CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*---°•° A lire avant de poster •°•---*

12next25
12next25
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:55:09

:rire: c´est exactement ce que je me disais: "ce topic va finir en bla bla"

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:56:03

d un autre coté a quoi peut t il servir ?
MAINTENANT QUE LA CHOSE EST FAITE SERVONS NS EN
zut maj.

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:57:20

Personnellement, je ne fais pas d´affaire personnelle d´une élection de modérateur.

Maintenant c´est vrai que ce genre d´élection relève toujours d´une certaine ambition malvenue des prétendants à la modération. Il y a plusieurs options:

- soit la personne s´avère être quelqu´un de frustré

- soit c´est quelqu´un de TRES frustré

- soit c´est un gamin, auquel cas la modération sera une véritable tare

- soit elle le fait par pure bonté d´âme, ce qui me semble plus que douteux.

Taatoon :d) D´autant plus que le nombre d´heures jouées sur le jeu qui axe le forum n´a rien à voir avec ta capacité à modérer :-)

Et pour finir: oui je suis contre un prétendant à la modération qui débarque et qu´on ne connait pas, d´ailleurs je suis contre un modérateur tout court. :non:

´Me fiche des topics boulets et des gue-guerres, je n´aime pas l´idée d´être sous le joug d´un éventuel chieur. :ok:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:00:39

... et je souligne par ailleurs que les zouaves qui créent des topics insultants avec leurs doubles comptes dans le but d´anticiper l´élection d´un modéro sont complètement débiles.

Ca ne fait que prouver à qui on a affaire. :hum:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:03:54

PAREIL J EN AI CONNU UN SS BF42 ET BF VIETNAM LE MEME D AILLEURS QUI A FAIT LE MIELLEUX AVANT L ELECTION POUR 42 ET A MONTR2 SA TETE DE TRAITRE BIEN APR2S EN VOLANT L ELECTION D UNE AUTRE PERSONNE SUR BFV EN ZAPPANT LE PROCESS EN PARLANT DIRECT AUX ADMIN PAR MSN zut maj
bref il a pas ete elu et il moderait deja mal selon moi un autre forum bf42 et en plus a reussit a avoir l autre derriere au nez et a la barbe du mec qui avait ete elu ac plus de 100 voix
alors moi depuis ces histoire de mod a la jv je n en veux plus c est magouille et copinage pour finalement jamais voir le mec QUAND IL EST ELU ou effacer les topics sans regarder

le-fou
le-fou
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:04:46

Et pour finir: oui je suis contre un prétendant à la modération qui débarque et qu´on ne connait pas, d´ailleurs je suis contre un modérateur tout court. :non:

:d) Pas tout à fait d´accord sur la fin de la phrase.
Ok, pas modo qui vient d´être parachuté.
Mais un modo peut être utile afin d´effacer les vagues de flood (les admins ne peuvent être partout), et de bloquer les éventuels HS.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:07:15

NON on t a dit t miro ?? ?

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:08:09

Pf ouais.

Il suffit d´ignorer comme on le fait depuis des mois et de rester centré sur les topics d´aide et de blabla intéressants.

Mis à part nettoyer la liste, je vois pas à quoi un modérateur servirait.

Mes petits yeux sont aptes à repérer les topics intéressants sur la page principale :sarcastic:

Tifou29200
Tifou29200
Niveau 7
13 juin 2007 à 20:08:27

o non c pas vrai les gars la encore le con du-changement pfff maintenent il est du-nouveau o sé pas vrai il a commencé a faire ses tropics a la con

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:20:19

On peux dire merci a chouf d´avoir fais la demande sur le forum suggestion + mail :fier:

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:24:20

(épinglage du topic)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:30:10

je ne te remercie pour cette demande c etait tres bien avant
maintenat tu a un bla bla en plus et une place en moins
c etait pas malin surtt pour le cc du dbut
a quoi il sert ce topic maintenat a rien a quedalle a nada
faut etre naif ou etre tres jeune pour remettre une charte sur un epinglé
ridicule et non avenue
tu a mon opinion sur ce sujet
j espere au moins que ce truc fera un bon bla bla et non pas un attire boulet comme du nouveau and co car ils sont plusieurs en +

saftoman
saftoman
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:30:22

It´s pefect:

ambre-fr et lebotteur (plus joliment écrit^^)

JE PLUSSOIE à fond :lol:

Eh bien, maintenant que la discussion est calme, posé et mature, nous pourrions enfin engagé une conversation convenable sur des bases saines, avant que ça parte en cacahuète, comme le disais notre cher ami 702.

