CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:58:58

Arg les problèmes reviennent à la surface...

Rien avec les composants heureusement :) mais avec Vista :hum:

Un Gros problème... Le Son !

Le problème est que sur Vista... c´est plus la carte son qui gère c´est directx 10... et le problème est que s´il détecte que le fichier (par exemple une musique) est encodé en 2.1 il fait affiché que sur les 2 haut parleurs :( S´il est en 5.1 on sait ce qui va se passer...

Ce qui fait que... tt mes jeux, tous mes musiques sont en 2.1 et il est impossible (à moins que vous trouviez une solution :gni: )

Donc mes enceintes servent à rien :hum:

que faire :-(

___

2ème problème, Bf2142 et bf2 se crashent un petit peu plus que d´habitude :( ca me fait pas trop plaisir mais bon...

___

3ème problème...

Impossible de prendre des images, alors si custom tu parlais a moi ben freaps ca donne rien sur google et si tu voulais dire fraps... C´est fait pour enregistrer les films non :question:

Vous connaissez pas un programme qui peut prendre des images pendant le jeu :svp:

empgogo
empgogo
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:04:28

fraps et X-fire peuvent prendre des image ingames,sinon pk tu as pris windaube tt de suite?au lieu de gardé un peu Xp(comme je vais faire),sa ta couter combien au totale?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:06:42

Rien :(

empgogo
empgogo
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:14:28

"rien" quoi???

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:12:02

Ben on avait déjà acheté Vista auparavant :( mais je l´ai toujours pas activé...
___

Pfff, c´est horrible ce que ce windows fait buggé les jeux :( Un retour sur Xp est probable :(

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:17:28

empgogo: pourquoi toujours parler de windaube ?? ?
En effet, widnows est un OS tres abouti, et quelques soit les critiques qu´on peut lui faire, force est de reconnaitre que le travail de developpement de windows a ete un travail colossal :ok:
De plus, windows en lui meme plante rarement, ce sont souvent des applications tierces parties qui l e font planter :)
(eh oui, c´est un linuxienb qui vous dit ca :gni: )

Pop: tu as coche, dans les proprietes de l´executable de BF2142 executer en mode de compatibilite pour windows xp ?? ?
Si ca ne marche pas, essaye avec le mode compatible windows 2000 :ok:

Pour le son sous vista, etant donne que je ne l´ai pas je ne peut pas t´aider, mais de nombreuses infos circulent sur le net par rapport a cette gestion du son cahotique... un demon de son qui empeche une acceleration materielle, on aura totu vu decidement :)
Neanmoins, si tu as un x-fi, tu peut utiliser les drivers alchemy (encore en beta... quoique chez creative c´est toujours une beta :-d ) qui permettent un decodage hardware :ok:

Tu as bien installe les drivers de la carte son ??

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:14:48

Ben en installant ca devient encore plus bizzare :ouch:

Quand j´installe... Vista détermine que mes 2 haut-parleur derrière, ne sont pas derrière mais sont latéral :(

==> Quand le pilote est installé, au lieu qu´il montre dans son test que mes hauts parleurs sont derrière, il les considère comme latéraux :ouch:

Mtn j´ai de nouveau desinstaller :(
___
"En effet, widnows est un OS tres abouti, et quelques soit les critiques qu´on peut lui faire, force est de reconnaitre que le travail de developpement de windows a ete un travail colossal :ok: "

Ca je plussoie :gni: Mais Microsoft devrait travailler ensemble plutot qu´ils fassent un Os dans leur coin... faire sortir des bêtas et que pour finir, ils font qu´à leur tête :(
____

Bah, je sens qu´il faudra encore une fois formater mon ordi :hum: Ca n´arrête pas de crasher et je trouve ca ch*** :(

J´ai fais Mise a jour de Punk, enlever le pare-feu de windows. Ca donne rien :(

___

"tu as coche, dans les proprietes de l´executable de BF2142 executer en mode de compatibilite pour windows xp ?? ?
Si ca ne marche pas, essaye avec le mode compatible windows 2000 "

Normalement 2142 n´est pas censé marché sur 2000 mais bon... j´essayerai le matin

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:41:23

Ahhhhhh mais attends, pour les drivers, tu a spris les 32 ou 64 bits ? Faire gaffe !! !
ce que ej te conseillerai, c´est de retourner sur XP en laissant ton vista en dual boot...
En effet, tu sembles avoir pas mal de problemes, ils peuvent ptet se resoudre simplement, mais si ce n´est pas le cas, t´embete pas :ok:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:48:36

"pour les drivers, tu a spris les 32 ou 64 bits ? Faire gaffe !! ! "

Woh woh, t´inquiète pas, je si pas si idiot, j´ai fais gaffe à ca...

"ce que je te conseillerai, c´est de retourner sur XP en laissant ton vista en dual boot... "

Ca ca me dépasse hélas :( Tu peux expliquer :svp:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:51:12

en gros, si tu n´arives pas a resoudre tes problemes, ne et fait pas chier, reinstalle xp sans effacer ton vista... au demarrage, tu auras le choxi entre xp et vista, comme ca, quand les drivers /bugs inherents a vista et a ton matos, tu retourne sous vista sans te taper la reinstall...
le fond d el´histoire, c´est ne te fait pas chier avec des drivers encore incomplets (et ce pour la grande majorite du matos) :)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:51:30

Bon pour finir, je viens de chercher et j´ai plus ou moins compris...

Argh merde, je voulais installer les 2 (d´abord xp puis vista) mais j´ai changé d´avis...

Bon sur ce site ils expliquent plutot bien :)

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:57:15

oui, m´enfin ils se font chier pour la methode vista puis xp ...
une fosi que tu as installe xp, tu boote sur le cd de vista, si vista est installe sur C: ,
fixmbr C:
fixboot C:

et c´est fait :ok:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:59:45

Mouais bon.. j´arrive plus à réfléchir, je vais encore y penser ce matin et voir clairement ce que je dois faire...

Bon sinon merci d´avoir trouver la solution la moins harsardeuse :ok:

Maintenant je vais faire ma sieste quotidienne :bye: :sleep:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:27:51

Bon faudrait Black que t´explique précisément ce que je dois faire :(

Bon...

1. j´installe xp avant le démarage de Vista...

2. Quand c´est installé, je met le cd de vista dans le lecteur avant le démarrage de windows xp :(

3. je modifie le boot ?

:gne: j´ai pas tout compris :o))

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:10:57

Black il faut que tu répondes !! !! je viens d´installer xp !! ! :-(

saftoman
saftoman
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:05:13

Ah, mon topic qui vole, c´est bien cool ça...

12NeXt25: je ne le crois pas... :lol:
Mais j´ai souvent proposer des sujets de conversations, histoire de faire vivre le topic!! :)

POP et Black: que voilà une discution de pro où je m´y perds dès la première phrase!
Cependant, je fus très heureux que tu aies défendu windows devant windaube.

POP: Finalement, je pense que j´adore mon ordinateur qui m´a jamais fait de tels plantages!!! :lol:

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:26:40

:up: contre le flood :)

bigchampion
bigchampion
Niveau 8
23 juin 2007 à 22:37:07

:up: anti-flood.

Bonne soirée :)

titerwan
titerwan
Niveau 7
23 juin 2007 à 22:44:14

up

titerwan
titerwan
Niveau 7
23 juin 2007 à 22:57:13

:up: anti flooder!!!

La vidéo du moment