CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*---°•° A lire avant de poster •°•---*

Tifou29200
Tifou29200
Niveau 7
12 juin 2007 à 22:09:04

explicer moi modo et dogtag pleas

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:10:15

Bein le modo c´est celui qui gère le forum,et le dogtag est ce que ton soldat porte autour du cou,et qu´il perd lorsqu´il se fait cutter.

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:11:02

Modo = Personne qui règle les problèmes de toutes nature sur un site ou un forum , par exemple en éditant , supprimant les messages ou autre ... (Notamment bannir les membres)

Tifou29200
Tifou29200
Niveau 7
12 juin 2007 à 22:12:04

a ok !! merci beaucoup les mecs merci :)

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:13:15

Le modo de JVC ne peut pas bannir :(

taatoon
taatoon
Niveau 7
12 juin 2007 à 22:14:27

Un dog tag il faut le mériter , comme ma place de modo :o))
Je demandrais si je peut bannir ... On verra bien ...

taatoon
taatoon
Niveau 7
12 juin 2007 à 22:26:48

Bon vivement que ca change tout ca ...

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:32:53

21h16 , le forum a été pris d´assaut par un flooder psychopathe , 64% du forum a été ravagé , les membres sont sous le choc .
http://img519.imageshack.ack.us/img519/2883/modowc3.png

Mais quelques vaillant membres ont tentés une contre-attaque en uppant des topics et en provoquant le flooder . Résultat sans succès , nous avons du attendre la fin de ce drâme ...

Lord_Grievous0
Lord_Grievous0
Niveau 7
12 juin 2007 à 22:37:54

Meuuuh on à connu pire sur Battlefront II, 3 des pires floodeurs de jv.com sont venu trrrrrrrès longtemps.

voldar
voldar
Niveau 9
12 juin 2007 à 22:38:17

Mouai voila le résultat à vouloir se la jouer:/

A créer des topics sur des règles inutiles, puisque l´on se modéraient parfaitement nous même, sa attire les boulets.
Voila le résultat. GG les apprentis modos... :nonnon:

saftoman
saftoman
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:39:16

Le vaillant c´est moi au même titre que Michel Vaillant :-p

Et ç´a marché :lol:

Lord_Grievous0
Lord_Grievous0
Niveau 7
12 juin 2007 à 22:39:37

Ta pas fini toi ? Tu dois avoir de sérieux problèmes sur ce forum... c´est ce que je vois pourtant.

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:40:15

Celui-là a fait 2 pages de flood en 2 heures et plus de 1000 messages en tout .... XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 22:41:00

"Mais quelques vaillant membres ont tentés une contre-attaque en uppant des topics et en provoquant le flooder . Résultat sans succès , nous avons du attendre la fin de ce drâme ..."
:d) Upper les topics est une bonne idée que j´ai commencé (vous pouvez verifier)
Mais provoquer le flooder ..... Le mieux c´est de l´ignorer et d´oublier ces topics, si vous repondez ça l´amuse hein ...

saftoman
saftoman
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:41:19

Lord_Grievous0

:d) Tu parles de moi?

Rayven:

:d) 1000 messages? En moisn d´un jouer? C´est impossible pour un pseudo tout récent!!!

voldar
voldar
Niveau 9
12 juin 2007 à 22:41:36

Bon je tiens à dire que j´ai fait une demande de ban pour Du-Changement espérons qu´elle aboutisse.

Lord_Grievous0
Lord_Grievous0
Niveau 7
12 juin 2007 à 22:41:50

MjZ...

Lui comme floodeurs... je m´en souviens encore dans la nuit de Mars 2006, en 36 minutes, 5 pages de flood, 1000 messages en 1 heure. Tout sa en 2 mois...

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:41:59

Je crois que tout le monde l´a déjà faite :)

Lord_Grievous0
Lord_Grievous0
Niveau 7
12 juin 2007 à 22:42:20

Non je parle à voldar. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 22:43:02

Demande de ban = Inutile il se refait un pseudo stout
J´ai fait la seule chose necessaire
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-13-7952748-1-0-1-0-0.htm#frp
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-13-8076757-1-0-1-0-0.htm#frp
Restes plus qu´a attendre

La vidéo du moment