 - PC !
http://nowhiteflag.forumactif. net

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
12 septembre 2008 à 23:09:30

Non. Je mérite d'etre moderateur. :( :gni:
Sinon ben pirater par msn... en meme temps la plupart des malwares savent defoncer les antivirus/antispywares et autres aujourd'hui donc bon :(

Mais GG macko ^^

Mytrandas
Mytrandas
Niveau 5
12 septembre 2008 à 23:41:20

GG pour avoir été hacké ?

Non mais lol là...

eh oui, je mérite d'être modrateur NAH :nah: ! XD
-------------------------------------
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 - PC !
http://nowhiteflag.forumactif. net

La vidéo du moment