Euh non, je parlais de la 7600 GT zut
Bon en allant sur mon site préférer, voilà le meilleur modèle de CG chez Ati Radeon qu´ils vendes:
HIS Radeon HD2900XT - 1GB MB (PCIe)
H290XT1GG4DV-R - ATI Radeon HD2900XT - 740 MHz GPU - 1GB DDR4 @ 2000 MHz - HDTV out - HDCP Compliant - DVI/DVI - VIVO
- Powered by Radeon® HD 2900XT GPU - 743MHz
- Superscalar unified shader architecture (ça doit être bon ça)
- 320 stream processing units
- 512-bit 8-channel memory interface
- Comprehensive DirectX® 10 support
- Integrated CrossFire™
- High-speed 128-bit HDR (High Dynamic Range) rendering
- Up to 24x Custom Filter Anti-Aliasing
- ATI Avivo™ HD video and display technology
- Built-in HDMI and 5.1 surround audio
- Dynamic geometry acceleration
- Game physics processing capability
Elle pête pas mal n´est-ce pas?
Sinon, du côté de Nvidia:
eVGA e-GeForce 8800Ultra - 768 MB (PCIe) Superclocked
768-P2-E887-AR - nVidia Geforce 8800Ultra - 655 MHz - 768 Mo DDR3 - 2.25 GHz - DVI/DVI - Compatible SLI - HDCP
- Chipset nVidia Geforce 8800 Ultra
- Mémoire 768 Mo GDDR3
- Bus Mémoire 384-bit
- Chipset graphique cadencé à 655 MHz
- Mémoire cadencée à 2250 MHz
- Ramdac 400 MHz
- Résolution max: 2560x1600
- Connecteurs DVI / DVI
- Sortie HDTV
- Bus PCI-Express 16X
La quelle est la meilleure, sachant que
la ATI coûte 717 CHF soit environ 448.5€
la Nvidia coûte 1.157 CHF soit environ 723.8€
Moi j´aurais dit l´ATI, du fait qu´elle propose 1024Mb en DDR4, tout de même! Mais comme on me dit que le chiffre ça ne dit pas tout... j´attends vos commentaires, je compte certainement financer dans une grosse CG!
... car je ne comprends pas la différence entre GPU, "Mémoire Cadencée à" et "chipset cadencé à".
On peut m´expliquer?
et bonne soirée!
_________________________
IG: mchovichstky
Team [=FR=] Freedom Raiders
Recrutement:
http://www.freedomraiders.power-heberg.com/forum/index.php