plus difficile a prononcer comme pseudo c´est possible?
DROKE
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:18:24
pout l´instant il y a un prob avec la liste d´amis
Yesiico
Niveau 8
21 juin 2007 à 18:25:39
oui on sait :taggle:
Xian-Yang
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:00:20
ça y est depuis mon avant dernier message et celui la, je nai fait que jouer a la demo , javoue il est trop bien comme FPS^^ mieux que CSS ou DoDS, par contre quelle connection il faut avoir pour jouer sans trop de lag, bref, ma ça va, cest jouable^^
y a un truc que jaime pas cest que comme par hasard...... cest les asiat qui ont le moin bon designe lol sinon les Panasiatique parle le Russe ??
saftoman
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:07:34
En majorité oui...
C´est la quoi la configuration de ton ordinateur?
TrashDevil
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:41:01
Moins bon design,mais ils ont...la Krylov !
DROKE
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:02:49
très gros avantage ça
Xian-Yang
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:04:30
cest quoi lavantage du Krylov ?? moi je croyais que tous les aarmes sont de la meme puissance dans les deux camps ^^
sinon mon PC cest
1GO de DDR Ram DualCore 3800+ 2Ghz et une vieille carte qui me degoute car je ne peux pas acheter Rainbow six Vegas avec cest===> X800GT
TrashDevil
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:15:01
C´est bête car R6 est génial
La Krylov,c´est l´arme ultime
Xian-Yang
Niveau 10
22 juin 2007 à 00:12:31
lol je sais^^ mais bon, la je joue a SWAT 4 et je le trouve encore + realiste que les rainbow six sauf que graphisme date un peu
saftoman
Niveau 10
22 juin 2007 à 00:36:57
Oui, mais la Krylov n´est pas puissante de loin
DROKE
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:00:42
la precision comble le manque de puissance
saftoman
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:37:57
Elle puissante quand-même, mais comme on le dit, l´arme ne fait pas le soldat!
LeBotteur
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:39:00
Ca dépend, à courte portée n´importe quel junve qui sait cliquer sur une souris peut tuer quelqu´un très facilement, même si tu tires AVANT avec ta krylov.
C´est ça qui fait que cette arme est avantagée, il faut quand même le dire.
Maintenant, rien n´empêche de jouer avec non plus.
saftoman
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:44:09
C´est vrai, je viens de l´utiliser et elle est pas mal!
LeBotteur
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:04:26
Personnellement je préfère tout de même la krylov, quoique j´ai passé pas mal de temps à jouer avec la Voss. D´ailleurs elle est censée être mon arme préférée si on en croit mes stats. -____-
Meuh bon, ´faut se diversifier dans la vie, et j´avais envie d´un peu plus de technique que du Fullshot sans arrêt pour tuer mes ennemis.
D´ailleurs je viens de me faire une tite partie sur camp gib´ au Clarck 15. Quel régal
Elle est cool ma vie
Adrien1990
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:09:51
attend c´est hyper méga cool comme vie
LeBotteur
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:26:11
Attends, je t´ai même pas raconté ce que je bouffe à midi. ^^