CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:38:01

écoutons Custom le Grand :ange:

saftoman
saftoman
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:39:40

:merci: mais c´est grâce à blacksword que j´ai gagné en savoir!

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:53:08

^^ Mon jeune padawan commence a bien se debrouiller :-p

PoP: une ptite chance, mais une ptite chance quand meme :gni:
De toute facon, on saura jamais :snif:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:59:57

Et moi je compte pour de la m**** :nah:

:gni:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:50:27

ah non, mais tu n´est aps mon padawan :gni: :lol:

saftoman
saftoman
Niveau 10
21 juin 2007 à 08:40:00

TrashDevile non, mais j´ai passé beaucoup plus de temps avec lui qu´avec toi. Mais tu es bien mieux calé que moi :lol:

Je ne suis pas ton paawan, mais je t´écoute, je prends note et je prends de la graine! :)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:49:49

Camarades :coeur: il est la... mon ordi vient d´arriver :coeur: j´ai l´impression d´être sur un nuage :ange:

Mais un problème m´est tombé dessus :(
rien de grave mais je dois aller voir sur le site d´asus si la mémoire que j´ai acheté est QVL (qualified vendor list)

Sinon ca va :) je suis en train de mettre les composants...

____

La 8800 GTS est vraiment une grosse brique :bave: j´aurai jamais pensé qu´il serait SI gros :(

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:51:07

Merde je sais pas ou chercher :hum:

Quelqu´un peut m´aider :svp:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:12:07

http://www.asus.com/999/download/products/744/744_10.pdf

Liste des produits QVL.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:27:46

Oui mais c´est pas pour ma carte mère :(

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:34:31

Ah merde.Mais c´est pas dans le manuel ?

http://france.asus.com/products.aspx?l1=3&l2=11&l3=473&l4=0&model=1474&modelmenu=2

Sélectionne ta carte mère puis clique à gauche (QVL download).

_pach_
_pach_
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:59:33

mdr, je viens de me connecter, maintenant, et je n´ai plus que quatre amis, alors que hier, j´en avait 20! vous avez déjà eu ce bug??

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:27:44

oui, ca revient :ok:
PoP: euh, quand j´ai achet ma asus , j´ai aps checke si ma ram est DVL ou n´importe quoi, ya pas besoin :)

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:30:53

Precision: j´imagine que tu as achete ta ram en pack 2*1Go ou deux fois la meme barette non ?
Dans ce cas, tu fout ta ram et basta;, si tu as de la ram de recup, essaye juste d´avoir que des barrettes single-sided ou double-sided, c´est tout :)

saftoman
saftoman
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:51:49

CX´est mieux 2x1Go ou 4x512Mo? Je veux dire, y a t´il une différence réelle?

saftoman
saftoman
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:56:41

:up:

empgogo
empgogo
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:42:06

encore bibi :honte:
voila et il possible que je garde mais deux DD et les monté sur ma nouvelle configue sans qua cela pose un probleme avec le bios et autre???je demande parceque vista aprés mur reflexion,j´ai choisie de le prendre plus tard lorsqu´il sera obtimisé correctement pour les jeux.donc est que c´est possible?comme sa je garde XP,et( me sera-t-il possible d´acheter un autre DD(un seul pour tout le pc) pour mettre tout dedans y compris vista?
voial merci de m´élairé et j´ai parlé avec mes parents de commander sur le net et mon pére dit toujours non pour commander sur le net.
:merci:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:54:33

" * saftoman profil
* Posté le 21 juin 2007 à 17:51:49 avertir modérateur
* CX´est mieux 2x1Go ou 4x512Mo? Je veux dire, y a t´il une différence réelle?"

Je peux pas expliquer moi même (blassword fera certainement mieux que moi) mais oui il y a une différence :(

______

Je vis un rêve :coeur: j´ai finis d´assembler mon ordi, j´installe vista, j´installe un jeu, je met tt au max :coeur: pas de lag, pas de saccades rien :coeur: C´est Fluuuuuuuuuiiiiiide et raaaaappiiiiiide

J´ai l´impression d´être sur un nuage :ange: et chui pas prêt de descendre :(

Mon rêve... exausé :coeur: merci...

Et aucun problème avec les composants :ok: juste que le ventil du proc est un peu bruyant... mais moins que ce que j´avais avant :) donc je m´y habituerai :ok:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:57:22

Pour répondre à toi empgogo...

Oui tu peux mettre vista comme Windows à part :ok: tu peux avoir 2 windows à la fois :ok: evidemment cela doit être obligatoirement sur une autre partition du disque dur ou sur un autre disque dur :(

Mais tout les programmes qui seraient sur le disque dur seront mis dans un dossier windows.old :(

Voila, essaye toujours de convaincre tes parents :ok: Prends comme exemple :gni: je viens de recevoir un gros colis et c´est impecable :coeur:

Ca sent le neuf :coeur: :ange:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
22 juin 2007 à 00:00:26

Pop: achetes un ventirad alternatif :ok:
Quand on s´est paye ta config, on a pas d´exuse pour pas en acheter :sournois:

La vidéo du moment