CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*---°•° A lire avant de poster •°•---*

saftoman
saftoman
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:55:29

:ok:
c´est mieux comme ça?

_________________________
AH! Vive Kaamelott!!!!!!!!!

Tempora Mori, Tempora Mundis Recorda... Bah voilà, ça ça veut absolument rien dire et j´ai jamais foutu un pied dans une classe!!
-Roi Loth d´Orcanie-

saftoman
saftoman
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:55:59

zut:

voilà:

_________________________
AH! Vive Kaamelott!!!!!!!!!

-[0_o]-
-[0_o]-
Niveau 5
24 juin 2007 à 18:12:10

taggle :noel:

ambra--fr
ambra--fr
Niveau 1
24 juin 2007 à 19:17:46

taggle :noel:

saftoman
saftoman
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:53:25

C´est charmant vos messages!

_________________________
AH! Vive Kaamelott!!!!!!!!!

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:55:54

Lesquels ? Ceux que je ne vois pas ? :)

_________________________

BF2142: TrashDevil

saftoman
saftoman
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:18:07

Oui!!

_________________________
AH! Vive Kaamelott!!!!!!!!!

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
25 juin 2007 à 14:55:10

ce topic , tout ce qu´il à fait , c´est faire venir les flooder sur ce forum ...

Seb25
Seb25
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:32:27

Nayru-Chan Posté le 20 juin 2007 à 14:26:36

MESSAGE IMPORTANT A FAIRE CIRCULER AUTOUR DE VOUS.

Des petits crétins spament en ce moment beaucoup de webmail en ce faisant passer pour moi afin de voler des comptes.

Plusieurs méthodes existent (fausse nomination de modération, etc.), mais rappelez-vous d´une chose :

NE DONNEZ JAMAIS AUCUN MOT DE PASSE !!

Pour la millème fois, les admins les ont déjà !
De plus il est très rare que l´on contacte directement un forumeur.

MEFIEZ-VOUS DES MAILS QUE VOUS RECEVEZ ET DE VOS CONTACTS MSN !!

Quelques règles ESSENTIELLES (à apprendre par coeur) :

- Je ne mets jamais un mot de passe ayant une signification (dates d´anniversaires, nom de mon chien...).

- Je ne choisis jamais une question personnelle à laquelle n´importe qui ayant discuté avec moi peut connaître la réponse (mon groupe préféré, mon diplôme...).

- Je ne me logge que si je suis sûr d´être sur le site. Certains hackeurs "copient" les pages de jv.com. Pour m´assurer, je regarde l´url avant (si elle commence bien en http//www.jeuxvideo.com/...).

- Je ne clique pas sur des liens jv.com (comme le modèle au-dessus) contenant "<script>".

- Je n´installe jamais de logiciel bizarre recommandé par quelqu´un que je ne connais pas bien !

- J´évite les sites louches quand je suis connecté.

- Je me méfie de tout mail (même venant d´un admin) me demandant mon passe de modération.

- Les admins n´utilise pas d´adresse MSN au travail, et ne pensent plus à la modération en dehors.

- Aucun modérateur n´est habilité à nommer des personnes, ou a demander des informations confidentielles.

- J´installe un pare-feu sur mon PC, je mets à jour régulièrement mon antivirus et je fais des scan disk régulièrement.

- Je deviens un peu plus vigilant voir un peu parano. Ca ne fait pas de mal sur Internet.

DROKE
DROKE
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:39:34

seb25 : tu ne vas quand même pas mettre ce message sur tout les topics parce que ça fait beaucoup :(

Alexx_02
Alexx_02
Niveau 7
25 juin 2007 à 15:49:40

Tu l´a deja dit, fait pas ton ambre qui fait des copier/coller partout :hum:

saftoman
saftoman
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:49:55

Je l´ai déjà vu :oui:

_________________________
AH! Vive Kaamelott!!!!!!!!!

NEM11
NEM11
Niveau 4
25 juin 2007 à 16:26:14

O.S.E.F LES morbacks laissez mon pote seb tranquil lui il flood pas comme la plupart d entre vous il informe et trois précautions connues vallent mieux qu´une non connue

Seb25
Seb25
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:03:34

LOOOOOL nem11 et NEM11 ne sont pas les mêmes safto je les connais tout les deux !! !

Seb25
Seb25
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:04:28

c est un peu comme spiderman rouge et spiderman noir le bien et le mal ....

dsl pour la comparaison :rire2:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:19:55

kip you are alive
call me by skyppe
seb quand a toi e ne te vois plus depuis longtemps dessus
a tu changé d adresse ?*

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:09:58

Je confirme, elle à chier ta comparaison :rire:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:11:03

Et j´ai oublié "est" dans ma petite remarque débile.

Ca aussi, c´était à chier. ^^°

Customye-Return
Customye-Return
Niveau 6
25 juin 2007 à 19:15:39

:hum:

ambro--fr
ambro--fr
Niveau 2
26 juin 2007 à 13:47:41

:voggle: SBP

La vidéo du moment