CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
22 août 2007 à 16:33:08

Ben La 8800 Ultra vient D´Evga qui est une très bonne marque..

Sinon pour l´Ati je connais pas His :( Et bizarre que Cela soit du GDDR4 alors que la Hd 2900 est en GDDR3 :(

Enfin bon... Ce serait mieux pour toi :-))) Vu ta config je te conseillerai la HD 2900Xt... La 8800 Ultra est un cout trop élevé et ton processeur n´arriverait certainement pas à suivre...

En tout cas si t´achètes de nouveau sur ce site, vérifie bien quand tu recois le colis que l´emballage n´a pas été forcé.. Que tu sois sur que tu es LE 1ER a l´ouvrir.. Tout doit être comme neuf...Tous les cables offerts pas le constructeurs doivent y être ! Au moindre défault renvoie le au site :(

Personnellement, quand j´achète d´un site et que je vois que le produit a un défault soit je lui renvoie, soit j´achète plus chez lui :(

A toi de voir :ok: :(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
22 août 2007 à 16:41:23

Ah l´avantage de ce site, c´est qu´il est localisé à 10 minutes en voiture de chez moi!!!!
En effet, en Octobre-Novembre, quand je l´ai acheté, mon frère m´y a emmené, le vendeur nous a montré la boîte, on lui a posé trop plein de question! Alors, la boîte était neuve, car il l´a ouverte sous nos yeux, il a du décoller tout le scotch, tout était bien rangé (franchement, si quelqun l´avait bougé, ça s´aurait vu, il y a de la mousse et ça aurit été abîmé donc on l´aurait remarqué!) de plus la boîte ne présentais aucune marue de choc. Mais rappelles-toi j´ai dû scier des parties métlliques de support, donc elle a subit d´importantes vibrations, on l´a beaucoup touché... elle a été certainement abîmé!

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
22 août 2007 à 16:44:19

en même temps, la l´ATI qu´il propose, elle a aussi 1024Mb!!
C´est bien ça non?
Je pourrais mettre l´AAx4 sur tous mes jeux?
Et tout le reste à fond sans que ça lague?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
22 août 2007 à 16:51:36

"Mais rappelles-toi j´ai dû scier des parties métlliques de support, donc elle a subit d´importantes vibrations, on l´a beaucoup touché... elle a été certainement abîmé!"

Ah oui je me rappelle :) Ne refais plus ca hein :peur:

"Je pourrais mettre l´AAx4 sur tous mes jeux? "

Vu qu´elle est plus puissante que ma carte graphique, je peux répondre que par oui :ok:

Mais Ton processeur pose un peu problème :( (Trop vieux :( et peu puissant )

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
22 août 2007 à 16:55:10

il donne 3.2 Ghz quand-même non? C´est pas asez?

gonan
gonan
Niveau 10
22 août 2007 à 16:58:47

La mémoire de la carte graphique ne veut rien dire, il faut une 256 avec un écran 20" et une 512 minimum avec un écran 22", apres ça ne changeras presque rien".

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
22 août 2007 à 17:07:00

C´est pas complet ce que tu viens de dire...

POP: mon processeur est-il vraiment insuffisant?
-----------------------------
IG: mchovichtsky BTF2142
team [=FR=] Freedom Raiders, recrutement:
Site:
http://www.freedomraidersers.power-heberg.com/index.php
Forum:
http://www.freedomraidersers.power-heberg.com/index.php
Rejoignez-nous!!!

empgogo
empgogo
Niveau 10
22 août 2007 à 18:34:22

PoP les hd2900 sont des merde car driver et architecture naze

empgogo
empgogo
Niveau 10
22 août 2007 à 18:36:32

ps:PoP de bon prof je parle d´ami(e)s et de connaisance sur JV.com

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
22 août 2007 à 18:53:17

Je te crois :) De toute façon, moi j´ai fais que lire le Test de cette cg pas le commentaires des utilisateurs :(

De toute façon... Les drivers d´ati sont toujours mal fait :(

Mais architeture naze... :doute: en quoi elle est naze :question:

____

"POP: mon processeur est-il vraiment insuffisant? "

Ben Des pentiums c´est pas ce qu´il y a de mieux maintenant :( J´ai pas dis vraiment qu´ils étaient mauvais mauvais mais à l´heure actuel c´est bof ces processeurs :(

empgogo
empgogo
Niveau 10
22 août 2007 à 19:00:43

l´architecture reprend celle de je sais plus quelle modéle qui été deja bof bof et la c´est pire de toute maniére cette carte auffre de performance EXTREMEMENT variable d´un jeux a l´autre,sa peut aler de 20fps a 80 sur des jeux de meme conso materiel

Nicossssss
Nicossssss
Niveau 3
22 août 2007 à 19:26:21

Salut je voulais savoir si BF2142 passerai sur ma config en moin en moyen

-AMD Sempron Processor 3100+ a 1,81Ghz
-1Go de Ram
-CG Nvidia Geforce NX7100GS a 512mb dedié

voila ma configue n´est peut etre pas surpuissante mais pour l´instant elle me convient parfaitement....

empgogo
empgogo
Niveau 10
22 août 2007 à 19:29:25

aucune idée test la démo :ok:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
22 août 2007 à 20:22:57

C´est uen CG en AGP, donc moyen à tous vassé!

