Oui c'est appui 2 fois sur R2 rapidement et pas R2+L2
Les défis campagnes, j'en ai fait pas mal. J'ai terminé tous les défis combats de Batman et Catwoman. Mon record est de 120.000 et des brouettes mais je n'ai pas accès à internet pour comparer... Quelqu'un pourrait me communiquer le record
Jerem5-Kratos
Niveau 10
29 janvier 2012 à 21:18:29
Ras-le-cul des examens, vivement la fin.
Skoll, c'est pas toi qui m'avait dit que t'avais essayé la bêta d'Uncharted 3 et que tu n'aimais pas. Je me suis mis au multi du 3 il y a quelques jours. Au début j'aimais pas trop tellement il y avait des possibilités, ça me semblait vraiment très fouillis. Mais faut avouer qu'ils ont corrigés la plupart des trucs gênants du 2 en fin de compte. Je sens que je vais y jouer pendant longtemps.
Ykow
Niveau 13
29 janvier 2012 à 21:29:58
Ouaip mais c'était la bêta. Le personnage était plus lent notamment. Rien à voir avec le multi de la version finale qui est assez plaisant.
Du coup, t'as fini le solo du 3 ? T'en penses quoi par rapport au 2 ?
Jerem5-Kratos
Niveau 10
29 janvier 2012 à 22:35:49
Non, j'ai fait 2 chapitres.
Pour le moment, je préfère m'amuser sur le multi. Un truc qui me frappe c'est que presque plus personne ne prend les pompes et les lance-grenades. Faut dire qu'ils sont moins intéressants. Plus de glitchs on meurt direct. Les modes de jeu plus intéressants (chacun pour soi objectifs avec plusieurs manches ). Les médailles et les ripostes j'aime bien le concept. Puis j'ai remarqué aussi que c'est beaucoup plus facile de faire des connect four, le temps est plus long.
Par contre toujours le lance-roquette de barbant. Et toujours des abrutis qui ne comprennent pas le but des parties avec objectifs. Faut leur greffer des cerveaux mais bon tant pis. Les maps aussi, je suis déçu qu'ils n'aient pas repris toutes les maps du 2... ça ne coûte pas grand-chose, le sanctuaire, le temple, la caverne. Même si j'ai vu dans une vidéo la caverne en "verdure" mais je ne suis jamais tombé dessus. Pack de carte.
Xenoform
Niveau 68
29 janvier 2012 à 22:40:41
Le multi d'U3 est devenu bien nul par rapport à celui du 2, une sorte de COD-like . La majorités des joueurs abusent des capacités à la grenade et des armes cheatés qui tue en trois balles et autre trucs lourdingue. Ça devient de plus en plus rare un multi bien équilibré et c'est bien dommage.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
29 janvier 2012 à 22:48:39
Bah il est fort similaire au 2 en fin de compte. C'est vrai que parfois c'est un peu brouillon avec les ripostes. Par contre les armes, c'est beaucoup mieux que dans le 2 et il me semble que le jeu est plus fluide. Quand on me tue maintenant je me dis pas purin il vient à peine de commencer à tirer le gars.
Par contre, 2 trucs qui m'énervent, être sonné par une grenade et la vitesse de rechargement. J'avais agile et geste rapide dans le 2, j'ai l'impression d'être handicapé à cause de ça.
Ykow
Niveau 13
29 janvier 2012 à 22:51:20
J'y crois pas Jerem ! Toi qui te foutait de ceux qui commençait leur jeu par le multi, t'es pas loin de faire pareil.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
29 janvier 2012 à 22:58:11
Clair, mais j'ai pas tellement le temps de jouer donc je fais d'abord ce que je préfère.
Xenoform
Niveau 68
29 janvier 2012 à 22:59:11
Le seul truc bien dessus c'est la personnalisation du perso qui est vraiment bien pensée sauf que putain les prix sont complètement craqués. 100.000$ pour un malheureux pantalon, m'ok faut au moins une partie pour rassembler 10.000 Et la coop aussi est daubé, avant ça passait tranquille si on maitrisait les Headshot maintenant ça marche plus , faut bourriner comme des fous sur ce qui ressemble plus à des robots que de vrais ennemis.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
29 janvier 2012 à 23:01:04
Tu rigoles, tu gagnes bien plus que 10.000. En plus il y a des missions qu'on peut faire. J'ai gagné 2.000.000 en 6 jours... et j'ai 800.000 que je sais pas quoi faire avec. Bon en même temps le perso j'en ai rien à foutre, j'ai pas changé depuis le début.
Pas essayé la coop. Rien à foutre, je veux tuer des français et des ricains et les entendre gueulés.
Ykow
Niveau 13
29 janvier 2012 à 23:02:55
Ouais bah tu préfères le multi au solo à ce que je vois. C'était pas le cas avant.
J'ai envie de recommencer Nier. Il suffit que je réécoute la bande-son pour ça : http://www.youtube.com/watch?v=MGtnBnmJ8MA
gO_odLuC
Niveau 10
29 janvier 2012 à 23:09:44
Pas touché au multi encore. je suis pas à l'aise avec ça de toute façon. Oh Jerem le traitre converti.
Xenoform
Niveau 68
29 janvier 2012 à 23:09:53
Si ND n'avait pas perdu de temps sur ce multi on aurait peut-être eu un solo plus long et cohérent, m'enfin j'dis ça...
gO_odLuC
Niveau 10
29 janvier 2012 à 23:11:09
Ah au fait merci pour les indications, ça doit sans doute etre R2 + R2 oui. mais à ce moment je jouais pas sur une télé HD donc c'était illisible les indication. et ça me semblais louche de taper deux fois sur la meme touche. M'enfin j'ai réussi quand meme à finir le jeu depuis, sans utiliser de grenade givrante rapide.
Ykow
Niveau 13
29 janvier 2012 à 23:13:47
Et tu en penses quoi de la fin ?
J'suis d'accord Xeno. Et on aurait peut-être eu droit à des bonus comme dans le 2...
Jerem5-Kratos
Niveau 10
29 janvier 2012 à 23:19:27
Bah ouais, sur Uncharted 2 je préférais le multi. Même si j'avais fait 3 fois le solo avant de m'y mettre. Le truc, c'est que le multi a une durée de vie limitée dans le temps, le solo j'aurais encore le temps plus tard de le faire en fait.
Mais j'avoue que je dois être fouetté à coup de bâton. C'est pas bien. Si seulement j'avais plus de temps pour jouer.
Ykow
Niveau 13
29 janvier 2012 à 23:25:23
Ca fait bientôt 3 mois que le multi est là. C'est pas en loupant quelques jours sur le solo que ça va changer grand-chose.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
29 janvier 2012 à 23:27:55
Pour le multi, non. Mais je vais avoir jusqu'au 13 février seulement pour jouer comme je veux. Donc bon, perdre quelques jours sur le solo ça me ferait chier en fait. J'ai déjà peur de pas avoir le temps de prendre une overdose de multi d'ici là.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
29 janvier 2012 à 23:29:54
Puis t'as commencé par le multi aussi avec la bêta. Avant de faire le solo.