- Yesiico profil
- Posté le 15 juin 2007 à 20:56:11 avertir modérateur
- Bon ambre tu commences serieusement a m´enerver grave. Qu´est-ce que sa te fait que j´aie plusieur pseudo ?
Tu veux connaitre mes pseudo ? bien gamin je vais te les dire:
duchangement ( banni
dunouveau ( banni
du neuf
yesiico
grosse_bithe
Droke c´est pas moi, c´est mon frere, si tu le comprend pas tant pis 