De toute facon sa ne sera pas plus pire que mon ancienne config...
empgogo
Niveau 10
21 août 2007 à 16:26:29
c´est clair de toute facon sur le fofo pc ils te fond le meilleur pc au meilleur prix du net
peticristiano
Niveau 8
21 août 2007 à 16:31:29
et d´apres vous je pourrais faire tourner BF en normale ??
tomasz93
Niveau 5
21 août 2007 à 17:09:42
Je pense que oui tkt pas, perso pour monter mon ordi je me rend a Montgallet c´est pas si cher^^. Je tourani Bf en normale avec une Radeon 9800 pro et 2go de ram avec un proc Pentium 4 3ghz.
peticristiano
Niveau 8
21 août 2007 à 18:11:08
a ok ba j´espere lol et tu lagais de temps en temps ou c´était totalement fluide ??
tomasz93
Niveau 5
21 août 2007 à 18:13:58
Parfois mais bon c´est une meilleur config que ta là^^, donc je pense que sa va passer^^
Mackovich
Niveau 11
21 août 2007 à 18:55:31
Oui cette CG est bien meilleur, sauf que c´est du bas de gamme je crois!
_________________________ IG: mchovichstky Team [=FR=] Freedom Raiders Recrutement: http://www.freedomraiders.power-heberg.com/forum/index.php
Battlecommander
Niveau 9
21 août 2007 à 19:24:09
a tous
Bon, voici mon probleme. Il n´y a pas longtemp, c´étais mon anniversaire et la, j´ai recue assez d´argent pour m´acheter une 7600gt avec 1go de ram mais sachant que j´ai un pentium 4-524 3.06 GHz, 1go ddr2 et vista, je ne sais pas si je devrais m´acheter une x1950 pro et rester a 1go ou bien prendre 2 go avec une 7600gt voir même, une x1650 pro 512. Donc j´attend avec impatience vos avis sur lequel de ces deux choix serais le meilleur
Mackovich
Niveau 11
21 août 2007 à 19:26:08
Euh je crois que 7600GT est supérieur à la X1950 Pro ainsi qu´à la X1650 Pro! mis attention je crois qu´il y a une histoire port: la x1650 pro ne serait-elle pas en AGP?
_________________________ IG: mchovichstky Team [=FR=] Freedom Raiders Recrutement: http://www.freedomraiders.power-heberg.com/forum/index.php
Battlecommander
Niveau 9
21 août 2007 à 19:29:27
7600gt plus puissante????
la x1950 rpo les torches toutes
Battlecommander
Niveau 9
21 août 2007 à 19:34:42
Mais merci de m´aider ^^
mais sinon pour info, la x1950gt coute dans les 170$ la 7600gt dans les 125 $ et je n´ais que 180 $ environ.
empgogo
Niveau 10
21 août 2007 à 19:40:51
xt1950 la defonce
Mackovich
Niveau 11
21 août 2007 à 19:41:54
Ah bah merde alors, je me tais
_________________________ IG: mchovichstky Team [=FR=] Freedom Raiders Recrutement: http://www.freedomraiders.power-heberg.com/forum/index.php
Battlecommander
Niveau 9
21 août 2007 à 19:44:41
alors c´est quoi que je devrais prendre?
empgogo
Niveau 10
21 août 2007 à 19:46:17
la xt1950 une valeurs sur par contre tu est en pci-e ou en AGP???
Battlecommander
Niveau 9
21 août 2007 à 19:56:53
pcie
empgogo
Niveau 10
21 août 2007 à 20:02:10
ba la seule chose miantenet ne te trompe pas car elle existe aussi en agp
Battlecommander
Niveau 9
21 août 2007 à 22:38:59
tu est sur qu´il vaut mieux acheter une x1950 qu´une 7600gt avec 1go en plus car n´oublie pas, je n´ais que 1go sur mon orid et je suis en vista donc de me repondre
Battlecommander
Niveau 9
21 août 2007 à 22:40:15
ordi *
et la x1950 est en 256 et la 7600gt est également en 7600gt
Battlecommander
Niveau 9
21 août 2007 à 22:41:56
ordi *
et la x1950 est en 256 et la 7600gt est également en 256