CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*---°•° A lire avant de poster •°•---*

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:05:00

plus difficile a prononcer comme pseudo c´est possible? :hap:

DROKE
DROKE
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:18:24

pout l´instant il y a un prob avec la liste d´amis :-(

Yesiico
Yesiico
Niveau 8
21 juin 2007 à 18:25:39

oui on sait
:taggle:

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:00:20

ça y est :content: depuis mon avant dernier message et celui la, je nai fait que jouer a la demo :noel: , javoue il est trop bien comme FPS^^ mieux que CSS ou DoDS, par contre quelle connection il faut avoir :ouch2: pour jouer sans trop de lag, bref, ma ça va, cest jouable^^

y a un truc que jaime pas :-( cest que comme par hasard...... cest les asiat qui ont le moin bon designe :noel: lol sinon les Panasiatique parle le Russe ?? :doute:

saftoman
saftoman
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:07:34

En majorité oui...

C´est la quoi la configuration de ton ordinateur?

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:41:01

Moins bon design,mais ils ont...la Krylov ! :content:

DROKE
DROKE
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:02:49

très gros avantage ça :oui:

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:04:30

cest quoi lavantage du Krylov ?? moi je croyais que tous les aarmes sont de la meme puissance dans les deux camps ^^

sinon mon PC cest

1GO de DDR Ram
DualCore 3800+ 2Ghz
et une vieille carte qui me degoute :nah: car je ne peux pas acheter Rainbow six Vegas avec :-( cest===> X800GT

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:15:01

C´est bête car R6 est génial :content:

La Krylov,c´est l´arme ultime :oui:

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
22 juin 2007 à 00:12:31

lol je sais^^ mais bon, la je joue a SWAT 4 :content: et je le trouve encore + realiste que les rainbow six :noel: sauf que graphisme date un peu :-(

saftoman
saftoman
Niveau 10
22 juin 2007 à 00:36:57

Oui, mais la Krylov n´est pas puissante de loin :lol:

DROKE
DROKE
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:00:42

la precision comble le manque de puissance :oui:

saftoman
saftoman
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:37:57

Elle puissante quand-même, mais comme on le dit, l´arme ne fait pas le soldat!

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:39:00

Ca dépend, à courte portée n´importe quel junve qui sait cliquer sur une souris peut tuer quelqu´un très facilement, même si tu tires AVANT avec ta krylov.

C´est ça qui fait que cette arme est avantagée, il faut quand même le dire.

Maintenant, rien n´empêche de jouer avec non plus. :-)

saftoman
saftoman
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:44:09

C´est vrai, je viens de l´utiliser et elle est pas mal!

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:04:26

Personnellement je préfère tout de même la krylov, quoique j´ai passé pas mal de temps à jouer avec la Voss. D´ailleurs elle est censée être mon arme préférée si on en croit mes stats.
-____-

Meuh bon, ´faut se diversifier dans la vie, et j´avais envie d´un peu plus de technique que du Fullshot sans arrêt pour tuer mes ennemis.

D´ailleurs je viens de me faire une tite partie sur camp gib´ au Clarck 15. Quel régal :ok:

Elle est cool ma vie :rire:

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:09:51

attend c´est hyper méga cool comme vie :-p

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:26:11

Attends, je t´ai même pas raconté ce que je bouffe à midi. ^^

DROKE
DROKE
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:09:29

:rire:

saftoman
saftoman
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:39:12

Tu as mangé des hommes?

La vidéo du moment