CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

peticristiano
peticristiano
Niveau 8
21 août 2007 à 16:22:14

De toute facon sa ne sera pas plus pire que mon ancienne config...

empgogo
empgogo
Niveau 10
21 août 2007 à 16:26:29

c´est clair de toute facon sur le fofo pc ils te fond le meilleur pc au meilleur prix du net

peticristiano
peticristiano
Niveau 8
21 août 2007 à 16:31:29

et d´apres vous je pourrais faire tourner BF en normale ??

tomasz93
tomasz93
Niveau 5
21 août 2007 à 17:09:42

Je pense que oui tkt pas, perso pour monter mon ordi je me rend a Montgallet c´est pas si cher^^. Je tourani Bf en normale avec une Radeon 9800 pro et 2go de ram avec un proc Pentium 4 3ghz.

peticristiano
peticristiano
Niveau 8
21 août 2007 à 18:11:08

a ok ba j´espere lol et tu lagais de temps en temps ou c´était totalement fluide ??

tomasz93
tomasz93
Niveau 5
21 août 2007 à 18:13:58

Parfois mais bon c´est une meilleur config que ta là^^, donc je pense que sa va passer^^

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
21 août 2007 à 18:55:31

Oui cette CG est bien meilleur, sauf que c´est du bas de gamme je crois!

_________________________
IG: mchovichstky
Team [=FR=] Freedom Raiders
Recrutement:
http://www.freedomraiders.power-heberg.com/forum/index.php

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
21 août 2007 à 19:24:09

:hello: a tous :-)

Bon, voici mon probleme. Il n´y a pas longtemp, c´étais mon anniversaire et la, j´ai recue assez d´argent pour m´acheter une 7600gt avec 1go de ram mais sachant que j´ai un pentium 4-524 3.06 GHz, 1go ddr2 et vista, je ne sais pas si je devrais m´acheter une x1950 pro et rester a 1go ou bien prendre 2 go avec une 7600gt voir même, une x1650 pro 512. Donc j´attend avec impatience vos avis sur lequel de ces deux choix serais le meilleur :-) :merci:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
21 août 2007 à 19:26:08

Euh je crois que 7600GT est supérieur à la X1950 Pro ainsi qu´à la X1650 Pro!
mis attention je crois qu´il y a une histoire port: la x1650 pro ne serait-elle pas en AGP?

_________________________
IG: mchovichstky
Team [=FR=] Freedom Raiders
Recrutement:
http://www.freedomraiders.power-heberg.com/forum/index.php

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
21 août 2007 à 19:29:27

7600gt plus puissante????

:lol: la x1950 rpo les torches toutes :)

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
21 août 2007 à 19:34:42

Mais merci de m´aider ^^

mais sinon pour info, la x1950gt coute dans les 170$ la 7600gt dans les 125 $ et je n´ais que 180 $ environ.

empgogo
empgogo
Niveau 10
21 août 2007 à 19:40:51

xt1950 la defonce

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
21 août 2007 à 19:41:54

Ah bah merde alors, je me tais :desole:

_________________________
IG: mchovichstky
Team [=FR=] Freedom Raiders
Recrutement:
http://www.freedomraiders.power-heberg.com/forum/index.php

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
21 août 2007 à 19:44:41

alors c´est quoi que je devrais prendre?

empgogo
empgogo
Niveau 10
21 août 2007 à 19:46:17

la xt1950 une valeurs sur par contre tu est en pci-e ou en AGP???

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
21 août 2007 à 19:56:53

pcie

empgogo
empgogo
Niveau 10
21 août 2007 à 20:02:10

ba la seule chose miantenet ne te trompe pas car elle existe aussi en agp :ok:

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
21 août 2007 à 22:38:59

tu est sur qu´il vaut mieux acheter une x1950 qu´une 7600gt avec 1go en plus car n´oublie pas, je n´ais que 1go sur mon orid et je suis en vista donc :merci: de me repondre :gni:

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
21 août 2007 à 22:40:15

ordi * :-)

et la x1950 est en 256 et la 7600gt est également en 7600gt :gni: :merci:

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
21 août 2007 à 22:41:56

ordi * :-)

et la x1950 est en 256 et la 7600gt est également en 256 :gni: :merci:

MDR!!!

dsl pour le triple post :rouge:

La vidéo du moment