CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
16 août 2007 à 11:57:58

Faut pas dire trop de conneries :(

Pour jouer en high... il faut oublier toute la série 8 des geforces :( (Trop vieille.. Même l´ultra)

il faut au minimum une 7600 Gs et plus de 1.5 Go de ram (1 Go n´est pas suffisant pour le titan :( )

Et comme le titan est un gros ralentisseur... Il faut laisser tomber aussi les Pentium... Obligatoirement un core 2 Duo si on veut pas de lag en titan :(

Sinon du côté D´AMD... une x1600 fera l´affaire avec un processeur Amd 64 x2 :ok:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
16 août 2007 à 12:02:08

Ops :p) j´en fais des conneries aussi...

Il faut oublié la série 6... Pas la 8 (elle est loin d´être vieille encore celle la :p) )

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
16 août 2007 à 14:23:34

mon pentium D à 2x 3.00ghz ne me fait pas lagger en titan mais ma ram oui car j ai que 1024
pardonnez moi mon peché mais mon ordi est encore sous garantie

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
16 août 2007 à 16:47:51

bah player, un bon 3.06 Ghz overcloacker a 3.8 ne devrais pas poser trop de problemes :p)

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
16 août 2007 à 16:50:38

et pour la 6200, je me suis basé sur bf2 donc je n´ais pas trop penssé mais dison qu´avec une 6200, tu peux jouer low/moyen......si je ne me trompe pas trop :p)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
16 août 2007 à 18:14:22

Avec bcp de difficulté, je dirais oui :(

Mais faut pas croire Ea :( ... Bf2142 demande plus de ressource que bf2 :( C´était juste un coup commercial :(

(Vu le commentaire de bcp... très peu changerait leur config pour 2142 :( A moins qu´il aurait apporter du gros plus, ce qu´il aurait bien été capable :( )

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
16 août 2007 à 18:53:27

:lol: player on pc, tu adore ton ´ :( ´ :rire2:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
16 août 2007 à 23:21:01

Il doit certainement être rentrer dans une rangaine ou une dépression.... vu le nombre de :( par poste, il me msemble qu´une carotte lui est tombé sur la tête...

Prognostics Docteur Knock?

Le patient est atteint d´une hipoplipémie vicérale certanale. C´est une très vieille découverte scientifique, qui, en mettant en évidence le caractère des termes et de son psychologie, enfin tout ce qui a rapport avec la tension et les émotions, affirme une certaine puissance non-négligeable, à prendre en considération sans pour autant se mettre dans une position trop présemtoire. Dans ce genre de cas on arrive vers le suicide prématuré ou précoce à vous de voire... en d´autres termes il nous fait un caca-nerveux car sa mère lui a confisqué BF2142 :lol:

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
16 août 2007 à 23:31:23

nah quand même, faut pas être méchant avec Player_On_Pc, il aime bien faire des :( tout comme toi qui aime bien faire des diagnostiques :lol:

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
16 août 2007 à 23:33:41

nah quand même, faut pas être méchant avec Player_On_Pc, il aime bien faire des :( tout comme toi qui aime bien faire des diagnostiques :lol:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
17 août 2007 à 02:25:17

C´est pas ma faute :-( Je suis trop acrroché à ce smiley :snif: :(

J´essaye de le cacher mais c´est plus fort que moi :(

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
17 août 2007 à 04:02:50

:rire2: mdrrr trop cool ce mec LOOOOOOL!!

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
17 août 2007 à 15:03:52

:up:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
18 août 2007 à 12:09:33

Plus de problème apparament :(

romss59
romss59
Niveau 9
18 août 2007 à 16:22:35

Salut , j´ai un amd athlon xp 3000+ ( 2.17ghz ), 1 go de ram et une 7300gt.

Tout en mini je rame a 32 et titan jpeux pas y jouer sa rame a partir de 24....

Donc je vais reformater mais est ce que mon pc n´est pas asez puissant pour bf 2 et 2142 ?? ? merci car je viens d´les avoir et c´est dommage de ramer ....

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
19 août 2007 à 12:08:46

C´est quand même un peu bizarre que tu rame en mini en plus :(

La seule cause pourrait être que ta carte graphique est un peu faible :-(

Xnoss
Xnoss
Niveau 8
19 août 2007 à 15:04:11

Bonjour à vous tous , j´aimerais savoir si ma config peut marché en minimum pour tout:

Amd Sempron 2800+
1280mo de ram
ati radeon 9250 et je peut l´overclocké :)

Voila merci de votre aide.

Xnoss
Xnoss
Niveau 8
19 août 2007 à 16:47:56

:up: :up:

gonan
gonan
Niveau 10
19 août 2007 à 18:21:33

E6750 + 8800GTS et 2go de ram, ça tourne a fond, mais vraiment à fond avec l´AA, ou il faut augmenter quelques petites choses?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
19 août 2007 à 18:25:56

"# Xnoss profil

  1. Posté le 19 août 2007 à 15:04:11 avertir modérateur
  2. Bonjour à vous tous , j´aimerais savoir si ma config peut marché en minimum pour tout:

Amd Sempron 2800+
1280mo de ram
ati radeon 9250 et je peut l´overclocké :)

"

Je suis désolé mais le minimum est une ati radeon 9500 :(

___

" * gonan profil
* Posté le 19 août 2007 à 18:21:33 avertir modérateur
* E6750 + 8800GTS et 2go de ram, ça tourne a fond, mais vraiment à fond avec l´AA, (...)
"

C´est evidemment non :question:

La vidéo du moment