Je m´y mettrais certainement quand je serais majeur
empgogo
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:28:23
moi des que ma banque me filera ma CB
Blacksword
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:31:00
lol empgogo, mais bon, regle d´or, utiliser uniquement des sites securises (meme si la protection est theoriquement crackable, ca rebut quasiment tous les petits malins qui essayent de chourer des codes CB), et des sites sur avec un SAV efficace
saftoman
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:32:41
Lesquels sont garanatis à être sur?
empgogo
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:41:42
se au tu verra https le "s" signifie site sécurisé,et tu verra aussi un petit cadena
Blacksword
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:26:42
bon, refuge anti flood
DROKE
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:27:23
ok bon on parle de quoi ?
ambre---fr
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:30:56
jp333
Niveau 7
13 juin 2007 à 20:35:38
EH ce jeu est il toujours d´actualite ou pas et je passe avec ca AMD turion 64 *2 1go de ram NVIDIA GEFORCE 6150
et je fais tourner oblivion:bas moyen c&c 3 :moyen max dark messiah:pareil que oblivion css:max
merci de me repondre au plus vite ET FINI LE FLOOD
saftoman
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:36:18
anti-flood
avec ta CG tu arrives à de telles performances? Tu dois avoir un petit écran alors
jp333
Niveau 7
13 juin 2007 à 20:37:22
15.4 pouces et ca tourne?
jp333
Niveau 7
13 juin 2007 à 20:39:41
Quelqu´un peut me repondre et YA PAS DE MODO POUR VIRER CES CONS
jp333
Niveau 7
13 juin 2007 à 20:49:50
au fait ya toujours du monde dessus ou pas Repondez moi svp et je passe ou pas?
TrashDevil
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:52:38
Oui ne t´inquiète pas il y a du monde encore (enfin assez pour largement assez pour jouer selon ses goûts). Et avec ta config ça devrait tourner en Bas.
saftoman
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:47:00
oui en bas/moyen puisque tu as un petit écran. Essaye la démo!!
Blacksword
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:51:13
et encore si ca tourne... la 6150, c´est de l´integre pure daube, bon a afficher FF et IE .... jexagere Si ca tourne, ca sera en bas , teste la demo
jp333
Niveau 7
14 juin 2007 à 10:30:18
blacksword a mon avis tu te goure car si tu regarde les jeux qui tourne dessus et je vous di a tous que je rame jamais avec mes jeux et a chaque fois je poster ma config sur les forums de ces jeux(plus haut )on me disai que ca tournerai jamais et voyait le resultat .
jp333
Niveau 7
14 juin 2007 à 10:32:26
je crois plutot que je serai plus d´accord avec saftoman
jp333
Niveau 7
14 juin 2007 à 10:37:18
J´ai vu quelqu´un avec la meme config donc si il peut temoigner? merqui