POP: j´ai un Petium Dula Core... de toute façon, on peut pas remplacer un processeur si?
-----------------------------
IG: mchovichtsky BTF2142
team [=FR=] Freedom Raiders, recrutement:
Site:
http://www.freedomraidersers.power-heberg.com/index.php
Forum:
http://www.freedomraidersers.power-heberg.com/index.php
Rejoignez-nous!!!

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
22 août 2007 à 20:55:18
  • cassé :desole:

POP et empogo: donc la HD2900Xt de HIS est nulle?
-----------------------------
IG: mchovichtsky BTF2142
team [=FR=] Freedom Raiders, recrutement:
Site:
http://www.freedomraidersers.power-heberg.com/index.php
Forum:
http://www.freedomraidersers.power-heberg.com/index.php
Rejoignez-nous!!!

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
22 août 2007 à 20:57:13

POP: j´ai un Pentium Dual Core... de toute façon, on peut pas remplacer un processeur si? "

Oh lala :o)) Ben oui qu´on peut :ok: :(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
22 août 2007 à 21:22:43

Bah ça doit être vaxchti compliqué: comment on fait? C´3st dangereux? C´est méticuleux? C´est dure?
-----------------------------
IG: mchovichtsky BTF2142
team [=FR=] Freedom Raiders, recrutement:
Site:
http://www.freedomraidersers.power-heberg.com/index.php
Forum:
http://www.freedomraidersers.power-heberg.com/index.php
Rejoignez-nous!!!

empgogo
empgogo
Niveau 10
22 août 2007 à 21:42:12

faut faire gaffe,il faut que tout soit compatible...

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
23 août 2007 à 01:58:10

"# Mackovich profil

  1. Posté le 22 août 2007 à 21:22:43 avertir modérateur
  2. Bah ça doit être vaxchti compliqué: comment on fait? C´3st dangereux? C´est méticuleux? C´est dure? "

Il faut faire très attention à ne pas endommager les sockets :( (les sockets sont des petites particules en or)

Intel recommande toujours que le processeur soit installé par un professionnel :( ... Et Etant donné que que c´est moi qui ait mis mon processeur sur la carte mère :(

Je suis un professionnel :cool:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
23 août 2007 à 09:06:08

Mais les processeurs, tel que je regarde certains produit, on a une fine plaquette, pas très grande... alors que es puces de processuers (je me trompe là?) c´était des trucs tellement petit qu´ils ne dépassent pas la taille d´une pièce!
Par exemple, prenons ce produit:

http://www.1000ordi.ch/productsDisplay.php?product_display=3&productID=19657

Bon... cet un cas spécial, il coûte très cher et c´en est un très bon^^
Que vois-t´on?

:d) Une sorte de carte, pas très grande, qui fait sans doute la superficie de la paume de la main d´un adulte ; en clair, elle tient dans la main, c´est pas un truc miniscule de la taille d´une puce... en revanche, celui-là:

http://www.cmi-visavoy.com/images/intel4004.jpg

Bon c´est aussi un cas spécial, c´est le Premier microprocesseur qui a été inventé et sortis. Le 4004 il était appelé, du fait des ses 4004 transistors (e crois)... bon il y avait un exemple ou il était posé sur une pièce japonaise, histoire de montrer sa taille.

:d) Bon bah alors j´aimerais comprendre:

D´une, il suffit simplement d´installer la "carte"? Qu´est-ce qu´il y a d´autres à faire?
Cette histoire de compabilité, et j´en suis bien conscient... Everest Home Edition me certifie que j´ai, pour carte mère, une DEM 051 de la marque Dell: (screeenshot)

http://img529.imageshack.us/my.php?image=91eo8.jpg

Les liens affichés dans le screenshot sont:

Information sur le produit http://www.dell.com
Télécharger le BIOS http://support.dell.com

:d) Au fait, ça veut dire quoi, télécharger le BIOS?

Si Everest paraît être une source informelle, voilà ce que dit mon "Informations Système"

http://img54.imageshack.us/my.php?image=92sp1.jpg

C´est bien un DM051!!
Alors qui peut me dire quels processeurs peuvent être achetés? Les quels sont compatibles? Dans ce cas, j´aimerais que vous me disiez lesquels des processeurs je peux acheter présent dans cette liste:
http://www.1000ordi.ch/productsDisplay.php?product_display=2&group=55&subGroup=601
étant donné que ce sit habite près de chez moi... et que je trouve qu´ils sont raisonnables niveau prix!
La liste des processeurs, dont j´ai donné le lien ci-dessus est intitulé: Intel Socket775.
Mais regardez à côté, là où c´est en orange, il y a également:

AMD Socket F
AMD Socket AM2
AMD Socket 939
Mobile.

Alors voilà, si je peux avoir des renseignements bien précis et complets :merci: d´avance! :)

PS: Tu fais du jolie boulot, en l´absence de Black, tu assures grave^^ :ok: :)
-----------------------------
IG: mchovichtsky BTF2142
team [=FR=] Freedom Raiders, recrutement:
Site:
http://www.freedomraidersers.power-heberg.com/index.php
Forum:
http://www.freedomraidersers.power-heberg.com/index.php
Rejoignez-nous!!!

La vidéo du moment