CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*---°•° A lire avant de poster •°•---*

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:03:34

Pas besoin de XHTML pour faire modo ^^

* Abbe-Pierre[XX] profil
* Posté le 13 juin 2007 à 16:23:35 avertir modérateur
* J´entend rien je vois tout :rouge: pépé le revenant sourd et tué :rouge:

Et qui a fumé j´insiste !
Il est à fond dedans celui-là XD

taatoon
taatoon
Niveau 7
13 juin 2007 à 17:49:06

Je sais ! Arretes avec tes commentaires toi ...
Mais ca prouve que je m´y connais :bravo:

12next25
12next25
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:01:56

bein tiens, ca a été épinglé... une bonne chose (certe inutile) mais une bonne chose quand même, ca prouve que le forum est sous surveillance ^^

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:02:16

Pourquoi ? T´aimes pas mes commentaires ? :snif: Ils sont très parlants et profonds pourtant :rire2:

taatoon
taatoon
Niveau 7
13 juin 2007 à 18:22:20

On a du demandé au admin du site de le faire :ouch:

DROKE
DROKE
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:25:21

et cest bien :oui:

saftoman
saftoman
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:25:22

Je croix qu´il parlait du père abbé :lol:

Oh là on arrête, ça part en couille c´est à ni plus rien comprendre.

Si vous voulez parlé de l´élection + modération c´est là:

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-62275-1-0-1-0-0.htm

ou là:

:d) (a prépos de l´activité et des vagues de boulets)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-13488-1-0-1-0-0.htm

si vous voulez blablaté:

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-846-1-0-1-0-0.htm

ou là
:d) (le soir)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-36213-1-0-1-0-0.htm

Voilà, comme ça 4a met un peu d´ordre :)

taatoon
taatoon
Niveau 7
13 juin 2007 à 18:55:59

Merci ...
Domage que l´on ne peut a editer les post ,
Il faudrait mettre ton message en premier page du topics ...

BASTOS-92
BASTOS-92
Niveau 7
13 juin 2007 à 19:03:05

http://www.youtube.com/watch?v=sPXfSF-2zcE

taatoon
taatoon
Niveau 7
13 juin 2007 à 19:08:20

Chouette video mais ne la poste pas ici STP

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
13 juin 2007 à 19:15:34
  • voldar profil

* Posté le 12 juin 2007 à 22:38:17 avertir modérateur
* Mouai voila le résultat à vouloir se la jouer:/

A créer des topics sur des règles inutiles, puisque l´on se modéraient parfaitement nous même, sa attire les boulets.
Voila le résultat. GG les apprentis modos... :nonnon:

voila deja plus 1

ensuite tatoon tu est bien gentils mais tes regles copié collé n´ont qu un interet plus que limité surtt a voir ca en 1 ere ligne 1 ere page c est laid remplis de hs et ca nous prend une ligne de moin
je ne remercie donc pas l auteur de cette iniative douteuse qui a part reveler une fois de plus certaines ambitions de nain ne serviront a rien
JE VEUX comme moderateur un gars ou une fille qui joue reellement au jeu et qui a fait ses preuves en maturité et en initiative pas un inconnu venu de nulle part qui a cc de vague regles pour neuneu complet car a part reveiller des elections inutiles et des boulets dormants je ne vois aucun intereta ca d autant plus que ns faisons la police nous meme et que cela marche bien dsl les custo les le fou et autres asm et tatoon les electionsc est fini
sinon vs l aurez cherché je fais jouer mes 20 aine de pseudos tous agés de plus 100 j et ac msg en plus
ceux qui croyait me connaitre seraient etonné
si vs saviez !! !
ps ce n est pas une menace juste un averto...

BASTOS-92
BASTOS-92
Niveau 7
13 juin 2007 à 19:20:57

Tout à fait d´accord :ok:

Du_nouveau
Du_nouveau
Niveau 1
13 juin 2007 à 19:25:50

COUCOU C´EST MOI :noel:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:33:58

tu fais deja parti du passé petit n´insiste pas.

12next25
12next25
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:37:58
  1. ambre--fr profil
  2. Posté le 13 juin 2007 à 19:15:34

sinon vs l aurez cherché je fais jouer mes 20 aine "de pseudos tous agés de plus 100 j et ac msg en plus"

Je comprend pas cette partie, mais bon en gros je suis d´accord avec toi, c´est vrai qu´avant de reparlé de modo, tout allais bien et d´un coup c´est partie en cacahuète (sucette pour ceux qui préfére lol).

Ca m´étonnerai pas que se soit l´un d´entre nous qui joue a ce petit jeu ridicule, perso ca me gene même pas, il se fatiguera tot ou tard.

Y a cas pas répondre a ces topic et continuer les cours normal des choses... mais bon c´est clair que si on est que 4 a suivre le cours des chose, ca va pas servir a grand chose ^^

taatoon
taatoon
Niveau 7
13 juin 2007 à 19:42:11

ambre---fr je joue plus que beaucoup de monde sur ce forum !
Moi c´est parce que je trouve sympas de modéré etc. , c´est pour rendre service ... Et presque tout le monde a l´air d´accord ! Donc tant mieux .

Amicalement Taatoon .

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:42:43

on est d accord un modo et cet epinglé ne servent a rien le pb c est que pour degager cet epinglé et y mettre un vrai du genre "topic des mods et carte" ou autres, je vs rappelle que l on peut en avoir 3..

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:45:29

il faut un modo donc pour avoir ces items
la moderation de kix sur bf2 est pas trop mauvaise en tt cas bien meilleure que celle d evilgard dit "le fourbe" sur bf42, sauf que kix laisse la part un peu trop belle aux ados mais cela est une autre histoire.

12next25
12next25
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:48:21

lol ouai c´est une autre histoire, ca c´est carrément des opinions différentes sur un sujet ^^

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:53:27

sinon on peut detourner le topic et en faire un bla bla comme ca fera de la place
pensons pratique lol

La vidéo du moment