CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
01 mars 2012 à 20:34:04

Copas, ouais ça va venir pour ces smileys aussi, j'ai lu ça sur le suggestions. Tout un foin pour faire un nouveau smiley et maintenant ils ne vont plus s'arrêter. Les nouveautés qu'ils font ne m'intéressent pas vraiment, les smileys je m'en cogne, le système des concours je m'en cogne,...

Des nouveaux rangs, ce serait bien. C'est toujours les mêmes. :fou: :mac:

Copas
Copas
Niveau 10
01 mars 2012 à 21:01:13

Ouais j'ai lu ça aussi. C'est vrai que moi aussi je m'intéresse peu aux concours, BAI, ou autres trucs de JVC même si ça peut être "intéressant" par moments.

Et puis c'est quand même un petit évènement, jamais un smiley n'avais été rajouté auparavant.

par contre le rangs je trouve ça nul franchement, ça sert à rien à par montrer qu'on est un bon gros geek quand on est au diamant (surtout en "peu" de jours).

Ykow
Ykow
Niveau 13
01 mars 2012 à 21:15:09

Le rang, c'est pratiquement inutile. Bien déçu quand JVC a mis ça en place. Pour sauver le truc, j'aimerais bien avoir la possibilité de changer la couleur de ma CDV. :cute:

Par contre, des nouveautés comme les MP ou les contributions dans les CDV, c'est appréciable.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
01 mars 2012 à 21:18:07

Ouais, j'hallucine en voyant les posts de certains. Déjà moi je pensais avoir été un geek en puissance avec mes 40k posts en je sais plus combien de jours. Mais quand je vois maintenant toutes les cdv au-delà de 100k en moins de 1000 jours... Les voies impénétrables du chômage.

Ceci dit, j'aimerais bien que ma cdv change d'aspect, un rang émeraude ce serait classe.

Ykow
Ykow
Niveau 13
01 mars 2012 à 21:21:44

Sur le forum communauté, il y en a beaucoup.

Et quand je suis allé sur le bla-bla de The Last of Us dans les débuts du forum, j'ai halluciné. Ca postait à tout va et souvent pour dire trois fois rien (pratiquement du boost). Après, faut pas s'étonner que le compteur de ces forumeurs augmente vite...

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
01 mars 2012 à 21:33:50

Oui, d'ailleurs c'est toujours les mêmes têtes dans ces blablas-là. Sur le forum Uncharted 3, suffit de regarder les stats et on sait tout de suite qui fréquente les blablas : moyenne car/post 60 (ce qui est ridicule). Certains ont carrément des moyennes de messages de 500 et pas pendant une semaine. Je n'ose même pas imaginer la valeur de leurs réactions. Je suis quand même pas trop mal placé pour dire qu'au-delà de 100 messages sur une journée, on raconte quand même beaucoup de connerie... Même au pire de ma no-lifetitude je postais environ 250 messages par jour. Alors 500 c'est juste fou, j'ai vraiment beaucoup de mal à le concevoir.

Je vais pas non plus trop critiquer, ma mentalité n'était pas vraiment mieux avant. Mais au moins je postais quand même des messages plus consistants...

Copas
Copas
Niveau 10
01 mars 2012 à 21:40:12

Personnellement j'ai jamais beaucoup posté dans une journée, j'ai rarement du dépasser les 50 messages, moi ce qui m'énerve c'est l'e-pop, j'arrive pas à comprendre les mecs qui font de JVC une partie de leur vie, quand on regarde ceux qui ont conçu JVFlux (vraiment du geekage en puissance), les gazettes, ou les modérateurs des gros forums qui doivent passer un temps fou à modérer. Utilité de passer un temps fou de sa vie pour être "populaire" sur un site du jeuxvidéos ?

Sinon pour les CDV, c'est vrai que moi aussi le rouge de ma CDV m'énerve un peu.

