CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*---°•° A lire avant de poster •°•---*

Lord_Grievous0
Lord_Grievous0
Niveau 7
12 juin 2007 à 22:43:06

Je l´ai pas trianguler, sa sert à rien, les admins bougeront pas le petits-doigts, à moins que...

voldar
voldar
Niveau 9
12 juin 2007 à 22:43:51

Mais de quoi tu me parles toi? on se connait? et non je n´ai aucun problème sur ce forum ni aucun autre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 22:44:23

Partez pas en live SVP

Lord_Grievous0
Lord_Grievous0
Niveau 7
12 juin 2007 à 22:45:26

Mdr ta rien à te reprocher ? Désoler tu te fais beaucoup "chambrer" sur certains topics.

Lord_Grievous0
Lord_Grievous0
Niveau 7
12 juin 2007 à 22:45:56

A moins que je t´es confondu avec un autre... et si c´est le cas désoler.

voldar
voldar
Niveau 9
12 juin 2007 à 22:47:22

nan nan t´inquiète AsM , je ne vais pas partir en live :)

Mais dis moi Lord Grievous, de quoi je me fait chambrer? de quoi tu me parles?
Je pa

Lord_Grievous0
Lord_Grievous0
Niveau 7
12 juin 2007 à 22:48:30

Qu´on ne m´accuse pas de provocs, je propose de vite oublier c´est pas pour discuter de ce que j´ai dit.

voldar
voldar
Niveau 9
12 juin 2007 à 22:48:48

Je passe ici pour donner et prendre des conseils, pas pour me faire brancher pas des petits cons...

Lâche moi fait comme ci je ne t´avais même pas adresser la parole.
Non mais ces quoi ces gnômes et tout ce bordel tout d´un coup ?

Lord_Grievous0
Lord_Grievous0
Niveau 7
12 juin 2007 à 22:50:45

...
C´est marrant mais tu as l´air de vite t´énerver...
T´a 35 ans et alors ? On à 16-17 ans de moins que toi et on et plus con que toi ? Désoler, si tu te bases sur sa...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 22:51:25

Désoler, si tu te bases sur sa...
:d) Il a raison t´as fait plein de fautes ! :(

:hap: :hap: :( :dehors:

saftoman
saftoman
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:52:07

Qui veut donc être modérateur ici?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 22:54:04

Moi jveux bien, mais honnetement du moment que c´est quelqu´un qui participe activement au fofo

Lord_Grievous0
Lord_Grievous0
Niveau 7
12 juin 2007 à 22:54:25

Gné j´ai fais pleins de fautes ? Meuuuuh cé ps grav^^

voldar
voldar
Niveau 9
12 juin 2007 à 22:54:46

Mais de quoi tu parles le gnôme? oui je m´énerve vite, surtout quand c´est le bordel.

Maintenant tous les gens que je fréquente ici sont plus jeunes que moi et alors?
Mais t´as un problème?
Tous les habitués de ce forum sont très sympas, mais toi tu me cherche je ne sais même pas d´ou tu sors.
Aller continue de foutre ta merde, visiblement c´est la journée, et continue ton flood. Pour ma part j´arrête la.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 22:56:11

"Maintenant tous les gens que je fréquente ici sont plus jeunes que moi et alors? " :d) PEDOPHILE ! :peur:

voldar
voldar
Niveau 9
12 juin 2007 à 22:58:50

Foiré :rire:

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:14:49
  • Rayven:

:d) 1000 messages? En moisn d´un jouer? C´est impossible pour un pseudo tout récent!!!

Je disais en tout ... +1000

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:15:11

Pour ma part je salue l´initiative, même si ce n´est pas la première.

Espérons que les points abordés ne soient pas oubliés vite fait devant l´adversité d´un message de débutant ou Smsien. Voire autre couille digne de tout topic utilisé par les moins de 25 ans.

Je suis ravi que certains spécialistes de la réplique agressive se soient fait bannir ... c´est une goutte de pétrole en moins dans l´océan de la discussion saine et constructive.

saftoman
saftoman
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:45:32

Toi tu devrais faire professeur de français ou de littérsture frnçaise: tu emploie de très belles méaphores qui ne font qu´enrichir des dires.
Je te dis :bravo: l´ami!!

saftoman
saftoman
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:49:26

:desole: mais j´ai écrit comme un porc là... :lol:

La vidéo du moment