It´s pefect:
ambre-fr et lebotteur (plus joliment écrit^^)
JE PLUSSOIE à fond
Eh bien, maintenant que la discussion est calme, posé et mature, nous pourrions enfin engagé une conversation convenable sur des bases saines, avant que ça parte en cacahuète, comme le disais notre cher ami 702.
J´expose mon opinion, si cela dérange personne.
je suis contre:
--> les prétendants, venus d´ailleurs, pour être modérateur. Pour être dans la même voie d´ambre et de lebotteur, venr avec des règles en poche tout copié de la Charte des Forums. Crtes les mentionné dans sa modération, s´y tenir, j´approuve c´est très juste et correct.
--> les membres qui n´ont aucune mature, qui n´ont pas vraiment aidé au forum, qui ne joue pas trop au jeu (cela reste à voir, il fau tpcnnâitre les bases de BF^^)
je suis pour:
--> un membre qui connait les autres depuis plusieurs moi. Je pense à vous deux, asm, POP, blacks, ls papy et vieux croutons (^^) du topic des + de 25 ans!
--> un membre qui n´a jamais été en colère ou rentré dans une bagarre vocal (^^) de son plein gré. J´entends par là, que le membre n´a jamais recherché la confrontation ni la provocation ; au contraire, il a réagit maturement, c´est-à-dire en discutant, en parlant, bien écrit (c´est toujours un bon effet, ça fait plus sérieux), sur des bases saines, si possible (^^)...
--> un membre de terrain: comme aujourd´hui en France, on ne veut plsu de svieux croutons de 70 ans comme Lepen ou encore Chirac, car ils ont un esprits trop vieux et qui ne savent pas s´adapter avec le monde qui bouge, j´entends donc par là, un membre qui saurait s´adapter en fonction de toutes situations, c´est-à-dire qu´il est capable et pragmatique...
bien-sûr on approche du modèle parfait de modérateur
Enfin voilà ce que je voulais dire de mon opinion.
je ne citerai pas de nom au risque de susciter de sjalousies ou des mauvais esprits.
Le seul truc qu j´ai à dire aux électeurs, c´est-à-dire vous, les habitués et les semi-habitués (^^), choisissez ce qui vous semblez être bon. juste...
Mais n´entendez pas par là que c´est moi qui faut élir... bien que cela me ferai tplaisir, je l´avoue, mais juste pour vous dire que si vous votez pour POP, pour 12next25, comme le-fou... (j´aurais pas dû citer
) eh bien ce seront de très bons choix, ce sont tout deux des hommes de valeurs... je n´ai pas plus cité (comprenez ma crainte) je pense que eux rempliraient très bien un éventuel rôle de modérateur.
Pour quelques raisons parmis plusieurs:
--> POP à toujours été à la pointe de l´information, à l´initiative de bonnes idées (topic photos par ex) et une bonne aide pour les autres.
--> 12next25: a eu longtemps le courage de répondre é tous les topics inutiles en donnat le lien vers un topic utile et en expliquant!
--> le-fou: il est très mature et assez intelligent. A toujours su bien répondre. Aide quelque fois. Intéressant...
Ne voyez ici aucune malice ni prétention ni de lèche-cul, de ma part, je parle en toute honnêté.
de me comprendre 