nan franchement cest vrai faut me croire je dis pas des conneries
taatoon
Niveau 7
14 juin 2007 à 16:02:28
Punaise il as 15 ans et il regarde shrk ...
DROKE
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:03:53
jai dis + de 15 ans car je me souviens plus vraiment de son âge (16 peut-être)
TrashDevil
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:05:14
Taatoon profil
* Posté le 14 juin 2007 à 16:02:28 avertir modérateur * Punaise il as 15 ans et il regarde shrk ...
Meuh c´est trop bien Shrek,faudra que j´aille voir le 3 bientôt tiens
taatoon
Niveau 7
14 juin 2007 à 16:05:57
Avertit un modérateur ? Pouquoi ?
DROKE
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:06:33
moi jai jamais vu Shrek
(mais bon on va pas commencé a parler de Shrek su BF sinon bonjour le HS )
DROKE
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:07:17
taatoon : parce que tu insulte les + de 15 ans qui regardent Shrek
taatoon
Niveau 7
14 juin 2007 à 16:07:30
Bon on va dans bla bla !! ! ( le topics )
DROKE
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:09:22
ok moi jy suis
Lord_Grievous0
Niveau 7
14 juin 2007 à 19:39:13
A vrai dire, je doute que tu puisses avertir un modéro, vu que tu n´as pas 100 jours... Taatoon >> Je l´aime bien ton avatar perso, sa fais combien de mois que tu l´as ?
_pach_
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:28:36
punaise, sur le blabla, il refusent tous le temps mes demandes! sinon, c´est bien d´avoir épinglé ce topic.
mais, c´est vraiment toi qui a écris le début, ou t´as été voir sur un autre topic?
_pach_
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:21:12
le forum dégénère...
DROKE
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:21:56
un peu oui
Du_neuf
Niveau 4
15 juin 2007 à 15:25:02
je vous ai promis du changement
_pach_
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:26:35
t´es modo? comment tu peux "prédire" ça?
DROKE
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:30:33
il va bannir plein de gars
Du_neuf
Niveau 4
15 juin 2007 à 15:35:02
je peux pas bannir des gens :hm:
DROKE
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:40:08
avec ton autre pseudo (tu te vantes tjr quand tu bannis quelqu´un avec une photo tu te souviens pas?)
TrashDevil
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:40:18
_pach_ t´as raté un épisode lol.Du_neuf = le gros floodeur du forum,c´est un peu de sa faute si le forum dégénère.
_pach_
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:45:08
oui! il me semble! 5 jours sans pc à cause des exams, et quand je reviens voilà ce qui se passe... il y a eu quoi exactement?