- ambre--fr profil
- Posté le 13 juin 2007 à 19:15:34
sinon vs l aurez cherché je fais jouer mes 20 aine "de pseudos tous agés de plus 100 j et ac msg en plus"
Je comprend pas cette partie, mais bon en gros je suis d´accord avec toi, c´est vrai qu´avant de reparlé de modo, tout allais bien et d´un coup c´est partie en cacahuète (sucette pour ceux qui préfére lol).
Ca m´étonnerai pas que se soit l´un d´entre nous qui joue a ce petit jeu ridicule, perso ca me gene même pas, il se fatiguera tot ou tard.
Y a cas pas répondre a ces topic et continuer les cours normal des choses... mais bon c´est clair que si on est que 4 a suivre le cours des chose, ca va pas servir a grand chose ^^