CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*---°•° A lire avant de poster •°•---*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 23:56:55

Comme dh´ab :noel:

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:08:26

Approved by Rayven :ok:

saftoman
saftoman
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:28:09

:merci: c´est gentil :lol:

Je rêve ou le forum de suggestions subit une vague de boulets??

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13-0-2156-0-1-0-0.htm

Et comment font-il pour écire de si long titre??

voldar
voldar
Niveau 9
13 juin 2007 à 00:42:33

Oui, oui je te confirme Safto, la vague de boulets est générale et sur énormément de forums :)

C´est pleine lune se soir? :question:

saftoman
saftoman
Niveau 10
13 juin 2007 à 09:58:24

Ah c´est hérissant ces insultes immondes envers la pauvre Nayru-Chan ça me met en RAGE, c´est indamissible!!!!!!!

Ce topic a été épinglé? Cool! Bien que plusieurs des moyens l´aurais voulu l´être :lol:

le-fou
le-fou
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:17:44

Sympa le copié collé de la charte ^^

Pour le modo (hélas, il va en falloir un), il y a d´abord des élections.
J´ai contacté Kix pour qu´il voie avec Nachan s´il y a possibilité d´élections dans les jours à venir.

saftoman
saftoman
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:33:59

OK cool... eh bah peut-être qu´on va finir par en avoir besoin d´un...

DROKE
DROKE
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:35:50

il en fallait un depuis quelque temps déjà :oui:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:14:41

Saftoman :d) Merci beaucoup, "malheureusement" maintenant que j´ai entamé des études de tourisme, j´vais les finir complètement et pas virer vers le littéraire. :-d

Je suis en exam du coup j´ai pas suivi toute l´histoire ... mais il y a élection de modo, tout à coup? A moins qu´il soit déjà élu?

saftoman
saftoman
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:27:17

Je te rassure, nous ne sommes même pas encore sûr que des élections vont arriver :lol:

Des études de tourimses? Intéressant ça, ça demande beaucoup de connaissances littéraires?
Car tu as vocucabulaires bien riches de temps à autres! :)

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:29:28

ah oui, mais il faut que ca soit tout le temps :gni:
j´espeer qu´il y aura election d emodo, ca fera du bien au forum :)

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:31:39

PS: merci a celui qui a epingle ce topic :ok:

le-fou
le-fou
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:03:53

Si ça intéresse, je donne des cours de corruption d´électeurs. :)

J´ai déjà réussi à fausser des élections de délégués... Moralité : ne jamais me mettre au dépouillement :gni:

Lord_Grievous0
Lord_Grievous0
Niveau 7
13 juin 2007 à 13:08:09

Sauf qu´un jour tu l´auras dans le fion. :gni:

le-fou
le-fou
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:13:35

Tu me prend pour qui ?
Pour un petit escroc du dimanche ? :gni:

Je suis interdit de dépouillement dans mon bahut désormais. Le bourrage d´urne m´a trahi une fois. :fou:

saftoman
saftoman
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:22:40

AH ouais? Pourtant tu semblais avoir un emoral stricte une philosphie intéressante. Ce que tu me racontes là, c´est boulversant ^^

Pour le comptage des votes, il sera stricte et des règles seront imposées, dans le genre, tous les pseudos de moins de 1 mois de présence ici seront interdit aux votes. On s´aidera, par exemple, de la liste disponible sur les stats du forum!

Voilà déjà ce que je peux faire:

1 Player_On_Pc 321 jours
2 le-fou 277 jours
3 saftoman 215 jours
4 dbl0020 213 jours
5 12neXt25 210 jours
6 LeBotteur 164 jours
7 seb25 157 jours
8 _elDiablo38 156 jours
9 Adrien1990 153 jours
10 AsM_MaN 148 jours
11 frou-frou 147 jours
12 DarkEffects 142 jours
13 702 140 jours
14 ambre---fr 104 jours
15 -6-6-6- 102 jours
16 Blacksword 102 jours
17 empgogo 97 jours
18 Oliver_907 96 jours
19 -Tigris- 96 jours
20 LV4_26 94 jours
21 Warg320 94 jours
22 Lt_Spassiba 89 jours
23 TrashDevil 88 jours
24 __revan__ 86 jours
25 [Gardien]1 86 jours
26 ggx262 84 jours
27 bmwz3tds 83 jours
28 -comolos- 82 jours
29 _Marth_ 82 jours
30 Kurtis_Jakson 82 jours
31 cruchot54 80 jours
32 Griffin_ 78 jours
33 spyloops 78 jours
34 TomT2 77 jours
35 dr-julos 76 jours
36 [SNT]Feanor 75 jours
37 Trombine 74 jours
38 davidz1511 74 jours
39 KILLER-OF-NOOB 73 jours
40 battle9 73 jours
41 tazchris 73 jours
42 jerem170589 71 jours
43 BaTTLeFieLD2142 71 jours
44 DOofy3600 69 jours
45 steand512 69 jours
46 Zebraman 68 jours
47 KipETtChI 67 jours
48 iceman306 66 jours
49 jeanyo 66 jours
50 cyber37 65 jours

hélas ça s´arrête à 65 jours! Et la plupart de ceux que j´ai mis ici ne sont pas vraiment là... les électiosn seront peu équitables donc!

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:52:30

Je pense que tu ne devrais mettre que ceux dont les noms sont en gras,ça enlèverait déjà ceux qui ne sont plus là depuis quelques temps;puis compléter avec le nombre de messages.

taatoon
taatoon
Niveau 7
13 juin 2007 à 13:56:13

Geniale .. Mon topics est épinglé !!

taatoon
taatoon
Niveau 7
13 juin 2007 à 13:56:54

J´espere que vous allez le respectez :ok:

Tifou29200
Tifou29200
Niveau 7
13 juin 2007 à 14:01:53

:salut: les amis !! ! :)

La vidéo du moment