CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
19 août 2007 à 19:02:29

Athlon 64 X2 Dual Core 2.00ghz
1go de DDR2
Nvidia 8500GT 256mo

Ca tourne de maniere tres fluide en moyen avec AA 2x :)

Xnoss
Xnoss
Niveau 8
19 août 2007 à 20:17:11

savez vous ou je peut me procuré une carte graphique potable pour jouer a de bon tel BF 2142 / call of juarez pour pas trop cher ? merci

Xnoss
Xnoss
Niveau 8
19 août 2007 à 20:17:43

ou sinon je vais essayer d´echanger ma carte graphique avec celle de mon frere il fait tourné bf 2142 tout a fond je sais pas c koi sa CG ^^

_pach_
_pach_
Niveau 10
19 août 2007 à 20:17:54

Sur google :ok:

___________________
Battlefield 2142 : pach

Xnoss
Xnoss
Niveau 8
19 août 2007 à 20:20:57

je viens de voir il a une GeForce MX 5200 c´est mieux que ati radeon 9250 ? et si sa marche pour BF2142 merci et désolé pour toutes ces reponse.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
19 août 2007 à 20:44:49

Oh si tu veux une bonne carta graphique potable, ne prends pas dans le minimum, INUTILE ET en plus elle va servir quelques mois... et jhe crois qu´il y en a pas trop en vente, peut-être occase... tape dans la génération 6 à la limite dans les Nividia, et à partir de la X800-X1300 chez les ATI... mais tu vas être déçu, autant avoir un bon matos pour une bonne durée :ok:

Xnoss
Xnoss
Niveau 8
19 août 2007 à 21:33:06

mais celle que je vais acheter ( dans plusieur mois) seras une ati x1900 vers la ^^ donc mais sinon la GeForce MX 5200 est potable pour faire tourner bf2142 ? merci =)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
19 août 2007 à 21:49:37

J´ai une X1900 qui me fait des horreurs!!!!! Je te la déconseille, alors si tu es patient, économise pour acheter une CG qui traîte le DirectX10, donc soit une HD2900-600-400 ou 8800-600-400 ou atttend les G9 chez Nvivdia, les prix devraient baisser!

_________________________
IG: mchovichstky
Team [=FR=] Freedom Raiders
Recrutement:
http://www.freedomraiders.power-heberg.com/forum/index.php

Xnoss
Xnoss
Niveau 8
19 août 2007 à 22:25:41

ok sinon sa passe ou pas la geforce mx5200 ? 3eme fois xD

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
19 août 2007 à 22:37:14

ça passe limite-limite... en fait non, je crois que tu as besoin au moins d´une 5700!

Xnoss
Xnoss
Niveau 8
19 août 2007 à 23:39:47

Ben c´est bizare j´ai deja vu mon frere y jouer ya longtemps sa config c´est je crois

P4 2.4 Ghz
768 mo de ram
et la GeForce FX ou MX je sais pa xD 5200

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
20 août 2007 à 00:22:10

Mouais, bah il doit certainement avoir un petit écran... donc faible résolution donc pas besoin de beaucoup de puissance en plus s´il l´overclock, là ça passe vraiment de justesse, mais dans un Titan çA doit être horrible!!! Sa ram est juste bonne, mais démodée^^.

Ecoute, si tu veux un bonc coup, avec ton PC, change ta CG (il me semble que tu 1Go de RAM (c´est bien aujourd´hui)et un sempron 2800+, mais un 3200 serait très bien ou prends un Dula Core, mais celui-là est encore assez bon!...pour un petit moment^^) et passe à une génération minimum 7 chez les Nvidia... enfin tout dépend de ton budget!
Tu comptes investir combien?

De toutes façon, je te jures, s´acheter une belle carte graphique, bien plus puissante que celle qu´on a, tu en a des larmes aux yeux! Idem pour moi, sauf que j´ai dû la scier un peu, d´où mes problèmes avec elle...mais surtout, tu verras la différence de graphismes, le plaisir du jeux est facilement doublé, d´autant plus que, dans les FPS, le réalisme, on s´y croirait en vrai tellement les graphismes deviennet réalistes, quand on mete tout à fond avec un Anti-Aliasing poussé à 4 voire 6!
Voilà :ok: :)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
20 août 2007 à 00:27:39

"et la GeForce FX ou MX je sais pa xD 5200 "

Attention :( C´est bien Fx et non mx :(

Etant donné que Bf2142 marche sur le même moteur graphique que Bf2 c´est pas étonnant :(

Mais ca doit être difficile de joué avec une cg aussi... Nul :(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
20 août 2007 à 00:34:36

Dixit com mia... en clair tu m´a un peu paraphraser :lol:

Je crois que FX est meilleur que MX non?

Xnoss
Xnoss
Niveau 8
20 août 2007 à 00:35:21

Pourtant je jou tres bien a BF2 tout à fond et sinon pour la cg j´attend jusqua longtemps j´ai pas de tune :(

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
20 août 2007 à 00:40:35

:gne: :o))

Avec une 5200 tout a fond ??

Tu es sur que tu te trompes pas ?

"Je crois que FX est meilleur que MX non?"

On peut pas dire que c´est la même chose... Nvidia à donné pour nom à la série geforce 5 "FX" C´est de là que ca vient...

Mx vient de la geforce 4... qui était des cg peu puissant et pas cher...

Voila pour la petite leçon :(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
20 août 2007 à 00:47:00

Ah ouais, la génération mx4, avec des cartes de 16 à 32 Mo, c´était les cartes courantes et répandues de plus ou moins bonnes qualités des années 1995-2000, sous le règne d´Age Of Empire 1 et 2 par exemple. Je me trompe?
Mon frère avait une voudoo 5000 à 65Mo, avec deux ventilos et elles existent toujours!!!!!
Mais je crois qu´ils font des versions modernes non?
Lien de photo:
http://www.x86-secret.com/pics/divers/v56k/histo/1999/aalchemy.jpg

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
20 août 2007 à 00:50:12

Forbidden :-(

en 1995 Il n´y avait encore aucun GPU :( Ce n´est qu´avec l´apparition du Geforce 256 en 1999 :ok:

Ta voodoo vient de 3DFX qui a fait faillite en 2000 à cause nvidia et qui a été racheté par nvidia...

Sinon en passant : La technologie SLI avait été crée par 3DFX et non par Nvidia... :(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
20 août 2007 à 01:08:52

Ah, mais 3DFX avait déjà inventé le système SLI dans les années 2000? Depuis quand ce système existe-t´il alors?
C´était une bonne marque 3DFX?
Et c´est quoi déjà GPU? C´était pas un processeur? Ou je confonds avec CPU je crois... tu peux éclaircire tout ça s´il-te-plaît?
GeForce 256 c´était la toute première génération? Qu´elle a été la première CG des Nvidia et des ATI?
:merci! :)

Forbidden? Essaye en tapant voudoo 5000 dans google!

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
20 août 2007 à 11:45:33

:up:

_________________________
IG: mchovichstky
Team [=FR=] Freedom Raiders
Recrutement:
http://www.freedomraiders.power-heberg.com/forum/index.php

La vidéo du moment