Big up pour un topic qui est une super initiative!!!
Une lueur au bout du tunnel!
Allez, up pour boucher le trou... (et surtout parce qu´il est super ce topic)
Les gars , je suis content que vous me souteniz dans ma candidature ... Mais continuer ...https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8810399-1-0-1-0-0.htm
excuser moi mais comprend pas trop le sens de modérateur ici
c´est tjr bon de savoir
C´est pour ca qu´il en faut un !! !!!
un?
modo.
moi
on parle de modo ^^ pas d´imbecile
mdr a ouai modo c´est quelq´un qui est de bonne reputation sur les forums?
non c´est pas sa lol
non parce que je demende ce que c´est un moderateur et on me repond c´est modo lol
Allez venez me soutenir
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8810399-1-0-1-0-0.htm
que veut tu que l´on fasse ? ca sert a rien de toute facon
Bien vous etes pour ou contre ?Dites le ici ..
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mod%C3%A9rateur_%28internet%29
Hum 94 jours 179 posts,un peu léger encore tout ça Je vote pour toi si tu me files ton dogtag
je comprenrien explicer moi svp
lol moi suis pour
Moi m´en fous , l´ai deja son dogtag , tant qu´il y a un modo qui règle les problèmes c´est bon ...