CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*---°•° A lire avant de poster •°•---*

DROKE
DROKE
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:09:25

oui merci Kix :ok:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:10:39

´Faudrait que certains se décident.

Un jour ils ne sont pas d´accord qu´il y ait un modérateur, le lendemain ils sont à fond dedans.

Moi j´estime que cette histoire concerne les utilisateurs de ce forum, et non pas les autres qui ne le connaissent pas (ou si peu).

De toutes façons, au vu de l´avis général personne n´en veut, de ce modéro.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:16:26

exactement on a rien demandé a quiquonque alors gardez vos bonnes intention pour vs
surtt ceux qui ne viennet ici que depuis 4 j

kix
kix
Niveau 10
18 juin 2007 à 07:34:40

Comme certains l´ écrivent,il suffit , en cas de problemes, de cliquer sur "avertir un moderateur".(Et pas en abuser non plus).Je crois, par mes rares passages, que ce forum tourne par lui même.

PS qui est tout a fait perso: Tant qu´ a épingler des sujets , on aurait pu epingler aussi le "y a t il des joueurs de plus de 25 ici".Topic phare de ce forum. :-)

le-fou
le-fou
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:41:13

Pas sûr.
Le rôle de l´épinglage consiste à maintenir en première page un topic utile qui risque de sombrer dans l´oubli.

Le topic des + de 25 ans est assez actif pout rester en première page. Inutile de l´épingler.

DROKE
DROKE
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:08:41

et le jour ou ce topic coulera (est-ce possible ? mais on n´est pas sur ? ) vous croyez qu´il se fera épingler :question:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:44:41

En même temps, si les topics "utiles" tombent dans l´oubli, c´est pas pour rien :rire:

Je suis sûr que personne n´a lu les lignes de ce topic dégoulinantes de pseudo-bonnes intentions.

DROKE
DROKE
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:13:30

rhô dis soit poli stp tu vas vexer Taatoon :lol:

...bon j´avoue j´ai pas tout lu :gni:

Abbe-Pierre[XX]
Abbe-Pierre[XX]
Niveau 4
18 juin 2007 à 14:46:57

Tant que le chafouin cité plus haut ne revient pas il n´y aura pas de flood mais comme dirait cloclo ca s´en va et ca revient :rouge:

DROKE
DROKE
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:50:14

il y en aura toujours un qui uppera ce topic :oui:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:06:09

Upper un topic déjà épinglé ?? ...

DROKE
DROKE
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:47:14

je parlais du topic "y a t-il des joueurs de + de 25 ici?" (je me souviens plus très exactement du titre :)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:36:46

t aux fraises droke

saftoman
saftoman
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:18:08

ça dégénère grave là...

La prochaine fois qu´ily a du flood voilà ce qu´on devrait faire:

:d) Pas d´uppage massif des topics utiles.
Cela a pour effet de détruire complètement le sujet de conversation: ça coupe tous et çA ne rapporte pas vraiment, mis-à-part un sentiment très fort d´inconfort. Nous en avons fait l´expérience n´est-ce pas?

:d) On ne réponds pas, cela va de soie, au topics de flood créés par les floodeurs. RESISTER ABSOLUMENT A LA TENTATION!!!!

:d) Tout le monde peut essayer d´avetir un modérateur.

:d) Continuer de disctuer, comme si de rien était, ce sera dure je le reconnais, mais l´ignorance, voilà uen belle forme d´indifférence!

C´est tout et mes amis si nous fesons cela, j´en suis sûr que nous serons victorieux:

Victori mundis et mundis lacrima.
Je trouve que ça clore bien le sujet! :)

Ou encore:
Fiat niminis et patria ça colle encore à la thématique!

BASTOS-92
BASTOS-92
Niveau 7
19 juin 2007 à 02:58:27

:sleep:

saftoman
saftoman
Niveau 10
19 juin 2007 à 07:23:10

Ce n´est pourtant pas un message long :lol:

en même temps, tu l´a créé à 2 H 58 du matin, tu devais être très fatigué :oui:

DROKE
DROKE
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:39:57

il a peut-être mis presque 4 heures a lire ton post et il s´est endormi :oui:

saftoman
saftoman
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:46:24

Alors faut vraiment être trop lent... :lol: pourtant un bon gamer non?

gauchiiste3
gauchiiste3
Niveau 2
19 juin 2007 à 22:06:56

ça va flooder sec :content:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:01:58

non :(

La vidéo du moment