CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*---°•° A lire avant de poster •°•---*

taatoon
taatoon
Niveau 7
12 juin 2007 à 18:53:02

Merci de respecter les régles suivantes .

`·.¸¸.·´¯`··._ °•° Le Flood •°• _.··´¯`·.¸¸.·´

En ce qui concerne le flood :

1) ~°~ Ne pas répondre au flood ~°~
Lorsqu´un topic de flood est fait, n´y répondez pas ! Y répondre ne fera que de le uper (uper = remonter en haut de la page). Si vous y répondez, le flood sera encore là, alors que si vous n´y répondez pas, il diminuera progressivement jusqu´à atteindre la 2éme page et ne plus être plus visible.Ne faites pas comme sur ce topic

:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-10251-1-0

-1-0-0.htm

2) ~°~ Avertir un administrateur ~°~
Pour ceux qui ont 100 jours d´anciennetés ou plus, pensez à cliquer sur le petit carré rouge où il y a le post d´un flooder Comme ça le floodeur pourra être banni, et le topic supprimé.

3) ~°~ Pendant les périodes de flood ~°~
Pendant les périodes de flood intense(si il y en a xD), ignorez le flood. Réfugiez-vous sur un topic (config suffisante surtout) pendant que les floodeurs feront ce qu´ils ont à faire. Si vous êtes tranquillement sur un topic et que le reste du forum est pollué, ce n´est pas tellement grave, car les floodeurs perderont leur temps ! Ou sinon, lachez l´ordi et sortez dehors, ou détedez-vous sur un bon jeu video et revenez plus tard !

`·.¸¸.·´¯`··._ °•° La propretée du forum •°• _.··´¯`·.¸¸.·´

En ce qui concerne la propretée et la nettetée du forum :

1) ~°~ La fonction Rechercher ~°~
Et oui, elle existe !
Pour plus tard (ben oui le jeu est pas encore sorti ) : plutôt que de créer un topic pour demander " comment faire ci ou ça ? ", " comment battre le 1er boss ? "; pensez plutôt à utiliser la fonction Rechercher ! Grâce à elle, vous aurez probablement une réponse beaucoup plus rapidement et vous n´aurez pas créer de topic inutile !
Quand vous créez un topic, regardez avant s´il n´a pas été fait ! Ne créez pas un topic config puisqu´il a déjà été fait. Par exemple, ce topic est complètement inutile :
https://www.jeuxvideo.com/[...]11083-1-0-1-0-0.htm car l´autre topic qui a été créer par X-JiNuS (
https://www.jeuxvideo.com/[...]8140-1-0-1-0-0.htm) est déjà là.

2) ~°~ Evitez les topics inutiles/hors sujet ~°~
Pour ce qui est des topics Hors Sujet (ex :
https://www.jeuxvideo.com/[...]102-1-0-1-0-0.htm), essayez de les éviter... Aussi, qu´il y ait des jeux c´est bien, mais trop c´est chiant (n´est-ce pas rothen ?) ... Aussi, évitez les topics dans le genre " vous préférez les melons ou les pastéques ? ", ça n´a aucun rapport avec le jeu et pour ce genre de questions il y a les blabla.
Pour ce qui est des topics inutiles, il y a tout d´abord la fonction rechercher citée précédemment, il y a les topics ne servant strictement à rien, juste à dire un truc inintéressant ou faire une remarque, il y a aussi ceux qui sont crées juste pour parler à une personne (pour l´instant y´en a pas mais vu certains boulets sur ce forum...), etc... Evitez ce type de topic, ça ne sert à rien à part jouer avec les nerfs de certains...

3) ~°~ Evitez les topics en majuscules ~°~
Essayez d´éviter de faire un topic en majuscule (
https://www.jeuxvideo.com/[...]11059-1-0-1-0-0.htm ,)! C´est moche et ça rend brouillon. Le fait que le topic soit en majuscule ne va pas faire venir plus de monde, au contraire, il ne va pas donner envie d´y aller. De plus, ça peut déformer la page...

4) ~°~ Evitez le langage sms ~°~
C´est mieux. Surtout quand c´est pour le titre d´un topic, ça fait brouillon sur le forum. Eviter de faire un titre en langage sms donne plus de plaisir à regarder le forum.

5) ~°~ Ne créez pas de topic en double ~°~
Déjà qu´il y a des topics inutiles, ne créez pas 2 fois le même topic ( et oui y´en a qui font ce coup là parfois...)!

Voilà.

