CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*---°•° A lire avant de poster •°•---*

[dark]_tranq
[dark]_tranq
Niveau 7
20 juin 2007 à 00:57:49
DROKE
DROKE
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:16:33

mais on le savait avant que c´était un copier-coller :oui:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:28:26

Les fainéants :nah:

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:23:24

Bonjour, derriere la boite ya marqué qune connection net est requise pour pouvoir y jouer, et je vois sur le forum quil y a un mode sole.
je souhaiterai donc avoir quelque info:

-Est ce comme counter strike avec le programme STEAM pour jouer en solo ?

-Le solo est ce du Unereal tournament ?

-Combien de joueur ya til sur les serveur ?

-pouvez vous me decrire un peu le terrain de combat ?

:merci:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:48:53

Ne joue pas en Solo.Ca ne sert à rien d´acheter un jeu multi pour jouer en Solo.
Pas besoin d´autres programmes pour jouer.
Il y a 64joueurs sur les plus gros servers.
Les terrains sont variés et grands.

le-fou
le-fou
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:17:38

Je vais un peu développer Trashdevil

Le mode solo ne sert à rien, si ce n´est tester les nouveaux joujoux que tu as débloqué ou alors pour te familiariser avec le jeu si tu ne le connais pas. Les bots ont le QI du´un huitre, tu sera vite lassé du mode solo.

Aucun programme n´est nécessaire pour jouer en multi, si ce n´est PunkBuster, qui n´est pas obligatoire, mais vivement recommandé.

Quant aux cartes, elles sont différentes. Gibraltar par exemple est une carte urabaine avec de nombreux batiments. On est un peu tous regroupés les uns sur les autres. A l´inver´se Suhia Taiba est une très vaste plaine où les véhicules sont indispensables. La disatance entre deux drapeaux est parfois très grande.

DROKE
DROKE
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:57:03

le-fou : tout juste :oui:

mais je vais te dire qu´il faut avoir une connexion internet pour jouer aussi en solo car il faut que tu puisses te connecter a ton compte (cest pas comme dans BF2)

:ok:

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:54:56

Mais pour vos reponse^^ donc, cest comme pour Counter....faut passer par STEAm pour jouer en solo^^ bon,.... bah ...... donc....euh.........je crois vais attendre que le prix baisse un peu :noel:

Mais est ce que ce jeu est tres accrochant ?? ? ou bien ça peut facilement lasser ?? car moi je joue a CSS et DODS.....bon, je pense que cest a comparer vite fait avec DODS, mais DODS saoule vite..... et CSS aussi^^

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:55:29

je voulais dire :merci: ^^

saftoman
saftoman
Niveau 10
21 juin 2007 à 08:55:38

Bah il y en a qui ne cesse jouer à CS comme mon frère. Après je sais pas si c´est très différent de CSSource... :lol: Il n´y pas une aventure ou un truc dans le genre ou c´est un FPS à l´image de CS?

Pour tout te dire, oui, BF2142 est très accrochant, pour deux grandes raisons, qui bien-sûr, selon les avis, diffèrent:

:d) Le système d´élément à débloquer: tu es toujours impatient de monter en grade pour débloquer des nouveaux items qui sont assez nombreux (50)!
:d) De là découle, donc, l´envie de monter en grade, et le système de compétition qu´entrâine le classement mondial et national (ton pays)

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:04:04

:content: a lair tres interessant.......je crois vais regretter davoir acheter CSS :noel: lol
Bon la jsuis entrin de download la demo qui est assez grosse :-(

saftoman
saftoman
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:28:33

Oui, elle est assez grosse, mais elle ne t´offra pas, sauf si ç´a changé, les deux raisons citées plus haut!

Cependant, tu pourras prendre connaissance du monde de BF2142 dans lequel tu vas entrer!

Si le monde futuriste ne te plaît pas, si tu te sens pas à l´aise avec les nouvelles arms et le mode titan, tu peux toujours essayer la démo de BF2, qui, présente le contexte militaire et historique... un peu modifié:

:d) Les pays du Proche et du Moyen-Orient sont alliés sous sune même bannière: zut j´ai soudainement oublié. C´est un truc du genre: Coalition du...
:d) et la Chine, toujours communiste, en guerre, contre les USA.

Même gameplay, mais deux univers différents! :ok: :)

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:40:56

Sérieux j´ai passé pas mal de temps sur la démo.Il y a pas mal de servers.Avec de nombreux joueurs.
Donc tu t´habitueras au maniement des véhicules,etc...
Et puis au moins si t´as un peu de mal au début c´est pas grave,vu que sur la démo tout le monde est noob ^^ .

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:23:01

Pour ceux qui se croient forts en gérant bien le recul des armes de BF, jouez un jour à DODS (Day of Defeat Source).

Déjà à l´époque où je jouait aux premières béta, le recul des armes était déjà pas mal, mais les deux seules fois où j´ai essayé DODS, j´ai tué les mouches.

Cependant CSS est excellent, j´ai juste perdu la main. Je ne joue plus depuis octobre. ^^

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:28:19

J´ai joué pas mal de temps à DODS et DoD.Au début c´est un peu dur à prendre en main.Mais au bout de quelques parties on s´y fait.

DROKE
DROKE
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:28:37

BF2142 est vraiment bien :oui:

mais bon cest comme saftoman a dis, si tu n´aimes le monde futuriste, il y a encore BF2 (il y a encore beaucoup de monde dessus :oui: )

:ok:

osef_detoi
osef_detoi
Niveau 3
21 juin 2007 à 13:40:26

:osef:

saftoman
saftoman
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:15:26

C´est con il n´existe pas...

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:19:53

:ok: je viens de finir de download la demo :content: le monde futuriste jaime :noel: jaime, en plus les soldats on lair classe :cool:

bon, jarrete de vous embeter avec mes question :ok: :a bientot peut etre :lol:

saftoman
saftoman
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:55:08

Non non es questions ne nous embête pas du tout :) Au contraire çA fait plaisir, car tu aimable et poli et tu écrit bien! :rire:

Si tu veux, quand tu auras le jeu entier acheté, ajoute-moi à la liste d´ami: mchovichstky

La vidéo du moment