ça dégénère grave là...
La prochaine fois qu´ily a du flood voilà ce qu´on devrait faire:
Pas d´uppage massif des topics utiles.
Cela a pour effet de détruire complètement le sujet de conversation: ça coupe tous et çA ne rapporte pas vraiment, mis-à-part un sentiment très fort d´inconfort. Nous en avons fait l´expérience n´est-ce pas?
On ne réponds pas, cela va de soie, au topics de flood créés par les floodeurs. RESISTER ABSOLUMENT A LA TENTATION!!!!
Tout le monde peut essayer d´avetir un modérateur.
Continuer de disctuer, comme si de rien était, ce sera dure je le reconnais, mais l´ignorance, voilà uen belle forme d´indifférence!
C´est tout et mes amis si nous fesons cela, j´en suis sûr que nous serons victorieux:
Victori mundis et mundis lacrima.
Je trouve que ça clore bien le sujet!
Ou encore:
Fiat niminis et patria ça colle encore à la thématique!