CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

saftoman
saftoman
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:07:05

:lol: il ne s´agit pas d´une guerre de connaissances, Black est le plus calé ici...

alors il ne te reste qu´un choix: tester la démo et nous dire ce que çA donne! :)

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:17:48

Et puis PC portable,c´est pas sur que le jeu marche,il y a des incompatibilités avec certains portables il me semble.
Donc teste la démo,c´est le mieux.

MasterBattle
MasterBattle
Niveau 5
14 juin 2007 à 19:01:38

:up: anti-flood

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:41:05

:up:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:45:33

:up: car ya plein de gens qui postent des demandes de config...

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:47:11

PS: pour au dessus:
ca depende en majeure partie de ta resolution, mais la 6150 est deux generations en retard, un chipset integre qui doit avori au plus deux unites de vertex et de pixels donc BF2142 passera peut-etre, mais ca sera en bas, si ca passe :)

_pach_
_pach_
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:40:39

est ce que la geforce 7600 supporte directx10?

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:42:48

Non seules les séries 8 de Nvidia et les séries X2xxx d´ATI gèrent le DX10.

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:43:02

non, elle ne supporte que DX9 :ok:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:43:28

Edit: grilled :gni:

saftoman
saftoman
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:16:33

Oui, mais je crois que peu de jeu, d´après un ami, utilise le DX9, comme COD2, non?

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:17:19

Heu non,tous les jeux récents utilisent le DX9 ^^

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:45:03

aucun jeu n´est encore sorti en utilisant DX10 en natif... ya des patchs pour certains, mais c´est tout, et meme crysis aura sa version DX9 :)

saftoman
saftoman
Niveau 10
16 juin 2007 à 08:47:37

:salut:

A propos de video, j´ai FRAPS, j´arrive à lancer des videos et à les regarder par la suite.

J´ai deux questions:

:d) comment faire pour qu´il ne prenne pas trop deplace. Une video, chez moi, de près de 30 secondes pèsent 300Mo !! !!!! en format AVI... c´est vraiment normal? Que dois-je faire pour diminuer la place que prend ces vidoes?

:d) comment faire sa propore video: nombres d´entre-nous aime bien se faire filmer, soit par battlerecorder, soit par FRAPS, ce qui est mon cas. Une fois la video ou les séquences de videos faitesm em différents fichiers, je voudrais savoir comment on fait pour les éditer? C´est-à-dire, comment fait-on pour les travailler, les fisionner, les découper, les recoller, les dépacer... afin d´avoir une belle video composé de multiples séquences/fragments de différentes videos? Ensuite, je voudrais savoir comment créer des animations, avec du texte, avec des images etc...

Quelqun peut-il m´aider?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:18:18

1. Si ca pèse lourd, c´est tt simplement que t´as mis sur qualité maximale... et evidemment ca peut faire mal...

2. Ben le plus simple c´est éditer avec Windows movie maker... Ben le programme d´xp est vraiment de la merde... celui de vista est bcp mieux fait (moins de crash et de lenteur)

_____

Bon maintenant vous pouvez répondre à mes questions :gni:

Voila... après de longues heures de négociations avec mes parents... ils sont prêt à commander l´ordi aujourd´hui :coeur: ce qui veut dire que j´aurai une semaine plutot que prévu... mais il y a des conditions evidemment :hum:

Mais bon ces conditions ca regarde que moi...

Autre chose, dans les caractéristiques des rams ont voit toujours la latence... il y a des chiffres du genre : "5-0-6-15

j´aimerais savoir qu´est ce que c´est cette latence qu´il affiche et est il mieux que les chiffres soient plus petit ou plus grand :question:

:merci:

Sinon autre chose... la configuration a un peu changer...

On fini par acheté une 8800 GTS au lieu d´une 8600 (on a trouver sur un site à un très bon prix) C´est une Asutek

et l´alimentation, on en achète un Zalman à 400 ou 500W

C´est bon :question:

Voila :) Merci de répondre à mes 2 questions... je vous laisse :bye:

_pach_
_pach_
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:19:49

je sais pas t´aider, lol, mais sinon, ça a été tes exams?

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:26:54

1) Les chiffre dans les descriptif des barrete sont les timing :
les temp d´acces au imphormation qui sont stoker dans la ram donc il faut que sa soit le plus bas possbile
2)Tu a combien d´€ pour l´alimentation ? une fortron serrait mieux
3) donne moi ton msn stp :gni:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:56:30

Exact, plus les timings sotn serres, mieux c´est, mais sur une plateforme cor2duo, mieut vaux privilegier la frequence aux timings (entendons par la qu´il vaut mieux de la pc6400 a 6-6-6-15 que de la pc5300 a 4-4-4-9 ) :ok:
Pour l´alim, il existe mieux que zalman et au emem prix :)
Si tu pouvait detailler le reste de ta config, donner le site ou tu commandes ou encore ton msn, ca serait top :)

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:57:21

Toi donne moi ton msn :svp: je veux tous le monde du fofo

_pach_
_pach_
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:43:30

Vive le vent...
lol

La vidéo du moment