CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*---°•° A lire avant de poster •°•---*

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
16 juin 2007 à 14:54:22

pas étonnant que des floodeurs passe ...

si vous ne parlez que de ça , ça les tentera .

à moins que j´ai mal compris =( .

DROKE
DROKE
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:57:12

si on répond au topics des floodeurs ça leur donnera envie de revenir :oui: et ce qui est marrant cest que y en a plein qui disent qu´il faut pas répondre mais ils le font quand même (j´avoue je l´ai déja fait aussi)donc il faut perséverer :oui: :ok:

saftoman
saftoman
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:35:47

Player_On_Pc Posté le 16 juin 2007 à 14:34:51

:gne:
Je comprends rien... On a un nouveau modérateur ?? ?? ???

:d) POP: je comprends tout à fait ta crainte dans ton :gne: ... mais rassure-toi, il n´y a rien pour l´instant. Et 1quand on s´est présenté, je t´ai nommé, complimenté, puisque je savais que tu ne pouvais plus vraiment venir ici. Je disais simplement qu´il ne fallait pas t´oublier et que toi aussi tu postulais au poste de modérateur.

Voilà, mais là, au comble de ma joie, il n´y a pas encore des élections.

DROKE
DROKE
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:37:12

he ben il en faudrai :oui:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:47:02

y en aura pas

Du_neuf
Du_neuf
Niveau 4
16 juin 2007 à 15:48:08

oui y´a deja le grand ambre, le super heros justicier :sarcastic:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:49:33

toi dés lundi tu est ban effectif
cause flood voir 3 page en arriere voire plus

DROKE
DROKE
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:49:40

jaimerais bien savoir pourquoi on a pas de modo :question:

le forum est pas assez important ?

Du_neuf
Du_neuf
Niveau 4
16 juin 2007 à 15:50:06

et alors ? qu´est-ce que je m´en fout si je suis ban :sarcastic:

Du_neuf
Du_neuf
Niveau 4
16 juin 2007 à 15:50:42

forum pas assez actif.

si j´etait pas la, il serai presque mort :sarcastic:

DROKE
DROKE
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:51:25

jai dis pas assez IMPORTANT pas actif :honte:

Du_neuf
Du_neuf
Niveau 4
16 juin 2007 à 15:51:50

sa revient au meme :hum:

DROKE
DROKE
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:52:28

:nonnon:

_pach_
_pach_
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:58:07

n´empêche, pour ceux qui pensent que taatoon s´est cassé la tête à faire un long texte, vous n´avez cas allez voir sur le forum de crysis! ^^

saftoman
saftoman
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:16:42

C´est un copie/collé, je l´ai déjà vu.
Rien qu´un exemple fort: l´illustration ; les exmples, sous formes de liens, ne marchent plus!!! Il n´est pas l´auteur!

napsterkasa
napsterkasa
Niveau 6
16 juin 2007 à 18:42:21

mais ca a attiré l´oeil de tout le monde puiqu´il est epinglé

Du_neuf
Du_neuf
Niveau 4
16 juin 2007 à 19:00:25

Celui de Dorian sur le materiel informatique est légerement plus clair et tout aussi explicite :ok:

DROKE
DROKE
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:29:37

et alors :hum:
celui la est très bien (tant qu´on le comprend cest le principal :oui: )

kix
kix
Niveau 10
17 juin 2007 à 07:25:14

J´ ai effectivement demandé a Nayru Chan ( Dauba) de venir faire un tour sur ce forum, il y a qq jours .

saftoman
saftoman
Niveau 10
17 juin 2007 à 10:05:58

Alors nous t´en remrciions kix, si tu te souviens de moi (customye).

La vidéo du moment