J´expose mon opinion, si cela dérange personne.

:d) je suis contre:

--> les prétendants, venus d´ailleurs, pour être modérateur. Pour être dans la même voie d´ambre et de lebotteur, venr avec des règles en poche tout copié de la Charte des Forums. Crtes les mentionné dans sa modération, s´y tenir, j´approuve c´est très juste et correct.
--> les membres qui n´ont aucune mature, qui n´ont pas vraiment aidé au forum, qui ne joue pas trop au jeu (cela reste à voir, il fau tpcnnâitre les bases de BF^^)

:d) je suis pour:

--> un membre qui connait les autres depuis plusieurs moi. Je pense à vous deux, asm, POP, blacks, ls papy et vieux croutons (^^) du topic des + de 25 ans!
--> un membre qui n´a jamais été en colère ou rentré dans une bagarre vocal (^^) de son plein gré. J´entends par là, que le membre n´a jamais recherché la confrontation ni la provocation ; au contraire, il a réagit maturement, c´est-à-dire en discutant, en parlant, bien écrit (c´est toujours un bon effet, ça fait plus sérieux), sur des bases saines, si possible (^^)...
--> un membre de terrain: comme aujourd´hui en France, on ne veut plsu de svieux croutons de 70 ans comme Lepen ou encore Chirac, car ils ont un esprits trop vieux et qui ne savent pas s´adapter avec le monde qui bouge, j´entends donc par là, un membre qui saurait s´adapter en fonction de toutes situations, c´est-à-dire qu´il est capable et pragmatique...
bien-sûr on approche du modèle parfait de modérateur :lol:

Enfin voilà ce que je voulais dire de mon opinion.

je ne citerai pas de nom au risque de susciter de sjalousies ou des mauvais esprits.

Le seul truc qu j´ai à dire aux électeurs, c´est-à-dire vous, les habitués et les semi-habitués (^^), choisissez ce qui vous semblez être bon. juste...

Mais n´entendez pas par là que c´est moi qui faut élir... bien que cela me ferai tplaisir, je l´avoue, mais juste pour vous dire que si vous votez pour POP, pour 12next25, comme le-fou... (j´aurais pas dû citer :lol: ) eh bien ce seront de très bons choix, ce sont tout deux des hommes de valeurs... je n´ai pas plus cité (comprenez ma crainte) je pense que eux rempliraient très bien un éventuel rôle de modérateur.
Pour quelques raisons parmis plusieurs:

--> POP à toujours été à la pointe de l´information, à l´initiative de bonnes idées (topic photos par ex) et une bonne aide pour les autres.
--> 12next25: a eu longtemps le courage de répondre é tous les topics inutiles en donnat le lien vers un topic utile et en expliquant!
--> le-fou: il est très mature et assez intelligent. A toujours su bien répondre. Aide quelque fois. Intéressant...

Ne voyez ici aucune malice ni prétention ni de lèche-cul, de ma part, je parle en toute honnêté.

:merci: de me comprendre :)

SharkanLeRetour
SharkanLeRetour
Niveau 6
13 juin 2007 à 20:36:13

Ignorer Du_Nouveau est la meilleure solution, n´upper pas ses topics!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:36:44

ouais et moi ca va etre bref c est Non
pas de modo
voir plus haut pkoi vais pas reecrire a chaque fois
et l autre ane sera banni demain et .final
place au bla bla puisque c est est un .

saftoman
saftoman
Niveau 10