CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*---°•° A lire avant de poster •°•---*

taatoon
taatoon
Niveau 7
13 juin 2007 à 14:09:19

Salut tifou29200

taatoon
taatoon
Niveau 7
13 juin 2007 à 14:21:00

La le forum il est bien paissible ...
J´espere que ca va continuer

DROKE
DROKE
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:50:24

espérons que ça va continuer, ça oui ... :hum:

DROKE
DROKE
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:51:02

mais cest pas sur ... :-(

saftoman
saftoman
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:53:43

Si ça continue, pas besoin de modérateur et donc ul n´y aura pas de tout ce que je craignais quand on parle d´élection ici! :lol:

Oui Tatoon il est épinglé et c´est bien ça!

De plus, oui nous le respecterons :lol:
Sauf si des salopards et des connards (désolé d´avoir puisé dans un lisque injurieux) viennent pourrir l´ambiance comme hier soir!

Il faut espérer :)

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:57:37

En attendant , toujours pas de modo chez nous ...

saftoman
saftoman
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:03:26

Rayven, quand nous avons souhaité absolument un modo vers le mois de Novembre/Décembre, nos avons trop espéré, nous avons atendu très très longtemps, alors ne t´attends pas un miracle :lol:

taatoon
taatoon
Niveau 7
13 juin 2007 à 15:14:44

Bien un modo c´est toujours utile ...
Donc , je me propose toujours !

DROKE
DROKE
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:24:49

je suis pour Taatoon :oui:

702
702
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:30:03

Taatoon, tu es modo ?
Si non, qui a épinglé ce topic ?

Ce qui me choque un peu, c´est que -a part si tu avais un autre pseudo- tu n´es pas un membre que je connaisse ^^

Mais tu as l´air de connaitre le boulot en tout cas :)

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:32:10

Les admins ont épinglé le topic.

DROKE
DROKE
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:33:13

c´est cool je trouve qu´ils l´aient épinglé :oui:

taatoon
taatoon
Niveau 7
13 juin 2007 à 15:41:17

Ouai j´ai créer pas mal de forum actif , et je connais bien tout ce qui est HTML , CSS

Abbe-Pierre[XX]
Abbe-Pierre[XX]
Niveau 4
13 juin 2007 à 15:49:55

Les barbus rigolent en douceur dans un monde d´aveugles :rouge:

taatoon
taatoon
Niveau 7
13 juin 2007 à 15:55:14

Tu entends quoi la dedans ?

--Doki--
--Doki--
Niveau 7
13 juin 2007 à 15:57:41

"Au Royaume des aveugles, les borgnes sont Rois"

taatoon
taatoon
Niveau 7
13 juin 2007 à 16:02:35

Il me semblais bien

le-fou
le-fou
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:20:43

Comme le dis 702, j´ai l´impression que tu es nouveau sur ce forum... :(

A moins que tu ne postes sous un autre pseudo. :question:

Abbe-Pierre[XX]
Abbe-Pierre[XX]
Niveau 4
13 juin 2007 à 16:23:35

J´entend rien je vois tout :rouge: pépé le revenant sourd et tué :rouge:

taatoon
taatoon
Niveau 7
13 juin 2007 à 16:39:01

Je le visitais régulierement mais je ne m´étais jamais enregistré , oui je suis nouveau masi je suis asse calé dans tout ce qui est site web ...

La vidéo du moment