CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

_pach_
_pach_
Niveau 10
20 août 2007 à 23:06:11

ouille quand même xD

_____________________

BF 2142 : pach

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
20 août 2007 à 23:30:48

Elle a dû faire un gros choc :lol:

_________________________
IG: mchovichstky
Team [=FR=] Freedom Raiders
Recrutement:
http://www.freedomraiders.power-heberg.com/forum/index.php

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
21 août 2007 à 09:27:41

:up: j´ai un amis qui a:

Geforce 7600 gt
AMD Atlhon 3800+ dual core et
1Go de RAM
8 méga d´ADSL,

et son jeu ramait beaucoup tout en mini, pourquoi? C´est pas une mauvaise configue pourtant!!

_________________________
IG: mchovichstky
Team [=FR=] Freedom Raiders
Recrutement:
http://www.freedomraiders.power-heberg.com/forum/index.php

bloody78
bloody78
Niveau 6
21 août 2007 à 11:30:11

salut tout le monde,
J´ai recuperé un ecran 19 pouces et je me suis mi au dual screen:
ma config : GEFORCE 7600 GT
core 2 dua T7200
2 G0 de ram
et c´est un pc portable
donc quand je lance le jeu sur mon ecran secondaire et que je navigue sur internet sur mon ecran principal, je ram un peu que faire pour eviter de ramer. Et quand je lance mon jeu sur l´ecran principal des que je clique sur l´ecran secondaire cela me fait un retour windows sur l´ecran principal. Donc voila mon but ce serait de jouer sur lecran principal et naviguer sur lecran secondaire sans ramer meci pour votre aide

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
21 août 2007 à 11:58:18

Bon, heureusmeent tu as un très bon processuer (l´un des meilleurs pour les PC Portable) et que tu as également 2Go de RAM. Le seul couic, c´est la CG, essaye de baisser les graphismes dans le jeux. Gérer un écran de 19 pouces, c´est déjà dure pour elle, alors un deuxième écran, faut pas trop lui en demandé: tu as un bonne/moyenne CG.
Onc voilà, baisse la qualité visuelle du jeu, et ça ira mieux!
Evite de lancer plusisurs pages/fenêtres de programme sur l´écran principal! Mets la qualité visuelle du bureau de l´écran principal en très bas (16 bits ou moins) afin d´alléger son travail!

_________________________
IG: mchovichstky
Team [=FR=] Freedom Raiders
Recrutement:
http://www.freedomraiders.power-heberg.com/forum/index.php

bloody78
bloody78
Niveau 6
21 août 2007 à 12:33:34

ok ok merci je verrais ca ce soir je te dirais si ca marche

tomasz93
tomasz93
Niveau 5
21 août 2007 à 12:42:34

E6600 2.4 ghz OC a 3.2hzh
P5B Deluxe
8800 GTX
2GO RAM G.SKill Cas. 4.4.4.8
DD 320 GO
Boitier Viper XG
SOuris Razer
Clavier Sans Fil Logitch (pourris^^)
Tapis de souris Func
Ecran 17´, jéconomise pour un 22´^^
Carte Son X-FI Fatal1ty

tomasz93
tomasz93
Niveau 5
21 août 2007 à 12:43:14

Razer Diamondback j´ai oublié de préciser.

empgogo
empgogo
Niveau 10
21 août 2007 à 12:43:18

a fond de chez fond
ps: jolie bébé

tomasz93
tomasz93
Niveau 5
21 août 2007 à 12:47:52

Lol mon porteufeuille en a morflé aussi^^

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
21 août 2007 à 13:31:08

ça ne m´étonne pas mais c´est du très bon matos qui va durer pas mal de temps!!

_________________________
IG: mchovichstky
Team [=FR=] Freedom Raiders
Recrutement:
http://www.freedomraiders.power-heberg.com/forum/index.php

_pach_
_pach_
Niveau 10
21 août 2007 à 13:37:26

prends un g15 comme clavier, pour complèter tout ça ^^
C´est le clavier parfait lol

_____________________

BF 2142 : pach

tomasz93
tomasz93
Niveau 5
21 août 2007 à 14:26:22

Justement j´ai envie de l´acheter^^, j´economise egalement^^

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
21 août 2007 à 14:40:15

:lol: je l´ai vu chez un ami, il est sympa, mais bon, c´est pas la peine d´avoir un tel matos. Le plus important, c´est la tour!

_________________________
IG: mchovichstky
Team [=FR=] Freedom Raiders
Recrutement:
http://www.freedomraiders.power-heberg.com/forum/index.php

peticristiano
peticristiano
Niveau 8
21 août 2007 à 16:00:55

héhé voici ma config actuelle :

processeur : Intel(R) Celeron(R) D CPU 3.20 GHz
memoire vive : 512 mo mais je peut en utiliser que 448 mo
carte graphique : ATI Radeon xpress 200 series

Jaloux non?? mdr

et la j´ai commander un pc :

---> processeur intel core 2 duo E4500
---> carte graphique Nvidia geforce 8500 GT, sortie TV/DVI PCI-E16X, avec memoire 256 mo séparée, Direct X10
--->2048 mo de mémoire vive

je ne m´y connais pas trop donc eske vous pencez que c´est tun bon pc ?? Et qui pourrais faire tourner BF au moin en normale ?

tomasz93
tomasz93
Niveau 5
21 août 2007 à 16:10:23

Oui t´inquiete pas^^

empgogo
empgogo
Niveau 10
21 août 2007 à 16:13:18

proco moyen mais sa passe CG berk.va faire un tour sur le fofo pc et fait toi faire une configue sur mesure (post ta demande dans le sujet epinglé)et tu aurra le mieux pour ton budget...

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
21 août 2007 à 16:16:40

Il dit qu´il a comamndé... c´est peut-être trop tard?

_________________________
IG: mchovichstky
Team [=FR=] Freedom Raiders
Recrutement:
http://www.freedomraiders.power-heberg.com/forum/index.php

peticristiano
peticristiano
Niveau 8
21 août 2007 à 16:16:55

Snif :snif:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
21 août 2007 à 16:19:25

Elle doit pas être si teribble que ça si?

_________________________
IG: mchovichstky
Team [=FR=] Freedom Raiders
Recrutement:
http://www.freedomraiders.power-heberg.com/forum/index.php

La vidéo du moment