L´âge entre en ligne de compte, mais ce n´est pas que les moins de 16 ans.
Je suis désolé, mais à 17 ans certains sont encore trop dans le "trip lycée" frustrés de leur petite vie d´ado et cherchent à être agressifs à la moindre occasion venue envers leur congénères.
´fin bref, ça vaut même pas la peine que j´use mes doigts à parler de gamins. 