Si ça continue, pas besoin de modérateur et donc ul n´y aura pas de tout ce que je craignais quand on parle d´élection ici!
Oui Tatoon il est épinglé et c´est bien ça!
De plus, oui nous le respecterons 
Sauf si des salopards et des connards (désolé d´avoir puisé dans un lisque injurieux) viennent pourrir l´ambiance comme hier soir!
Il faut espérer 