Player_On_Pc Posté le 16 juin 2007 à 14:34:51

Je comprends rien... On a un nouveau modérateur ?? ?? ???
POP: je comprends tout à fait ta crainte dans ton
... mais rassure-toi, il n´y a rien pour l´instant. Et 1quand on s´est présenté, je t´ai nommé, complimenté, puisque je savais que tu ne pouvais plus vraiment venir ici. Je disais simplement qu´il ne fallait pas t´oublier et que toi aussi tu postulais au poste de modérateur.
Voilà, mais là, au comble de ma joie, il n´y a pas encore des élections.