CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

ambre_le_connar
ambre_le_connar
Niveau 1
16 juin 2007 à 16:21:19

bien sur que oui :hum:

d´autres questions ?

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:31:42

Heu si je présisz que je jouerai en 1440*900 . Toujour a fond ?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:32:09

Ecoute...même en 2500x1500 tu es toujours a fond :hum:

Autres questions :question:

"Black comment connais-tu autant de choses????????

C´est subjugant, toutes les information que tu peux nous pondre en quelques kminutes"

Très facile, quand on aime l´informatique et qu´on s´y connait depuis longtemps :ok:

saftoman
saftoman
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:49:04

C´est vrai, moi qui aimes une certaine série, j´en connais absolument tout, et j´en serais implacable. Et un embre a recemmenr découvert de qu´elle série s´agissait. :lol: :)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:32:28

Bon voila c´est fait :) mon rêve vient d´être acheté... je remercie à tous de m´avoir répondu et de m´avoir aider... Vos conseils ont été tous lu et pris en compte :ok:

Pour finir la config finale

Carte mère : Asus P5N32-E SLI nForce 680i SLI

Processeur : Intel Core 2 Duo E6600

Carte Graphique : Point of View Videokaart PCI-e GeForce 8800GTS 320MB

Mémoire : Kingston 2x1GB DDR2 SDRAM PC6400 CL5.0 HyperX

Alimentation : Zalman Powersupply ZM600-HP 600W

__________

Voila :) je recevrai tt cela normalement mecredi :ok:

D´ici la ben... je viderais mon DD et mettrai sur un autre...

Dès que je l´aurai... je mettrais un max de screens pour que vous en baviez le plus possible :sournois: :fou:

:nah: fini le temps ou c´est moi qui bavait...

empgogo
empgogo
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:36:51

bravo moi je doit encore attendre les résultats du brevet

saftoman
saftoman
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:03:27

:lol: pas eu de problèmes pour l´installation de composant?

ça t´a coûté combien?

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:06:42

je pense qu´il en a eu pour ~1300 €

saftoman
saftoman
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:05:28

Ah ouais quand-même c´est pas rien du tout! Mais il a variment une blle configuration maintenant! Il v ahalluciner! :) Tant mieux pour lui! :ok:

bender666
bender666
Niveau 4
16 juin 2007 à 22:49:27

proc:core 2 duo e6300

cg:ati x1950 series 256 mo

disque dur: seagate sata2 240go

ram:kingston ddr2 2x1GO 1433mhz

saftoman
saftoman
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:29:39

Tout à fond, peut-être avec de l´Anti-Aliasing :ok: :)

saftoman
saftoman
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:54:44

:up: c´est actif en ce moment!!
Dites, pour ceux qui connaissent, c´est normal que je ne peux pas tout mettre à fond sur le jeu War Front: Turning Point?

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:15:20

Ca dépend en quelle résolution,mais non c´est pas normal ^^
Je le fais tourner en 1680*1050 à fond avec ma config (profil).La tienne est légèrement meilleure,c´est étonnant tout de même,il y a réelement un problème là...

saftoman
saftoman
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:21:48

Bah
http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest

me dit que je passe juste le recommanded. Et c´est vrai, j´ai une résolution de: 1024 * 1080 et otu est globalement en moyen (détection automatique)... et FRAPS me donne 25 FPS quand je joue :(

A quoi bon, devrais-je changer de CG?

Je crois que le fait de lui avoir fait subir des vibrations par le sciage des parties/supports métalliques l´a drôlement endommagé ou alors les drivers d´ATI sont littéralement pourris!!!
Ca me gave! :lol:

Tu as ce changé alors?
Je la´ime bien :)
Il ressemble beaucoup à C&C3, mais je le trouve original et les videos stylé. Seul couac, les voix sont pas authentiques: quand on écoute Hardt ou Helleman, on est loin d´entendre un digne général allemand nazi de la seconde guerre mondial. Il n´y a qu´a voire des films sur ce sujets, c´est trop beau... :lol:

Donc que me conseilles-tu ainsi que les autres?

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:33:27

"Tu as ce changé alors? " :gnne: ?? ^^

J´ai juste essayé la démo,et j´ai carrément pas aimé.Les couleurs sont froides et moches je trouve.Je préfère Company Of Heroes :o)) .
Et puis la détection automatique c´est nul,faut pas s´y fier.Pour les 25FPS,c´est peut-être le max.

Je te conseille de ramener ta CG si t´as encore la garantie.

saftoman
saftoman
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:38:03

:lol: je disais alors tu as ce jeu... :lol:

bah ma garantie, c´est un peu naze là, ça fait 6 mois et je l´ai scié alors...

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:40:08

safto: au hasard, vas dans ls options graphiques et verifie que al synchronisation verticale est bien desactivee :ok:

saftoman
saftoman
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:06:47

La synchonisation verticale?
C´est quoi?
Et comment je fais cela?
Car depuis le rechat par AMD de ATI le Centre Catalyst est très différent... je me demande si je ne vais pas finir par installer un très vieux pilote datant d´avant ce rachat sus-nommé.

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:17:58

Oui,peut-être que tu as forcé la sync avec les drivers.... (as-tu regardé la température ? Est-elle normale ?)

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:41:56

la synchronisation verticale se trouve dans les options du jeu :ok:
Elle est ptet dans les drivers mais elle est certainement desactivee par defaut :)

La vidéo du moment