Mouais, bah il doit certainement avoir un petit écran... donc faible résolution donc pas besoin de beaucoup de puissance en plus s´il l´overclock, là ça passe vraiment de justesse, mais dans un Titan çA doit être horrible!!! Sa ram est juste bonne, mais démodée^^.
Ecoute, si tu veux un bonc coup, avec ton PC, change ta CG (il me semble que tu 1Go de RAM (c´est bien aujourd´hui)et un sempron 2800+, mais un 3200 serait très bien ou prends un Dula Core, mais celui-là est encore assez bon!...pour un petit moment^^) et passe à une génération minimum 7 chez les Nvidia... enfin tout dépend de ton budget!
Tu comptes investir combien?
De toutes façon, je te jures, s´acheter une belle carte graphique, bien plus puissante que celle qu´on a, tu en a des larmes aux yeux! Idem pour moi, sauf que j´ai dû la scier un peu, d´où mes problèmes avec elle...mais surtout, tu verras la différence de graphismes, le plaisir du jeux est facilement doublé, d´autant plus que, dans les FPS, le réalisme, on s´y croirait en vrai tellement les graphismes deviennet réalistes, quand on mete tout à fond avec un Anti-Aliasing poussé à 4 voire 6!
Voilà
