Mais de quoi tu parles le gnôme? oui je m´énerve vite, surtout quand c´est le bordel.
Maintenant tous les gens que je fréquente ici sont plus jeunes que moi et alors?
Mais t´as un problème?
Tous les habitués de ce forum sont très sympas, mais toi tu me cherche je ne sais même pas d´ou tu sors.
Aller continue de foutre ta merde, visiblement c´est la journée, et continue ton flood. Pour ma part j´arrête la.