Ben en installant ca devient encore plus bizzare
Quand j´installe... Vista détermine que mes 2 haut-parleur derrière, ne sont pas derrière mais sont latéral
==> Quand le pilote est installé, au lieu qu´il montre dans son test que mes hauts parleurs sont derrière, il les considère comme latéraux
Mtn j´ai de nouveau desinstaller 
___
"En effet, widnows est un OS tres abouti, et quelques soit les critiques qu´on peut lui faire, force est de reconnaitre que le travail de developpement de windows a ete un travail colossal
"
Ca je plussoie
Mais Microsoft devrait travailler ensemble plutot qu´ils fassent un Os dans leur coin... faire sortir des bêtas et que pour finir, ils font qu´à leur tête 
____
Bah, je sens qu´il faudra encore une fois formater mon ordi
Ca n´arrête pas de crasher et je trouve ca ch***
J´ai fais Mise a jour de Punk, enlever le pare-feu de windows. Ca donne rien
___
"tu as coche, dans les proprietes de l´executable de BF2142 executer en mode de compatibilite pour windows xp ?? ?
Si ca ne marche pas, essaye avec le mode compatible windows 2000 "
Normalement 2142 n´est pas censé marché sur 2000 mais bon... j´essayerai le matin