CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:46:37

Msn, je le donnerai plus tard... Ca sert a rien mtn puisque j´ai pas mon ordi :hum:

Voila le site

http://www.4launch.nl TT est acheté sur ce site...

Je détaille ma config...

Core 2 Duo E6600

Carte Graphique 8800 GTS :coeur: marque Asutek

2 Go DDR2 PC6400 de Kingston

Alimentation Zalman 450 W si je me souviens bien qui coute 70 €...

je préfère pas plus :(

____

Pach... Ben jusqu´a mtn ca va :gni: , l´examen le plus chaud a été le français...
Reste plus que l´examen de physique :( (en science)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:48:00

Et la Carte mère c´est ASUS P5N32-E SLI Plus

_pach_
_pach_
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:48:39

encore deux! latin et ndls :(

sinon, les autres ont bien été.

mon exam de sciences: j´ai casi pas étudié, et la proc haine fois, j´étudierai même pas, tellement c´était facile! mdr

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:57:28

Pour la CM, prefere une P5K-E (wifi ou pas)toujours chez Asus :ok:
pour la ram, kingston est bien, mem s´il y a mieux souvent, c´est de la qualite :)
LA 8800 GTS, chez Asus, nickel, je pense que c´ets la version 320 Mo ?
Pour l´alim, la zalman est bien, mais d´autres marques font mieux a prix egal comme antec avec les NeoHE ou les earth watts :ok:

Excellente config, mais quid du DD ?

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:59:21

PoP ton msn :svp:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:59:38

En 2ème c´est simple oui :)

Mais en 3ème... ca se complique :sournois: enfin ca dépend du nombre d´heure en science que t´as et aussi du niveau des profs :hum:

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:00:13

:hap:

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:01:48

j´en ai marre des vent :snif:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:02:02

Je suis rassuré :coeur:

Oui la 8800 Gts est à 320... la 640 coute trop cher et ne sert qu´aux hautes résolutions (genre 1600x1200 et plus)

Pour l´alim... je vais voir ca :)

Le DD ben j´ai déjà mon disque dur de 200 GO et un DD externe de 250 Go ca me suffit :gni:

_pach_
_pach_
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:02:05

quelqu´un saurait-il comment résoudre ce problème:

je ne peux plus me connecter sur aucune map de northern strike, car punkbuster me dis que le serveur n´accepte que les joueurs au contenu non modifié. et je n´ai touché à rien. j´ai vaguement entendu que quelqu´un avait envoyé un mail et qu´il avait recu une réponse, mais avec tous ces topics... c´est comme chercher une aiguille dans une botte de foin!
? :question: ? alors ? :question: ?

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:02:38

Pop stp arrete les vent :svp:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:03:11

Ce message répond au message de Blacksword :ok:

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:03:40

J´ai pas le droit a ton msn :snif2: :snif:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:04:43

je fais pas de vent... Opéra déconnait et ne montrait plus les derniers messages :(

Bon je te le dis... Msn je donnerai sur 2142... car je veux pas que n´importe qui le prenne :desole:

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:05:25

Je n´irrais pas envoie le a chouffa@gmail.com si tu veux

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:09:28

Enfin je vais y aller :hap:

_pach_
_pach_
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:10:27

starchouf, envoie la moi par msn, lol (si POP veut bien)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:13:40

je le ferrais plus tard... j´ai peu de temps mtn...

Pour répondre de nouveau à Blasword (j´invente pas j´espere...j´ai pas toujours la mémoire des noms...)

J´ai trouvé une alim Antec à un bon prix

http://www.antec.com/Detail.bok?no=420

Mais le problème est qu´il ne dit pas combien a t´il de cables SATA et Pci-express :( (le reste ben peu important.. les prises molex, il y en a toujours plusieurs)

saftoman
saftoman
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:21:41

Black comment connais-tu autant de choses????????

C´est subjugant, toutes les information que tu peux nous pondre en quelques kminutes :lol:

:bravo: :)

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:20:24

Bonjour.
Esque je pourrais joué a fond et dans de bonne conditions avec ma config. (voir profil .) je vous dis sa parceque je passe d´un chipset a cette carte graphique donc ...

La vidéo du moment