CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

saftoman
saftoman
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:53:57

Ok je vais voire ça.

Sinon serait-ce une bonne idée de prendre un vieux driver comme le 6.4, sachant qu´on est au 7.5 pour le mien?

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:54:27

je ne vois guere l´interet ....

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:58:21

De plus des drivers récents offrent une meilleure compatibilité et de meilleures performances dans la plupart des cas.

saftoman
saftoman
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:05:07

Mouais, reste à dire que depuis le 6.2 tous me sproblèmes ont commencé...

Sinon, je n´ai pas trouvé la désynchronisstion vertical dans le jeu... mais je ne la´i pas cherché dans le Centre Catalyst... où je peux le trouver?
Si c´est dans le Centre Catalyst, vous pouvez me dire comment faire?

:merci: d´avance! :)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:03:26

" * saftoman profil
* Posté le 16 juin 2007 à 21:03:27 avertir modérateur
* :lol: pas eu de problèmes pour l´installation de composant?

ça t´a coûté combien?

* _StarChouf_ profil
* Posté le 16 juin 2007 à 21:06:42 avertir modérateur
* je pense qu´il en a eu pour ~1300 €

"
___

Absolument pas... :( 75O € pour le tout !! :ok:

torototo
torototo
Niveau 5
19 juin 2007 à 15:05:56

lut a tous
Microsoft Windows XP Professionnel
Version 5.1.2600 Service Pack 2 Nu 2600
Fabricant HP Pavilion 061
Modèle EZ096AA-B14 m7560.be
Processeur x86 Family 15 Model 6 Stepping 4 GenuineIntel ~3401 Mhz
Processeur x86 Family 15 Model 6 Stepping 4 GenuineIntel ~3401 Mhz
Version du BIOS/Date Phoenix Technologies, LTD 3.16, 11/08/2006
Mémoire physique totale 1.024,00 Mo
Mémoire physique disponible 458,81 Mo
Mémoire virtuelle totale 2,00 Go
Mémoire virtuelle disponible 1,96 Go
Espace pour le fichier d´échange 2,40 Go

Nom NVIDIA GeForce 7500 LE
Type de carte GeForce 7500 LE, compatible NVIDIA
Description de la carte NVIDIA GeForce 7500 LE
Mémoire vive sur la carte 512,00 Mo
ses suffisant ? merci

Seb25
Seb25
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:20:59

:non:

torototo
torototo
Niveau 5
19 juin 2007 à 15:21:29

il manque koi ?

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:45:59

CG daubée.Ca passera en Moyen en 1024*768.

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
19 juin 2007 à 15:47:15

torototo :d) Une question, ca coute combien un joujou comme ca ??

torototo
torototo
Niveau 5
19 juin 2007 à 15:49:45

je l´ai acheter 1050 euro sans ecran mais maintenant il est a 900 950 euro pk?

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
19 juin 2007 à 15:50:36

Juste ^pour avoir une idée, ca me permet de comparer avec ce que j´ai et combien je l´ai payer

torototo
torototo
Niveau 5
19 juin 2007 à 15:51:18

il est suffisant alors ?

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
19 juin 2007 à 15:52:21

Ben il te l´on dis, la CG, franchement, payer ce prix pour jouer en moyen, c´est dommage

torototo
torototo
Niveau 5
19 juin 2007 à 15:55:04

donc il faut acheter quel cg ?

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
19 juin 2007 à 15:57:13

Perso j´ai une NVIDIA GeForce 8800 GTS, mais c une directx 10, donc pas un grand interret d´acheter XP avec.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:09:18

A moins que tu veuilles de la puissance :ok:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:05:51

Une X1950pro suffit.Géniale et pas chère.

saftoman
saftoman
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:42:01

2900 messages :)

saftoman
saftoman
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:44:18

Eat-ce que une X1950 PRO est supérieur à une X1900 XTX?

La vidéo du moment