Au passage, s´il vous plait, arrêtez de faire mumuse avec vos pseudos secondaires, c´est vraiment chiant.

Avant de poster pour demander de l´aide,pensez a dire bonjour,svp et merci dans votre message,ainsi qu´a le rédiger convenablement,en français correct et surtout non en langage sms.

Pensez aussi que nous ne sommes pas devins,donc décrivez le problème.
:merci:

tete-a-claque
tete-a-claque
Niveau 1
12 juin 2007 à 18:54:35

sa on leu savé

taatoon
taatoon
Niveau 7
12 juin 2007 à 18:56:55

`·.¸¸.·´¯`··._ °•° Votre language•°• _.··´¯`·.¸¸.·´

Merci d´éviter les conflits , et toutes sorte de disbutes que ce soit !
Si vous voulez vous crier dessu , il existe des team speak pour ca !

Il en a des gratuits ici
:d) http://www.naitways.com/ :g)

On est ici pour echanger et discuter de nos bon moment dans le jeux !! !
Dans le le jeu la guerre pas sur le forum !

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:56:56

Bien t´a lus l´oddyser d´Homere :bravo: aller :sors: et lit

taatoon
taatoon
Niveau 7
12 juin 2007 à 18:57:45

Qui sa moi ?

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:00:25

:non: :
tete-a-claque
1) sms
2) cdv

Kurtis_Jakson
Kurtis_Jakson
Niveau 7
12 juin 2007 à 19:00:54

lol bien jouer ca
(au fait l´orthographe est de mise aussi ? )
Ne pas repondre n´importe quoi non plus je pense que ce sera bien du genre :
Q : Comment on fait pour tirer ?
R : Ta le manuel gros con de noob enfoire de boulet ,....
(pourquoi pas dire cela ?)
R : c´est suivant tes commandes, la touche par defauts est le clic droit de ta souris.
La politesse doit aussi etre la pour la bonne humeur, un bonjour, merci, est pas de refus.
Des topic utiles bah a mon avis on peut les up (comme celui-ci) mais des topic du genre pasteque ou pamplemouse (c´est ca ?) ca sert a rien. Ceci n´est en rien une critique, c´est un + pour notre ami Tatoon qui a pris la patience de faire cela.

:merci:

taatoon
taatoon
Niveau 7
12 juin 2007 à 19:01:08

A merci ... Surtout apres 4 messages ...
C´est vraiment une tete a claques !! ! :rire2:

DROKE
DROKE
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:02:55

cest qui ce tete-a-claque ? un nouveau qui vient pourrir ce forum ou quoi ?

Kurtis_Jakson
Kurtis_Jakson
Niveau 7
12 juin 2007 à 19:03:57

peut etre, qui sait, il a 7 ans ^^ c´est un fake ^^

DROKE
DROKE
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:07:19

:rire: cest ça va dormir il est l´heure (après avoir changé ta couche) :rire2:

nan mais franchement tu :sors:

taatoon
taatoon
Niveau 7
12 juin 2007 à 19:09:19

:sors:
Chere tete-a-claque,
en esperent ne pas trop de brusqué,
j´aimerais que tu fasse de t´es journée des choses plus inteligente que celle que tu fait ici , comme ranger ta chambre , aider tes parents a débarasser ...

Tu sais mon petit , papa et maman il t´aime tres fort !! ! Aller il est tard mintenant va faire un gros dodo !! !

Fait de beau couchemard !! !

tete-a-claque
tete-a-claque
Niveau 1
12 juin 2007 à 19:12:02

je dor pa mintenen jirai aprè alor lache moi conna**

et droke je lemmerde je sui plu dan mes couches

facon je men fou je vai manger :dehors:

DROKE
DROKE
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:13:18

dégage

et tu me parle pas comme ça OK ?
vas manger ta panade et bonne nuit :sors:

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:27:18

:up:

taatoon
taatoon
Niveau 7
12 juin 2007 à 19:27:56

:fou: j´ai l´impression que mon topics va pas servir a grand chose ...

pacopiou
pacopiou
Niveau 6
12 juin 2007 à 19:30:56

alala a 7 ans et sa dit des motscomme sa comme c´est atristant :snif:

taatoon
taatoon
Niveau 7
12 juin 2007 à 19:51:17

Cessons ces gamineries ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 19:51:59

Clair, la franchement on se croirait sur un forum de primaires -_-´

Du_Changement
Du_Changement
Niveau 3
12 juin 2007 à 19:53:48

clair, je plussoie :(

La vidéo du moment