CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

saftoman
saftoman
Niveau 10
22 juin 2007 à 00:39:23

Ah POP aux auges, c´est quelque chose! :lol:

Au fait personne n´a répondu à ma question :) :d) :(

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
22 juin 2007 à 00:46:31

Ah lalalalala, la question du nombre de barettes...
En terme de performances pures, plus il y a de barettes, mieux c´est, on constate une augmentation des perfs memoires jusqu´a 10% environ....
neanmoins, les persf memoires ne font pas tout, et les repercussions sur le systeme devrait etre de l´ordre de 3% maximum :)
de plus, si tu as 4*512, tu occupe tous tes slots de ram... ce qui veut dire qu´en cas d´upgrade, faudra sacrifier de la ram... c´est balot :(
Comme on fait rarement plus d´une upgrade de ram sur une plateforme (au dela, les performances osnt trop depassees, ou une telle quantite de ram est inutile), mieux vaut prendre 2*1Go, puis faire une upgrade a 4 voire 6 Go... apres il faudra de toute facon chanegr de plateforme :ok:

Alors, :( :d) :) :question:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
22 juin 2007 à 01:16:44

"Ah POP aux auges, c´est quelque chose"

Complètement :coeur:

J´ai mis Bf2 tt au max et en partie de 64 joueurs je suis à plus de 75 fps :snif2:

C´est trop beau :coeur:

Demain Ce sera au tour de 2142 :gni:

Vous inquiétez pas... vous en aurez des screens :fou:
_____

:nah: fini le temps ou c´est moi qui bavait...

saftoman
saftoman
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:40:19

Black: donc pas vraiment de différence de performance!

J´ai 2Go de RAM, c´est suffisant pout un bon bout de temps non?

Donc:

:( :d) :) ça reste à voire en fonction de ta réponse :diable: :lol:

:merci:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:43:43

ben oui c´ets largement suffisant :) :d) :content:

PoP: Bah avec ma 7900 GTX aussi j´y arrive :nah: :lol:

saftoman
saftoman
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:46:31

Moi avec ma X1900XTX 512MB DDR3

J´y arrive pô!!!!!!!!!!!

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

saftoman
saftoman
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:47:47

Mais bon:

Black: oui, mais seulement :( :d) :) , pas :( :d) :content: bah oui sinon, j´en suis :malade: ou même :mort: c´est à en devenir :fou: allons au :diable: sinon:

saftoman
saftoman
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:48:18

:banzai:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:57:10

ecoute, je ne sais pas, tu as un truc avec ta x1950 XTX toi ... :gni:
Le connecteur d´alimentation de la CG est bien branche ?? ?

empgogo
empgogo
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:07:44

merci PoP de m´avoir répondue,comme tu doit etre etre heureux,j´aiumerai tant etre a ta place :snif:

saftoman
saftoman
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:56:58

:lol: pour la 100ème fois c´est X1900XTX pas X1950XTX :gni:

Bah oui, puisque ça marche!

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:08:17

X1900XTX = haut de gamme ATI,y a vraiment un problème si t´arrives pas à mettre à fond ! T´aurais acheté une 7600GS deux fois moins chère ça aurait été pareil !

saftoman
saftoman
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:16:16

Mais euh!!!!!!!!!!!!!!!! J´ai vraiment pas de bol... je vais aller acheter une bonne HD2900 pour 600CHF (~373€) c´est bon?

Lien:

http://img459.imageshack.us/my.php?image=77wx1.jpg

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:30:31

" * empgogo profil
* Posté le 22 juin 2007 à 11:07:44 avertir modérateur
* merci PoP de m´avoir répondue,comme tu doit etre etre heureux,j´aiumerai tant etre a ta place :snif:

"

Chacun son tour devient heureur :) ton tour viendra aussi :ok:

___

Tt marche impec sauf un ptit problème... ni dans bf2 ni dans 2142 je peux prendre des screens, pour je ne sais quel raison, le fait de prendre un screen fait crasher le jeu :(

saftoman
saftoman
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:47:34

Essaye avec FREAPS il en prend aussi :ok:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:04:25

Safto ça sert à rien,le mieux est de trouver le problème de ta CG,car les perfs d´une HD 2900XT ne sont pas beaucoup supérieures à ta carte.Changer du haut de gamme pour du haut de gamme,c´est pas vraiment économique ^^

saftoman
saftoman
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:37:15

C´est vrai, je ne vois qu´un seul problème: avoi scié des parties métalliques de la CG (les vibrations)

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:12:11

C´est clair qu´après avoir scié sa CG,elle fonctionne forcément moins bien ^^

saftoman
saftoman
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:28:08

bah voilà, comment résoudre le problème? heuresement que je n´ai pas entammé les parties normales, là où il y a toutes les puces, connexions... seulement le support métallique!

12next25
12next25
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:38:06

:lol: safto les 3/4 des problème de config sur ce topic, c´est toi qui les a... a croire que tu les inventent :o))

Sinon t´as pas de bole

La vidéo du moment