Ykow
Ykow
Niveau 13
01 mars 2012 à 21:44:13

Bah, on est à peu près tous passés par là. Avant, je racontais beaucoup de futilités (remarque, ça m'arrive encore :hap: ) mais jamais je ne faisais dans l'excès comme certains.

Comme tu dis, le chômage... :( Ou alors des étudiants qui en foutent pas une.

Copas, + 1 pour l'e-pop. Certains semblent y accorder une importance démesurée. Reflet de leur vie personnelle dans un sens et c'est triste.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
01 mars 2012 à 21:47:08

Maintenant, 50 messages ça me paraît inconcevable... faudrait vraiment un forum actif où j'aimerai poster comme God of war IV peut-être dans le futur. Jamais trop compris le délire de faire tout ce qu'ils font sur le Communauté non plus, ils sont à fond dedans. On peut avoir sa période, je dis pas, mais certains ils font ça depuis des années que ça en devient gênant pour eux. Il y en a qui devrait chercher un travail, a d r i par exemple, parce qu'on regarde sa cdv à 160k mais faut pas oublier toutes les autres qu'il a (84k, 7k, 12k, 8k, 6k)

Sérieux, comment c'est possible. :( :mac:

Copas
Copas
Niveau 10
01 mars 2012 à 21:53:36

T'as mis des espaces dans son pseudo pour pas qu'il retrouve le message ou parce que ça écorcherais ton post ? :noel:
En parlant de God of War 4, je me suis planifié d'acheté les deux Collection de God of War sur PS3 et de me faire les 5 d'affilé cet été, et dans l'ordre.
:play:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
01 mars 2012 à 21:56:19

Ouais, la recherche faut la compliquer un peu. :noel: Il le fait, moi aussi d'ailleurs. :rire2: :mac:

Copas
Copas
Niveau 10
01 mars 2012 à 21:59:47

Et tu trouves des choses intéressantes ? :noel:

Ykow
Ykow
Niveau 13
01 mars 2012 à 22:00:02

En tout cas, c'est là qu'on se rend compte qu'on est bien mieux sur un petit blabla comme ici.

Même celui de God of War IV est moins bien, t'as un abruti qui s'amuse à défendre un jeu là-bas. :noel:

Copas
Copas
Niveau 10
01 mars 2012 à 22:02:15

Vous y passez souvent dessus ? Jamais perso.

Ykow
Ykow
Niveau 13
01 mars 2012 à 22:04:14

Vas voir, les derniers messages sont... intéressants.

Copas
Copas
Niveau 10
01 mars 2012 à 22:05:21

On dirait un remake de ce qui c'est passé sur ce blabla. :cute:
(une des seuls fois que j'utiliserais ce smiley ^^').

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
01 mars 2012 à 22:05:30

Oui, parfois. Assez pour se rendre compte que la rancune est quand même tenace. :rire2: C'est juste par curiosité, je réagis jamais. Surtout qu'ils parlent comme si j'étais encore le même abruti des temps noirs.

God of war IV il y a rien là-bas. Au moins, sur God of war III, il y avait plein de topics concernant le scénario, les mystères tournant autour, ça parlait déjà de sujets intéressants avant l'annonce. Bon, vous me direz que de parler du scénario de God of war IV, c'est peine perdue. Tout ce qu'on peut faire, c'est parler jeux vidéo, les bons comme les moins bons. :( :mac:

Ykow
Ykow
Niveau 13
01 mars 2012 à 22:14:00

Effectivement Copas, il y a une impression de déjà-vu. :noel:
Mais là pour le coup, j'ai dis tout ce qui fallait et j'estime avoir clôt le débat. Plus besoin d'en reparler. Et si je dois le faire, je représenterais le même message. :cool:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
01 mars 2012 à 22:16:44

Bon allez, il y en a qui se lève tôt demain. On a pas tous le chômage, une fois.

Copas
Copas
Niveau 10
01 mars 2012 à 22:17:34

Bof, moi je suis un vacance là, donc ça va on va dire. :noel:

La vidéo du moment